Pierre Martot, le forum
Bienvenue sur le forum consacré à Pierre Martot.

- Découvrez toutes les infos sur Pierre Martot, les captures des épisodes, photos, et vidéos.

- Découvrez toutes les infos sur la série, spoiler, intrigues, personnages, épisodes...

Pierre Martot, le forum
Bienvenue sur le forum consacré à Pierre Martot.

- Découvrez toutes les infos sur Pierre Martot, les captures des épisodes, photos, et vidéos.

- Découvrez toutes les infos sur la série, spoiler, intrigues, personnages, épisodes...

Pierre Martot, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouveau design, Spoilers, Vidéos, Photos, Audiences, Opération fan

-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Encore une histoire : Léo et Céline

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SYLVIANE
Commere
Commere
SYLVIANE


Nombre de messages : 4301
Age : 55
Bonus Léoniens : 46
Date d'inscription : 20/03/2006

Encore une histoire : Léo et Céline Empty
MessageSujet: Encore une histoire : Léo et Céline   Encore une histoire : Léo et Céline Icon_minitimeMer 7 Juin - 23:11

Ce jour-là il fait tellement chaud au bureau que Léo décide d'aller faire quelque pas sur le vieux port. Il est en colère intérieurement car il sent que Beaumont et Frémont sont en train de préparer un sale coup. Frémont ! Sa bête noire ! Quand donc arrivera t'il à la coincer ? C'est à ce moment-là qu'une voix qu'il connaît bien l'interpelle Céline Frémont ! Il pense au père et la fille est sur se spas ; « Alors Capitaine Castelli, on rêve ! ». Elle a un sourire magnifique « Qu'est-ce qu'elle est belle ! » pense Léo « Dommage quelle ai un tel père ! ». Il s'approche d'elle et lui répond « il y a comme qui dirait deux personnes que j'aimerai bien voir aux Baumette » »et dans les deux personnes je suppose qu'il y a mon père ! » Lui lance t'elle « toujours aussi directe Mademoiselle Frémont » ironise Léo ; « Comme vous capitaine ! Etonnant non Nous avons un point commun » lui répond-elle du tac au tac. « Et si je vous proposais d'aller prendre une glace, peut-être en découvririons-nous d'autres ! ».
Léo est étonné « cela m'étonnerai, mais pourquoi pas ! ». Tout les deux s'installent à la terrasse d'un café. Lorsque le serveur leur demande ce qu'ils prendront ils répondent en même temps « une glace au café ». Céline éclate de rire et dit « vous voyez que nous avons des points communs ». Tout les deux passent la fin de l'après-midi à discuter, à s'observer, se taquiner comme si, pur la première fois, ils se découvraient. Au moment de se séparer Léo se rend compte qu'il ne veut pas la quitter et cela l'énerve prodigieusement Céline ressent le même sentiment que Léo et lui dit « Moi aussi », « comment ça moi aussi ? » questionne Léo, « moi aussi j'ai passé un excellent moment et moi aussi je souhaiterai vous revoir. J'y peux rien je craque pour vos beaux yeux et vos fossettes ! »
Léo est sidéré « Et bien vous au moins vous êtes direct avec les hommes »
« Pourquoi ? D'habitude la franchise c'est ce que vous appréciez ! A moins que ce ne soit réservé exclusivement pour les hommes ! « Le taquine Céline
« Dites-moi carrément que je suis macho » lui lance Léo. Avant qu'elle ne répond il rajoute « le macho se service désire vous inviter demain soir. Je viendrai vous chercher à 20h30 d'accord ! »
« D'accord ! » lui répond Céline en souriant. Léo la regarde partir. Elle saute, danse, virevolte. Elle a l'air aérienne. Léo est sous le charme « Dans quel piège suis-je tombé ? « pense t'il ?
Toute la journée il n'arrête pas de penser à céline. Il ne sait plus ou il en est, aussi il décide de demander conseil son ami de toujours, Roland. Arrivé au Mistral il fait signe à celui-ci de le suivre dans la cuisine. Roland est intrigué et écoute attentivement son ami. A la fin il lui dit « en fait tu es en train de m'annoncer que tu es tombé amoureux de Céline Frémont et que tu ne sais pas comment t'en sortir ! » « Tu as tout compris » lui lance Léo « alors je fais quoi ? » « Rien ! Vis cet amour à fond ! T'es heureux c'est le principal ! Le reste tu t'en fou y compris Frémont ! »
« Sauf que lui je vais l'avoir sur le dos tout le temps ! » lui rétorque Léo excédé. « Ça c'est pas nouveau ! » répond Roland en riant « Allez file, et va vivre cette jolie histoire, tu le mérites bien non ! Et puis au moins sous ta surveillance, Céline se calmera » « ça m'étonnerai ! » dit Léo en partant.
Le lendemain soir il sonne chez Céline et bien entendu tombe nez à nez sur Frémont étonné de le voir. Léo ne dit rien, prend Céline par la main et part. Frémont est estomacé « Elle ne me fait pas un coup pareil j'espère ! »
Dans la voiture Céline éclate de rire « c'est bien la première fois que je vois mon père ne dire mot ».
Léo lui sourit et lui répond » Et bien j'espère que ce ne sera pas la dernière fois. Faudra bien qu'il s'y habitue » ; »ce qui veut dire » questionne Céline. »Ce qui veut dire que j'ai très envie de vous revoir le plus souvent possible car je suis bien avec vous »
Céline le regarde fixement et se jette dans ses bras pour l'embrasser puis lui dit « je crois bien capitaine Castelli que ça s'appelle un coup de foudre ! » Léo lui sourit et répond « effectivement Céline Frémont on peut dire ça comme ça ».Puis il lui caresse doucement les cheveux, prend son visage entre ses mains et l'embrasse tout doucement
Pour Céline et Léo ce ***** scelle une nouvelle aventure à vire à deux en ne moquant royalement des qu'en dira ton et surtout de Charles Frémont !
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Moderatrice
Moderatrice
cindy


Nombre de messages : 1231
Age : 34
Localisation : Liege
Bonus Léoniens : 0
Date d'inscription : 13/03/2006

Encore une histoire : Léo et Céline Empty
MessageSujet: Re: Encore une histoire : Léo et Céline   Encore une histoire : Léo et Céline Icon_minitimeJeu 8 Juin - 18:35

Ah, on avait dit qu'on la donnait pas heuuuuuuuuu ! Rire


Mais bon, elle est sur mon blog Good Rire




Mais c'est qu'une histoire, j'en suis sur que ca n'arrivera pas !


Enfin, je l'espere Chut secret Gnééé
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot.skyblog.com
nvr.7
Commere
Commere
nvr.7


Nombre de messages : 1636
Age : 46
Localisation : Quelque part en France
Bonus Léoniens : 0
Date d'inscription : 09/04/2006

Encore une histoire : Léo et Céline Empty
MessageSujet: Re: Encore une histoire : Léo et Céline   Encore une histoire : Léo et Céline Icon_minitimeSam 10 Juin - 9:17

Magnifique, splendid,....tout simplement GENIAL
Merci moumoune K DO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nvr7.skyblog.com/
nvr.7
Commere
Commere
nvr.7


Nombre de messages : 1636
Age : 46
Localisation : Quelque part en France
Bonus Léoniens : 0
Date d'inscription : 09/04/2006

Encore une histoire : Léo et Céline Empty
MessageSujet: Re: Encore une histoire : Léo et Céline   Encore une histoire : Léo et Céline Icon_minitimeSam 10 Juin - 9:18

cindy a écrit:
Ah, on avait dit qu'on la donnait pas heuuuuuuuuu ! Rire


Mais bon, elle est sur mon blog Good Rire




Mais c'est qu'une histoire, j'en suis sur que ca n'arrivera pas !


Enfin, je l'espere Chut secret Gnééé

Que veux tu Cindy, moumoune ne peux pas résister à mon charme, alors elle a fini par céder Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nvr7.skyblog.com/
cindy
Moderatrice
Moderatrice
cindy


Nombre de messages : 1231
Age : 34
Localisation : Liege
Bonus Léoniens : 0
Date d'inscription : 13/03/2006

Encore une histoire : Léo et Céline Empty
MessageSujet: Re: Encore une histoire : Léo et Céline   Encore une histoire : Léo et Céline Icon_minitimeSam 10 Juin - 15:11

je vois..


mais c'est une belle connerie....
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot.skyblog.com
SYLVIANE
Commere
Commere
SYLVIANE


Nombre de messages : 4301
Age : 55
Bonus Léoniens : 46
Date d'inscription : 20/03/2006

Encore une histoire : Léo et Céline Empty
MessageSujet: Re: Encore une histoire : Léo et Céline   Encore une histoire : Léo et Céline Icon_minitimeSam 10 Juin - 15:20

Pardon cindy mais pour moi cette histoire est aussi imposssible, quand à nvr je suis pas homo donc tu ne m'intéresse pas
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Moderatrice
Moderatrice
cindy


Nombre de messages : 1231
Age : 34
Localisation : Liege
Bonus Léoniens : 0
Date d'inscription : 13/03/2006

Encore une histoire : Léo et Céline Empty
MessageSujet: Re: Encore une histoire : Léo et Céline   Encore une histoire : Léo et Céline Icon_minitimeSam 10 Juin - 15:21

SYLVIANE a écrit:
Pardon cindy mais pour moi cette histoire est aussi imposssible, quand à nvr je suis pas homo donc tu ne m'intéresse pas



Rire Se roule Parterre
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot.skyblog.com
nvr.7
Commere
Commere
nvr.7


Nombre de messages : 1636
Age : 46
Localisation : Quelque part en France
Bonus Léoniens : 0
Date d'inscription : 09/04/2006

Encore une histoire : Léo et Céline Empty
MessageSujet: Re: Encore une histoire : Léo et Céline   Encore une histoire : Léo et Céline Icon_minitimeSam 10 Juin - 20:10

SYLVIANE a écrit:
Pardon cindy mais pour moi cette histoire est aussi imposssible, quand à nvr je suis pas homo donc tu ne m'intéresse pas

Je parle en amitié moumoune, moi aussi je ne suis pas homo Laughing sinon nous serions en traind discuter de Luna ou charlotte mais pas de léo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nvr7.skyblog.com/
SYLVIANE
Commere
Commere
SYLVIANE


Nombre de messages : 4301
Age : 55
Bonus Léoniens : 46
Date d'inscription : 20/03/2006

Encore une histoire : Léo et Céline Empty
MessageSujet: Re: Encore une histoire : Léo et Céline   Encore une histoire : Léo et Céline Icon_minitimeSam 10 Juin - 21:42

nvr.7 a écrit:
SYLVIANE a écrit:
Pardon cindy mais pour moi cette histoire est aussi imposssible, quand à nvr je suis pas homo donc tu ne m'intéresse pas

Je parle en amitié moumoune, moi aussi je ne suis pas homo Laughing sinon nous serions en traind discuter de Luna ou charlotte mais pas de léo Laughing

je tel'ai dit 100 fois tu vas le copier nvr pas touche à Léo ! Vener Vener afro afro
Revenir en haut Aller en bas
nvr.7
Commere
Commere
nvr.7


Nombre de messages : 1636
Age : 46
Localisation : Quelque part en France
Bonus Léoniens : 0
Date d'inscription : 09/04/2006

Encore une histoire : Léo et Céline Empty
MessageSujet: Re: Encore une histoire : Léo et Céline   Encore une histoire : Léo et Céline Icon_minitimeSam 10 Juin - 22:05

SYLVIANE a écrit:
nvr.7 a écrit:
SYLVIANE a écrit:
Pardon cindy mais pour moi cette histoire est aussi imposssible, quand à nvr je suis pas homo donc tu ne m'intéresse pas

Je parle en amitié moumoune, moi aussi je ne suis pas homo Laughing sinon nous serions en traind discuter de Luna ou charlotte mais pas de léo Laughing

je tel'ai dit 100 fois tu vas le copier nvr pas touche à Léo ! Vener Vener afro afro
Eh oh, je n'ai rien dit de méchant, faut te calmer. Je venais juste te dire que si nous étions homo on s'intéresserai certainement plus à Luna et Charlotte plutôt que Léo....je ne vois pas ce qu'il y a de fachant la dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nvr7.skyblog.com/
SYLVIANE
Commere
Commere
SYLVIANE


Nombre de messages : 4301
Age : 55
Bonus Léoniens : 46
Date d'inscription : 20/03/2006

Encore une histoire : Léo et Céline Empty
MessageSujet: Re: Encore une histoire : Léo et Céline   Encore une histoire : Léo et Céline Icon_minitimeSam 10 Juin - 23:02

nvr.7 a écrit:
SYLVIANE a écrit:
nvr.7 a écrit:
SYLVIANE a écrit:
Pardon cindy mais pour moi cette histoire est aussi imposssible, quand à nvr je suis pas homo donc tu ne m'intéresse pas

Je parle en amitié moumoune, moi aussi je ne suis pas homo Laughing sinon nous serions en traind discuter de Luna ou charlotte mais pas de léo Laughing

je tel'ai dit 100 fois tu vas le copier nvr pas touche à Léo ! Vener Vener afro afro
Eh oh, je n'ai rien dit de méchant, faut te calmer. Je venais juste te dire que si nous étions homo on s'intéresserai certainement plus à Luna et Charlotte plutôt que Léo....je ne vois pas ce qu'il y a de fachant la dedans

et ho je rigole Laughing nanananannère Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
nvr.7
Commere
Commere
nvr.7


Nombre de messages : 1636
Age : 46
Localisation : Quelque part en France
Bonus Léoniens : 0
Date d'inscription : 09/04/2006

Encore une histoire : Léo et Céline Empty
MessageSujet: Re: Encore une histoire : Léo et Céline   Encore une histoire : Léo et Céline Icon_minitimeDim 11 Juin - 11:03

moi aussi..........................mais bon tu m'agace quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nvr7.skyblog.com/
¤ Jonathan ¤
Administrateur
Administrateur
¤ Jonathan ¤


Nombre de messages : 4147
Age : 31
Localisation : Entre la salade et la viande d'un Kebab
Bonus Léoniens : 0
Date d'inscription : 12/03/2006

Encore une histoire : Léo et Céline Empty
MessageSujet: Re: Encore une histoire : Léo et Céline   Encore une histoire : Léo et Céline Icon_minitimeDim 11 Juin - 11:16

Waouw
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-martot.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Encore une histoire : Léo et Céline Empty
MessageSujet: Re: Encore une histoire : Léo et Céline   Encore une histoire : Léo et Céline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une histoire : Léo et Céline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierre Martot, le forum :: Plus belle la vie :: Léo Castelli-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser