Pierre Martot, le forum
Bienvenue sur le forum consacré à Pierre Martot.

- Découvrez toutes les infos sur Pierre Martot, les captures des épisodes, photos, et vidéos.

- Découvrez toutes les infos sur la série, spoiler, intrigues, personnages, épisodes...

Pierre Martot, le forum
Bienvenue sur le forum consacré à Pierre Martot.

- Découvrez toutes les infos sur Pierre Martot, les captures des épisodes, photos, et vidéos.

- Découvrez toutes les infos sur la série, spoiler, intrigues, personnages, épisodes...

Pierre Martot, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouveau design, Spoilers, Vidéos, Photos, Audiences, Opération fan

Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 11ème histoire : La surprise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SYLVIANE
Commere
Commere
SYLVIANE


Nombre de messages : 4301
Age : 55
Bonus Léoniens : 46
Date d'inscription : 20/03/2006

11ème histoire :  La surprise Empty
MessageSujet: 11ème histoire : La surprise   11ème histoire :  La surprise Icon_minitimeMer 7 Juin - 20:42

LA SURPRISE


Comme tout les matins Léo descend de sa chambre. D'habitude Rachel lest toujours prête à le taquiner mais ce jour-là elle fait comme si elle ne le voyait pas, à peine un « bonjour. Léo est étonné. Il tend ses clés à Mirta qui d'habitude trouve toujours une occasion de se plaindre et qui cette fis-ci ne dit rien. Son comportement là le surprend. Puis il part boire son café au bar espérant pourvoir discuter avec Roland. Mais lui aussi l'ignore complètement. Même Mélanie qui aime lui raconter les potins du quartier ne cesse de balayer de long en large avec les yeux baissés. « Mais qu'ont-ils donc tous aujourd'hui ? « Pense Léo. Aussi, toujours aussi directe il pose la question à Thomas celui-ci finit de ne rien comprendre et lui répond « »on bosse, c'est tout, on n'a pas le temps de parler ». Le comportement énerve tellement Léo qu'il part en claquant la porte du bar. Arrivé au bureau Nico est plonger dans de la patarasse qu'il a soi-disant en retard. Il n'ouvre pas la bouche de toute la journée. Cela énerve de plus en plus le capitaine Castelli. Du coup il prend son blouson afin de prendre l'air. Au Parc Borelli il croise Luna et Guillaume qui font comme s'ils ne le voyaient pas. Léo sent qu'il va craquer. De retour au bureau Nico est sur le point de partir et lui dit « N'oublies pas le repas chez Roland ce soir » lui lance t'il. « Le repas, quel repas ? » grogne Léo.
« Mais oui celui entre mec » répond Nico
« Parce que tu crois qu'après la gueule que vous m'avez faite je vais venir ? »
Nico sourit. « Viens, on te dira pourquoi on a eu un tel comportement »
La curiosité aiguise Léo. Aussi à 20h30 il se rend comme prévu au bar de Roland. Mais celui-ci est plongé dans le noir.
Il rentre qu'en même et crie « Il y a quelqu'un ? »
Là, le bar s'illumine et tous les habitants du Mistral crient « Surprise ! ».
Luna se met à chanter « Joyeux anniversaire Léo Castelli ! ». Tous les amis se joignent à elle.
Léo éclate de rire « Enfoirés, vous m'avez bien eu ! »
« Parce que tu coirs que l'on est capable de te faire la gueule ! » lui lance Thomas
« J'ai cru devenir parano » dit Léo
« Ça c'est pas nouveau ! » renchérit rachel.
Roland apparaît avec une forêt noire, le péché mignon de Léo ; « Allé, fais nous plaisir souffle tes bougies et fais un vœux »
Léo s'exécute et pour une fois, laisse couler sans se cacher les larmes le long de ses joues l'émotion étant trop forte.
Luna curieuse lui demande « Qu'as-tu fais comme vœux ? »
Léo la regarde et tout en regardant ses mais lui dit « C'est uns secret, mais il a déjà été exaucer »
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Moderatrice
Moderatrice
cindy


Nombre de messages : 1231
Age : 34
Localisation : Liege
Bonus Léoniens : 0
Date d'inscription : 13/03/2006

11ème histoire :  La surprise Empty
MessageSujet: Re: 11ème histoire : La surprise   11ème histoire :  La surprise Icon_minitimeMer 7 Juin - 20:49

La fameuse histoire de l'anniversaire ! Moi j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot.skyblog.com
nvr.7
Commere
Commere
nvr.7


Nombre de messages : 1636
Age : 46
Localisation : Quelque part en France
Bonus Léoniens : 0
Date d'inscription : 09/04/2006

11ème histoire :  La surprise Empty
MessageSujet: Re: 11ème histoire : La surprise   11ème histoire :  La surprise Icon_minitimeMar 1 Aoû - 10:56

Bon j'avoue je n'aime pas la fôret noire...mais bon, l'histoire est MAGNIFIQUE encore une fois. Merci moumoune... Galant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nvr7.skyblog.com/
SYLVIANE
Commere
Commere
SYLVIANE


Nombre de messages : 4301
Age : 55
Bonus Léoniens : 46
Date d'inscription : 20/03/2006

11ème histoire :  La surprise Empty
MessageSujet: Re: 11ème histoire : La surprise   11ème histoire :  La surprise Icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:17

t'aime pas la forêt noire ! et la forêt blanche c'est aussi bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nvr.7
Commere
Commere
nvr.7


Nombre de messages : 1636
Age : 46
Localisation : Quelque part en France
Bonus Léoniens : 0
Date d'inscription : 09/04/2006

11ème histoire :  La surprise Empty
MessageSujet: Re: 11ème histoire : La surprise   11ème histoire :  La surprise Icon_minitimeVen 11 Aoû - 10:51

SYLVIANE a écrit:
t'aime pas la forêt noire ! et la forêt blanche c'est aussi bon Laughing
:P moi je préfére la tarte au citron...est le mieux c'est quand elle est meringuée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nvr7.skyblog.com/
Emilie
Administrateur
Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 4486
Age : 36
Localisation : Sampans (Jura)
Bonus Léoniens : 822
Date d'inscription : 19/03/2006

11ème histoire :  La surprise Empty
MessageSujet: Re: 11ème histoire : La surprise   11ème histoire :  La surprise Icon_minitimeSam 12 Aoû - 14:50

Ouais bah dis donc j'ai un train de retard moi, merci pour l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot02.skyrock.com
Contenu sponsorisé





11ème histoire :  La surprise Empty
MessageSujet: Re: 11ème histoire : La surprise   11ème histoire :  La surprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11ème histoire : La surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierre Martot, le forum :: Plus belle la vie :: Léo Castelli-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser