Pierre Martot, le forum
Bienvenue sur le forum consacré à Pierre Martot.

- Découvrez toutes les infos sur Pierre Martot, les captures des épisodes, photos, et vidéos.

- Découvrez toutes les infos sur la série, spoiler, intrigues, personnages, épisodes...

Pierre Martot, le forum
Bienvenue sur le forum consacré à Pierre Martot.

- Découvrez toutes les infos sur Pierre Martot, les captures des épisodes, photos, et vidéos.

- Découvrez toutes les infos sur la série, spoiler, intrigues, personnages, épisodes...

Pierre Martot, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouveau design, Spoilers, Vidéos, Photos, Audiences, Opération fan

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 10ème histoire Coeur brisé

Aller en bas 
+2
nvr.7
SYLVIANE
6 participants
AuteurMessage
SYLVIANE
Commere
Commere
SYLVIANE


Nombre de messages : 4301
Age : 55
Bonus Léoniens : 46
Date d'inscription : 20/03/2006

10ème histoire  Coeur brisé Empty
MessageSujet: 10ème histoire Coeur brisé   10ème histoire  Coeur brisé Icon_minitimeVen 19 Mai - 14:16

Il y a à peu près 2 semaines j'avais écrit cette histoire, comme vous pourrez constater la fin est jolie, pleine d'espoir, aussi j'ai voulu la mettre sur le forum afin d'avoir une pensée pour notre super héro Léo


Coeur brisé





Cela fait plusieurs jours que Léo se sent mal. Ce soir-là en rentrant au Sélect il croise Rachel qui lui dit « tu en as une sale tête ! », « trop de boulot » lui répond-il, « penses à te reposer ! « lui dit la doyenne du quartier ;
Toute la nuit il a des douleurs au thorax. Il prend aspirine sur aspirine mais rien n'y fait. Le lendemain, il descend prendre son café au bar. Roland aussi lui trouve mauvaise mine et lui fait remarquer. « Je ne sais spas ce que j'ai, toute la nui j'ai eu mal au côté gauche ». A peine a t'il fini la phrase qu'une nouvelle douleur irradie tout son corps. Il hurle et s'effondre. Roland se précipite. Léo a un malaise. Roland prend son pouls, il bas très doucement, aussi il décide de faire un massage cardiaque. Pendant ce temps Mélanie se précipite pour chercher le docteur Guillaume Lézeman, tandis que Thomas appelle les pompiers. Léo se réveille mais la douleur ne passe pas. Il est pris en charge par les pompiers, direction l'hôpital de la Timonne. Guillaume se tourne vers Roland « Léo a une crise cardiaque, vous lui avez sauvé la vie ! » Roland décide de suivre les pompiers. Arrivé à l'hôpital Léo est pris en charge de suite. Après plusieurs examens médicaux le diagnostic tombe : rupture de l'aorte, il faut opérer d'urgence. Guillaume met Léo au courant. Celui-ci toujours aussi direct « sortez-moi de là Léserman, je veux vivre ! Assistez à l'opération » Guillaume lui sourit »vous tenez à moi alors, », Léo « je tiens surtout à la vie ! »
Tous les amis de Léo sont venus au nouvel, ils sont installés dans la salle d'attente et doive patienter que l'opération se termine. Elle va durer plus de 6h. Pendant ce temps tous se remémore les bons moments passer avec Léo quand Rachel se met en colère « Arrêtez de parler de lui au passé, Léo est toujours vivant ! »
L'opération se déroule bien. Léo supporte bine l'anesthésie, il rêve q'il est auprès d'une femme, qu'il a peu connu mais toujours aimer en secret, sa mère. Celle-ci est partie quand il était enfant. Il n'a jamais su pourquoi et à du vivre avec ce manque toute sa vie.
L'opération se termine au bout de 7h. Guillaume va avertir tout le monde « ne vous en faites pas il va vivre ! » un rire nerveux submerge l'assistance. Ils ne peuvent malheureusement pas le voir car Léo est en salle de réveil.
Le lendemain matin Guillaume rentre dans la chambre du flic qui est réveillé. Il lui explique ce qui s'est passer et lui annonce que dorénavant non seulement il devra arrêter de fumer, mais avoir durant quelques temps une vie plus calme, et pour Léo cela va e^être très difficile. Léo acquière et regardant le docteur droit dans les yeux le remercie.
Plus tard Roland et tout ses mais défilent dan s sa chambre pour l'embrasser et leur montrer leur affection.
Juste avant qu'elle ne parte Léo demande à parler à rachel. Celle-ci s'approche doucement et le regarde chaleureusement « ne nous refait plus jamais une frayeur pareil Léo Castelli ! » «Promis » lui dit Léo Puis il lui demande doucement « vous avez connu ma mère ? ». Cette question irrite Rachel »tu veux en venir où ? » ; Léo : « j'ai rêvé d'elle et j'ai décidé de la retrouver ! ». Rachel prend doucement la main de Léo et lui dit « fais attention toi, tu ne sais pas où tu mets les pieds ». On en reparlera quand tu sortiras d'ici d'accord ? »
« Ok, lui dit Léo, mais vous me connaissez quand j'ai une idée en tête ! »
« C'est bien ça qui m'angoisse » lui répond la doyenne du Mistral
Revenir en haut Aller en bas
nvr.7
Commere
Commere
nvr.7


Nombre de messages : 1636
Age : 46
Localisation : Quelque part en France
Bonus Léoniens : 0
Date d'inscription : 09/04/2006

10ème histoire  Coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: 10ème histoire Coeur brisé   10ème histoire  Coeur brisé Icon_minitimeMer 24 Mai - 0:47

La suite, la suite, la suite, la suite.......................

Bravo encore une fois Sylvianne congrat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nvr7.skyblog.com/
¤ Jonathan ¤
Administrateur
Administrateur
¤ Jonathan ¤


Nombre de messages : 4147
Age : 31
Localisation : Entre la salade et la viande d'un Kebab
Bonus Léoniens : 0
Date d'inscription : 12/03/2006

10ème histoire  Coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: 10ème histoire Coeur brisé   10ème histoire  Coeur brisé Icon_minitimeVen 26 Mai - 12:33

Je la lirai ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-martot.1fr1.net
Emilie
Administrateur
Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 4486
Age : 36
Localisation : Sampans (Jura)
Bonus Léoniens : 822
Date d'inscription : 19/03/2006

10ème histoire  Coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: 10ème histoire Coeur brisé   10ème histoire  Coeur brisé Icon_minitimeVen 26 Mai - 12:47

Très bien cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot02.skyrock.com
SYLVIANE
Commere
Commere
SYLVIANE


Nombre de messages : 4301
Age : 55
Bonus Léoniens : 46
Date d'inscription : 20/03/2006

10ème histoire  Coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: 10ème histoire Coeur brisé   10ème histoire  Coeur brisé Icon_minitimeVen 26 Mai - 16:58

JojoFan2Eva a écrit:
Je la lirai ce soir

Avec toi c'est toujours ou demain de toutes façon ! Sad
!
heureusement qu'il y a les filles pour me soutenir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jonathan ¤
Administrateur
Administrateur
¤ Jonathan ¤


Nombre de messages : 4147
Age : 31
Localisation : Entre la salade et la viande d'un Kebab
Bonus Léoniens : 0
Date d'inscription : 12/03/2006

10ème histoire  Coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: 10ème histoire Coeur brisé   10ème histoire  Coeur brisé Icon_minitimeSam 27 Mai - 9:47

SYLVIANE a écrit:
JojoFan2Eva a écrit:
Je la lirai ce soir

Avec toi c'est toujours ou demain de toutes façon ! Sad
!
heureusement qu'il y a les filles pour me soutenir ! Laughing

Mad

J'avais plus internet Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-martot.1fr1.net
Emilie
Administrateur
Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 4486
Age : 36
Localisation : Sampans (Jura)
Bonus Léoniens : 822
Date d'inscription : 19/03/2006

10ème histoire  Coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: 10ème histoire Coeur brisé   10ème histoire  Coeur brisé Icon_minitimeDim 2 Juil - 13:25

En faite c'est l'histoire sans fin (comme le film), car on a pas la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot02.skyrock.com
bibigaga132
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
bibigaga132


Nombre de messages : 266
Age : 30
Bonus Léoniens : 0
Date d'inscription : 20/06/2006

10ème histoire  Coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: 10ème histoire Coeur brisé   10ème histoire  Coeur brisé Icon_minitimeDim 2 Juil - 16:15

La suite ! la suite !! YEsYEs
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Moderatrice
Moderatrice
cindy


Nombre de messages : 1231
Age : 34
Localisation : Liege
Bonus Léoniens : 0
Date d'inscription : 13/03/2006

10ème histoire  Coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: 10ème histoire Coeur brisé   10ème histoire  Coeur brisé Icon_minitimeLun 3 Juil - 11:45

bibigaga132 a écrit:
La suite ! la suite !! YEsYEs


Il n'y en a pas pour le momement je pense....


En tout cas, elle ne me la pas donner pour mettre sur mon blog....



MOUMOUNE


Tu sais ce que je pense de tes texte ! Et les filles ont une bonne idée de vouloire une suite....


bisous Friends
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot.skyblog.com
bibigaga132
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
bibigaga132


Nombre de messages : 266
Age : 30
Bonus Léoniens : 0
Date d'inscription : 20/06/2006

10ème histoire  Coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: 10ème histoire Coeur brisé   10ème histoire  Coeur brisé Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:52

cindy a écrit:
bibigaga132 a écrit:
La suite ! la suite !! YEsYEs


Il n'y en a pas pour le momement je pense....
Oh Chial
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIANE
Commere
Commere
SYLVIANE


Nombre de messages : 4301
Age : 55
Bonus Léoniens : 46
Date d'inscription : 20/03/2006

10ème histoire  Coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: 10ème histoire Coeur brisé   10ème histoire  Coeur brisé Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:54

cindy a écrit:
bibigaga132 a écrit:
La suite ! la suite !! YEsYEs


Il n'y en a pas pour le momement je pense....


En tout cas, elle ne me la pas donner pour mettre sur mon blog....



MOUMOUNE


Tu sais ce que je pense de tes texte ! Et les filles ont une bonne idée de vouloire une suite....


bisous Friends

ok laissez moi un peu de temps que mes neuronnes se mettent en route et je vous pond une suite, j'ai plusieurs idées mais je sais pas trop laquelle choisir !
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Moderatrice
Moderatrice
cindy


Nombre de messages : 1231
Age : 34
Localisation : Liege
Bonus Léoniens : 0
Date d'inscription : 13/03/2006

10ème histoire  Coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: 10ème histoire Coeur brisé   10ème histoire  Coeur brisé Icon_minitimeMar 4 Juil - 11:32

ah bin je suis sur que tu ferra la meilleur.

Ou alors tu les fait tout.... Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot.skyblog.com
bibigaga132
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
bibigaga132


Nombre de messages : 266
Age : 30
Bonus Léoniens : 0
Date d'inscription : 20/06/2006

10ème histoire  Coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: 10ème histoire Coeur brisé   10ème histoire  Coeur brisé Icon_minitimeMar 4 Juil - 12:58

prend ton temsp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10ème histoire  Coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: 10ème histoire Coeur brisé   10ème histoire  Coeur brisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10ème histoire Coeur brisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierre Martot, le forum :: Plus belle la vie :: Léo Castelli-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser