Pierre Martot, le forum
Bienvenue sur le forum consacré à Pierre Martot.

- Découvrez toutes les infos sur Pierre Martot, les captures des épisodes, photos, et vidéos.

- Découvrez toutes les infos sur la série, spoiler, intrigues, personnages, épisodes...

Pierre Martot, le forum
Bienvenue sur le forum consacré à Pierre Martot.

- Découvrez toutes les infos sur Pierre Martot, les captures des épisodes, photos, et vidéos.

- Découvrez toutes les infos sur la série, spoiler, intrigues, personnages, épisodes...

Pierre Martot, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouveau design, Spoilers, Vidéos, Photos, Audiences, Opération fan

-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Carte dédicacée de Léo

Aller en bas 
+4
Marie
SYLVIANE
¤ Jonathan ¤
lisavsm
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nvr.7
Commere
Commere
nvr.7


Nombre de messages : 1636
Age : 46
Localisation : Quelque part en France
Bonus Léoniens : 0
Date d'inscription : 09/04/2006

Carte dédicacée de Léo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte dédicacée de Léo   Carte dédicacée de Léo - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juil - 10:24

Ne vous étonnez pas si je ne vous mets jamais de carte dédicassée, car je n'aime pas trop ça. Enfin je ne suis pas une fille qui aime collectionner les autographes. J'ai des autographes de personnes célébres telles que Jean-Jacques Golman, Pierre Bellemare, Epinoux, Harold Kay, JP rouland, Rosy Varte, de Christian Plaziat...mais cela date des année 80, plus précisèment 80 et 83, sauf pour Plaziat (sportif de haut niveau) c'était en 89. Et comme je suis née en 1978, vous voyez cela ne vient pas de moi, mais ce sont mes parents qui avait un carnet pour ma soeur et moi que j'ai toujours. En fait ils avaien,t été à Paris pour un enregistrement d'émissions sur Europe 1, et il paraît même que j'étais assise tout le long sur les genoux de SIM.
Bref, j'ai également un autographe d'une grande cavalière mais ça c'est autre chose, c'est un cadeau qu'elle ma fait quand elle est devenue championne olympique à Atlanta en 1996.
Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nvr7.skyblog.com/
jo30
Commere
Commere
jo30


Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Nîmes
Bonus Léoniens : 0
Date d'inscription : 23/04/2006

Carte dédicacée de Léo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte dédicacée de Léo   Carte dédicacée de Léo - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juil - 11:54

Very Happy Ok congrat congrat
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIANE
Commere
Commere
SYLVIANE


Nombre de messages : 4301
Age : 55
Bonus Léoniens : 46
Date d'inscription : 20/03/2006

Carte dédicacée de Léo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte dédicacée de Léo   Carte dédicacée de Léo - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juil - 12:23

nvr tout ces noms me rappelle de bons souvenirs, séquence nostalgie avec des noms comme rosy Varte, Pierre Belmarre, des gens du théâtre et de la télévison c'était bien tout ça, MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jonathan ¤
Administrateur
Administrateur
¤ Jonathan ¤


Nombre de messages : 4147
Age : 31
Localisation : Entre la salade et la viande d'un Kebab
Bonus Léoniens : 0
Date d'inscription : 12/03/2006

Carte dédicacée de Léo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte dédicacée de Léo   Carte dédicacée de Léo - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juil - 12:23

OKI
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-martot.1fr1.net
nvr.7
Commere
Commere
nvr.7


Nombre de messages : 1636
Age : 46
Localisation : Quelque part en France
Bonus Léoniens : 0
Date d'inscription : 09/04/2006

Carte dédicacée de Léo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte dédicacée de Léo   Carte dédicacée de Léo - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juil - 14:50

SYLVIANE a écrit:
nvr tout ces noms me rappelle de bons souvenirs, séquence nostalgie avec des noms comme rosy Varte, Pierre Belmarre, des gens du théâtre et de la télévison c'était bien tout ça, MERCI !
Il faut pas me dire merci, cela n'était pas fait exprés. C'est juste que comme au début je notifiais que je n'était pas pour les autographes, pour je pouvais pas noter aussi que j'en avait aucun. Mais maintenant vous connaissez un peu plus ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nvr7.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Carte dédicacée de Léo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte dédicacée de Léo   Carte dédicacée de Léo - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte dédicacée de Léo
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierre Martot, le forum :: De vous à Pierre Martot :: Vos autographes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser