Pierre Martot, le forum
Bienvenue sur le forum consacré à Pierre Martot.

- Découvrez toutes les infos sur Pierre Martot, les captures des épisodes, photos, et vidéos.

- Découvrez toutes les infos sur la série, spoiler, intrigues, personnages, épisodes...

Pierre Martot, le forum
Bienvenue sur le forum consacré à Pierre Martot.

- Découvrez toutes les infos sur Pierre Martot, les captures des épisodes, photos, et vidéos.

- Découvrez toutes les infos sur la série, spoiler, intrigues, personnages, épisodes...

Pierre Martot, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouveau design, Spoilers, Vidéos, Photos, Audiences, Opération fan

Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Pierre Martot et le t'chat du 28/10/05 (+)

Aller en bas 
+3
SYLVIANE
¤ Jonathan ¤
Marie
7 participants
AuteurMessage
Marie
Administrateur
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 4765
Age : 33
Bonus Léoniens : 446
Date d'inscription : 19/03/2006

Pierre Martot et le t'chat du 28/10/05 (+) Empty
MessageSujet: Pierre Martot et le t'chat du 28/10/05 (+)   Pierre Martot et le t'chat du 28/10/05 (+) Icon_minitimeJeu 8 Juin - 17:15

Voilà quelques messages suplémentaires laissé par Pierre Martot lors de son dernier t'chat le 28/10/05 sur le forum des comédiens .




Pourquoi avoir choisie le role de Léo

Est-ce que vous trouver qu'il y a une ressemblance entre vous et votre personnage?
Appart Léo, qui vous auriez pu jouer dans la série?


Rep :Pierre Martot :

Je n'ai pas choisi le rôle de Léo ; j'ai été choisi pour le casting de Léo et ça a marché... Il y a des ressemblances entre Léo et moi : son côté secret, par exemple. Je peux être comme ça si je me trouve en présence de personnes avec lesquelles je ne me sens pas tout à fait en confiance. Par contre, il y a d'énormes différences : par exemple, il ne m'est jamais arrivé de frapper une femme et il est à peu près sûr que ça ne m'arrivera jamais. Parmi les autres rôles que j'aurais pu jouer, il y a celui de Guillaume. Pour la mort de Carole, je me suis servi de ma mémoire. J'ai eu des proches qui sont morts. Je me suis servi des sensations que j'avais ressenties à ce moment-là, pour une personne en particulier. Je n'avais pas honte de le faire parce que, pour moi, c'était aussi une sorte d'hommage que je lui rendais, comme une rencontre secrète entre cette personne et moi sous les yeux des techniciens qui ne savaient rien de ce que j'étais en train de faire, en train de construire... Je me souviens aussi que je me suis dit : parmi les gens qui sont là, la plupart ont connu la mort d'un proche, il faut que, d'une certaine façon, la scène que je vais jouer les soulage de la peine qu'ils ont ressenti alors... C'était peut-être un peu c..., d'ailleurs de penser ça. Sur un plateau de tournage, il y a beaucoup de bruit. Beaucoup de gens travaillent. Pour cette scène-là, j'ai demandé que tout le travail de préparation se fasse en silence. Tout le monde a joué le jeu et je crois que c'était un beau moment d'émotion pour nous tous. Oui, c'était un beau moment : de voir tous ces gaillards et ces femmes tendus vers cet objectif impossible : interpréter la mort d'une femme à la télévision au plus près de ce qui se passe dans la vie en ces moments-là. Quand j'ai vu la scène lors de sa diffusion, j'étais très ému à nouveau parce qu'il me semblait qu'on avait presque réussi.

En quelques semaines le scenario "fleur bleue" et passé a un scenario plutot trasch américain , Avez vous tout de suite cru à cette evolution qui à permis a la serie de connaitre le succés actuel?

Reponse de Pierre Martot

En ce qui me concerne, ça s'est passé très brutalement. Je venais de recevoir mes scénaris de la semaine, le lundi pour le lundi suivant : c'était le début de l''histoire d'amour entre Léo et Aïcha. Ca démarrait de façon tout à fait romantique et ce qui était écrit était assez beau, d'ailleurs. Le genre d'histoire qu'on peut avoir envie de vivre dans la vie... Deux jours plus tard, on me dit : "n'apprends pas trop vite tes scènes, ça va complètement changer"... Et effectivement, le mercredi soir, je découvre que leur relation ne va durer que quelques jours... et que Léo donne un coup de poing dans la figure à Aïcha, qu'il est violent, alcoolique... A la première lecture, je n'aime pas du tout. Sans doute mon côté fleur bleue, effectivement... Et puis, à la relecture, le personnage de Léo me touche, je commence à penser à des personnages de cinéma américain alcooliques, violents, et aux acteurs qui les ont interprété (Marlon Brando, Harvey Keytel...) qui sont des acteurs que j'aime particulièrement...et je retrouve alors l'intérêt à jouer Léo... Mais nous étions alors à 7% d'audimat ; je n'imaginais pas que nous arriverions au stade où nous en sommes aujourd'hui de 18% de moyenne... Je pensais surtout : comment je vais faire pour jouer ce type, si je suis mauvais dans la scène où il est bourré et frappe AÏcha, la chaîne va me virer...


3 questions d'une forumeuse:
1/ Vous avez joué au théâtre, pour le ciné, pour la télé. Est-ce que vous avez des préférences ? Est-ce que la manière d'aborder un texte diffère selon que l'on joue au théâtre ou devant une caméra ?

2/ Je débute au théâtre, avec des personnes qui ont beaucoup d'expérience. D'un côté c'est rassurant, de l'autre je suis un peu impressionné. Est-ce que vous avez des conseils à me donner ?

3/ La série étant diffusé 5 jours/7, je suppose que les tournages s'enchaînent très rapidement ? En moyenne, combien de temps durent le tournage d'un épisode ?


Reponse de Pierre Martot

Il y a beaucoup de questions. Ce qui compte ce n'est pas tant l'endroit où je joue mais les gens avec qui je joue (je parle des réalisateurs, des metteurs en scène). L'idéal, c'est évidemment un grand rôle avec un grand metteur en scène. Peu importe pour moi si c'est télé, ciné, théâtre... Dans ce métier, ce sont les rôles et les rencontres qui t'enrichissent, te font progresser. Il y en a partout (il y a aussi des mauvais partout, d'ailleurs). Pour moi, c'est le même travail : il faut arriver à ce que ce que tu joues devienne physique... Presque comme si tu pouvais respirer comme le rôle. Les conseils à te donner : ne pense qu'à ton rôle et inspire toi des bons acteurs, les autres contente toi d'être sympa avec eux. On tourne seize minutes de film par jour. Au cinéma, c'est deux minutes par jour. Dans les téléfilms, environ six minutes.

=> Que penses tu de ton collègue policier qui n'hésites pas à mettre dans une situation difficile son amie Samia tout ça pour quelques malheureuses pièces d'ordinateur volées ? Sans compter que Thomas a perdu 500€ dans l'histoire ...

=> T'épanouis tu dans ce rôle ?


Réponse de Pierre Martot

Nicolas et moi, on joue des rôles de flics. On n'est pas forcément toujours d'accord avec notre personnage. Mais notre travail d'acteur c'est d'essayer de ressembler le plus possible à ce qui est écrit pour nous. Par exemple, quand Léo faisait une tentative de suicide, c'est un acte dans lequel je ne me reconnais pas du tout et, pourtant, mon travail consistait à essayer de rendre ce moment là crédible pour le spectateur. Il fallait que je fasse monter en moi une tristesse infinie qui pouvait justifier le suicide... alors que quelque soient les moments de tristesse que j'ai pu avoir au cours de ma vie, je n'ai jamais pensé plus de quelques secondes à commettre un tel acte - j'aime trop la vie pour ça et j'ai trop confiance en elle - ... Comment je fais pour croire à ce que je joue à ce moment-là ? Bien sûr, il y a l'imagination... J'imagine que je n'ai plus personne dans ma vie, plus rien... que l'envie de mourir... Je ne sais pas comment je fais pour le croire... Je me sers peut-être un peu de ma mémoire... Il y a eu des moments dans ma vie où j'ai pensé ça... Et pendant le temps bref où se joue la scène, j'arrive à faire "comme si" j'avais envie de me suicider... Pour répondre à Astroo, oui, j'ai beucoup de plaisir à jouer Léo... J'adore mon métier

Est ce que tu n'as pas l'impression d'être une caricature de flic, c'est à dire un peu violent avec les personnes suspectes, toujours soupsonneux..?

Réponse de Pierre Martot

J'ai discuté avec des vrais flics qui regardent la série. Un commissaire divisionnaire m'a expliqué que le meilleur duo de flic, c'est un flic plutôt dur avec un flic plus "sympa". Mais leur but est le même : coincer le coupable. Léo, c'est le flic plutôt dur. En même temps, il n'a jamais frappé un suspect pendant un interrogatoire. Sa dureté est psychologique. Je ne pense pas que ce soit une caricature. Le commissaire m'a dit que je lui rappelais un de ses hommes.

Lorsque pour la première fois on t'a demandé de tourner dans cette série tu as réagis comment?
Et le tournage comment ca se passe?
Au début être devant les caméras a du être intimident, non?
Quand tu joues tu as l'air très a l'aise, est ce qu'une impression?
Dans les coulisses tu as le trac?

Lorsque tu te vois à la télé, quelle est ton impression?


Réponse de Pierre Martot

J'étais très heureux. Travailler un personnage pendant un, deux... ans c'est passionnant parce qu'on peut le découvrir dans toutes les circonstances de la vie. Sur le tournage, on travaille énormément dans une très belle ambiance. Evidemment, le trac existe. C'est même un des moteurs utiles du travail. Je crois que j'aurai le trac pendant toute ma vie d'acteur. On veut servir le rôle, le public, le metteur en scène... Quand je joue, je me jette un peu comme dans une piscine, je dois oublier ma peur, me faire confiance, me dire que j'arriverai à nager - dans la scène - qoi qu'il arrive. Quand je me regarde à la télé, je m'intéresse à la qualité de mon travail. J'essaie toujours de penser à ce que je pourrai améliorer la prochaine fois.

Je voulais savoir si vous rencontrez pafois des difficultés dans votre rolle et si oui lesquelles?

Réponse de Pierre Martot

La difficulté pour un rôle, c'est toujours la même : donner la vie à des choses qui, à l'origine, ne sont que des mots écrits sur du papier. J'apprends mon texte en essayant de bien comprendre ce qui se passe pour Léo dans la scène. J'essaie de saisir dans quel état émotionnel il se trouve ( joie, tristesse, colère...). Le plus difficile, c'est de jouer une scène qui correspond à rien de ce que j'ai vécu dans la vie. Si ça ressemble à quelque chose que j'ai déjà vécu, j'essaie de retrouver quelles étaient mes émotions au moment où je l'ai vécu. Par exemple, au moment de la mort de Carole, je me suis rappelé des moments de ma vie où j'avais perdu un proche. De la même façon, au moment de nos premières rencontres avec Carole, j'ai essayé de retrouver les premiers moments de l'une de mes histoires d'amour...

Léo, la vie est elle plus belle dans "plus belle la vie" ou dans la réalité?


Réponse de Pierre Martot

D'une certaine façon, la vie est plus belle dans plus belle la vie parce que c'est une vie imaginée, c'est du jeu... Un malheur dans pblv, ça ne fait pas vraiment mal. Et c'est aussi moins beau, exactement pour la même raison : un bonheur qui nous arrive dans pblv c'est beaucoup moins bien qu'un bonheur qui nous arrive dans la vie.

N'est il parfois pas trop délicat de se servir de son histoire, de son vécu... n'il a t'il pas un moment où on se laisse submergé?

Réponse de Pierre Martot

Non, ce n'est pas délicat de me servir de ma vie pour jouer - et de me servir dans ma vie -_car je n'oublie jamais que c'est un jeu et que, de plus, je ne joue pas pour moi mais pour d'autres, qui me regardent. Je ne confonds jamais l'acteur que je suis et le personnage que j' interprète. Il ne m'est jamais arrivé d'être submergé par les émotions de mon personnage. Par contre, ce qui peut arriver - et c'est vraiment un grand plaisir à chaque fois que cela se produit, il faut s'en servir - c'est qu'une émotion vienne sans que je m'y attende. De toute façon, il ne faut pas chercher une émotion. Chercher une émotion, c'est être presqu'assuré qu'elle ne viendra pas. Si on la cherche, on jouera l'émotion et on ne la ressentira pas réellement.Mais, après tout, il est possible que ça marche aussi pour le spectateur... Le spectateur verra l'émotion... mais il ne la ressentira pas. C'est un peu du vol, un peu du bluff... Mais, dans notre métier qui consiste à mentir, parfois le bluff marche. D'un point de vue professionnel, il n'y a rien à dire là-dessus. Cest comme ça. Moi, je préfère que le spectateur ressente l'émotion en lui plutôt que de seulement la voir. Mais je ne suis pas sûr que j'ai raison, là-dessus. Dans une situation que j'ai traversée dans la vie et qui ressemble à une situation que j'ai à jouer, je pense à la situation que j'ai vécue. C 'est comme un voyage dans ma mémoire. Cest vraiment un jeu. Et si l'émotion que je crois juste pour la situation me vient, tant mieux. Si je ne l' ai pas, je suis très déçu. Parce que si ça marche, je suis content du travail bien accompli, content pour le public et il y a une libération qui s'est faite en moi du simple fait que je suis allé au plus profond de moi-même. Ce que j'écris est un peu confus, parce qu'il n'y a pas vraiment de loi dans notre métier ; comme il n'y a pas vraiment de loi dans la vie. En gros, dans le métier d'acteur chacun se dém.... comme il peut ; comme dans la vie, quoi. Et, ce qui compte, c'est que c'est -presque - toujours respectable. Un acteur qui bluffe, si ça marche pour le public, je le respecte ; ça me bluffe, après tout. Dans la vie comme dans le métier d'acteur, rien n'est jamais sûr. Tant de choses nous échappent! Et tant mieux.

Que ressens-tu quand tu vois les épisodes terminés? aimes-tu ton rôle aurais-tu aimé en avoir un autre?

Réponse de Pierre Martot

J'aime beaucoup mon rôle. C'est celui que je préfère dans la série. C'est difficile de se regarder. Le plus souvent, je trouve que j'aurais pu faire mieux. Parfois, je suis content.Quand je ne suis pas content, j'essaie de réfléchir à ce que j'aurais pu améliorer. Je m'en servirai la fois prochaine si une scène similaire se présente.

Si tu n'étais pas Léo, quel autre personnage aurais-tu voulu jouer?

Réponse de Pierre Martot

Le rôle de Frémont. C'est toujours intéressant de jouer les méchants. Et j'aime bien l'amour qu'il a pour ses enfants même s'il le révèle un peu tard.

Léo aime tu ton personnage si tu pourrais le modifier, commenrt le decrirerais tu ?

Réponse de Pierre Martot


Je n'ai pas tellement envie de modifier le personnage. Je préfère me laisser surprendre par les scénaristes. C'est vrai qu'après les scènes de la quarantaine, j'ai parfois pensé que j'aimerais avoir un rôle moins dramatique ou avoir des scènes de comédie. Je pense que ça viendra. Beaucoup de scènes m'ont marqué : la rage de Léo contre Frémont au point de provoquer une crise cardiaque, les scènes où Léo était saoûl, la mort de Carole, la tentative de suicide...
Revenir en haut Aller en bas
http://emilieetmarie.skyblog.com
¤ Jonathan ¤
Administrateur
Administrateur
¤ Jonathan ¤


Nombre de messages : 4147
Age : 31
Localisation : Entre la salade et la viande d'un Kebab
Bonus Léoniens : 0
Date d'inscription : 12/03/2006

Pierre Martot et le t'chat du 28/10/05 (+) Empty
MessageSujet: Re: Pierre Martot et le t'chat du 28/10/05 (+)   Pierre Martot et le t'chat du 28/10/05 (+) Icon_minitimeJeu 8 Juin - 17:44

Merci beaucoup Marie !!

J'avais l'intention de le faire mais une grosse fleme ma pris !
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-martot.1fr1.net
Marie
Administrateur
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 4765
Age : 33
Bonus Léoniens : 446
Date d'inscription : 19/03/2006

Pierre Martot et le t'chat du 28/10/05 (+) Empty
MessageSujet: Re: Pierre Martot et le t'chat du 28/10/05 (+)   Pierre Martot et le t'chat du 28/10/05 (+) Icon_minitimeJeu 8 Juin - 17:48

La flemme sa prend tous le monde en ce moments , c'est un virus trés trés courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://emilieetmarie.skyblog.com
¤ Jonathan ¤
Administrateur
Administrateur
¤ Jonathan ¤


Nombre de messages : 4147
Age : 31
Localisation : Entre la salade et la viande d'un Kebab
Bonus Léoniens : 0
Date d'inscription : 12/03/2006

Pierre Martot et le t'chat du 28/10/05 (+) Empty
MessageSujet: Re: Pierre Martot et le t'chat du 28/10/05 (+)   Pierre Martot et le t'chat du 28/10/05 (+) Icon_minitimeJeu 8 Juin - 17:51

Sa s'appelle aussi la Flamingite Aigue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-martot.1fr1.net
Marie
Administrateur
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 4765
Age : 33
Bonus Léoniens : 446
Date d'inscription : 19/03/2006

Pierre Martot et le t'chat du 28/10/05 (+) Empty
MessageSujet: Re: Pierre Martot et le t'chat du 28/10/05 (+)   Pierre Martot et le t'chat du 28/10/05 (+) Icon_minitimeJeu 8 Juin - 17:53

JojoFan2Eva a écrit:
Sa s'appelle aussi la Flamingite Aigue Very Happy

Laughing Voila c'est ca la flamingite Aigue !Le probleme c'estqu'il existe aucun remede !!
Revenir en haut Aller en bas
http://emilieetmarie.skyblog.com
SYLVIANE
Commere
Commere
SYLVIANE


Nombre de messages : 4301
Age : 55
Bonus Léoniens : 46
Date d'inscription : 20/03/2006

Pierre Martot et le t'chat du 28/10/05 (+) Empty
MessageSujet: Re: Pierre Martot et le t'chat du 28/10/05 (+)   Pierre Martot et le t'chat du 28/10/05 (+) Icon_minitimeJeu 8 Juin - 18:09

marie a écrit:
JojoFan2Eva a écrit:
Sa s'appelle aussi la Flamingite Aigue Very Happy

Laughing Voila c'est ca la flamingite Aigue !Le probleme c'estqu'il existe aucun remede !!

Si il existe un rémède c'est un médicament qui se nomme "Amitié' tu en prends une cuillère sur le forum tout les jours et la forme revient, et ça on le doit à jojo ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Moderatrice
Moderatrice
cindy


Nombre de messages : 1231
Age : 34
Localisation : Liege
Bonus Léoniens : 0
Date d'inscription : 13/03/2006

Pierre Martot et le t'chat du 28/10/05 (+) Empty
MessageSujet: Re: Pierre Martot et le t'chat du 28/10/05 (+)   Pierre Martot et le t'chat du 28/10/05 (+) Icon_minitimeJeu 8 Juin - 18:31

Et oui, moi j'en n'ai fait l'expérience, ca va pas et hop le forum pour ce prendre un bon tit fou rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot.skyblog.com
Marie
Administrateur
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 4765
Age : 33
Bonus Léoniens : 446
Date d'inscription : 19/03/2006

Pierre Martot et le t'chat du 28/10/05 (+) Empty
MessageSujet: Re: Pierre Martot et le t'chat du 28/10/05 (+)   Pierre Martot et le t'chat du 28/10/05 (+) Icon_minitimeJeu 8 Juin - 18:32

ouais moi aussi , notamment avec mon probleme de famille en avril !sa ma bien remonté le morale
Revenir en haut Aller en bas
http://emilieetmarie.skyblog.com
cindy
Moderatrice
Moderatrice
cindy


Nombre de messages : 1231
Age : 34
Localisation : Liege
Bonus Léoniens : 0
Date d'inscription : 13/03/2006

Pierre Martot et le t'chat du 28/10/05 (+) Empty
MessageSujet: Re: Pierre Martot et le t'chat du 28/10/05 (+)   Pierre Martot et le t'chat du 28/10/05 (+) Icon_minitimeJeu 8 Juin - 18:33

marie a écrit:
ouais moi aussi , notamment avec mon probleme de famille en avril !sa ma bien remonté le morale


Et bin comme je vois, le forum nous fait tous du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot.skyblog.com
Marie
Administrateur
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 4765
Age : 33
Bonus Léoniens : 446
Date d'inscription : 19/03/2006

Pierre Martot et le t'chat du 28/10/05 (+) Empty
MessageSujet: Re: Pierre Martot et le t'chat du 28/10/05 (+)   Pierre Martot et le t'chat du 28/10/05 (+) Icon_minitimeJeu 8 Juin - 18:36

cindy a écrit:
marie a écrit:
ouais moi aussi , notamment avec mon probleme de famille en avril !sa ma bien remonté le morale


Et bin comme je vois, le forum nous fait tous du bien Smile
Ouais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://emilieetmarie.skyblog.com
nvr.7
Commere
Commere
nvr.7


Nombre de messages : 1636
Age : 46
Localisation : Quelque part en France
Bonus Léoniens : 0
Date d'inscription : 09/04/2006

Pierre Martot et le t'chat du 28/10/05 (+) Empty
MessageSujet: Re: Pierre Martot et le t'chat du 28/10/05 (+)   Pierre Martot et le t'chat du 28/10/05 (+) Icon_minitimeJeu 8 Juin - 23:52

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nvr7.skyblog.com/
Emilie
Administrateur
Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 4486
Age : 36
Localisation : Sampans (Jura)
Bonus Léoniens : 822
Date d'inscription : 19/03/2006

Pierre Martot et le t'chat du 28/10/05 (+) Empty
MessageSujet: Re: Pierre Martot et le t'chat du 28/10/05 (+)   Pierre Martot et le t'chat du 28/10/05 (+) Icon_minitimeMar 13 Juin - 16:37

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot02.skyrock.com
lisavsm
Nouveau membre
Nouveau membre
lisavsm


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : france
Bonus Léoniens : 0
Date d'inscription : 25/03/2006

Pierre Martot et le t'chat du 28/10/05 (+) Empty
MessageSujet: Re: Pierre Martot et le t'chat du 28/10/05 (+)   Pierre Martot et le t'chat du 28/10/05 (+) Icon_minitimeJeu 15 Juin - 13:44

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-pblv-paname.skyblog.com
¤ Jonathan ¤
Administrateur
Administrateur
¤ Jonathan ¤


Nombre de messages : 4147
Age : 31
Localisation : Entre la salade et la viande d'un Kebab
Bonus Léoniens : 0
Date d'inscription : 12/03/2006

Pierre Martot et le t'chat du 28/10/05 (+) Empty
MessageSujet: Re: Pierre Martot et le t'chat du 28/10/05 (+)   Pierre Martot et le t'chat du 28/10/05 (+) Icon_minitimeJeu 15 Juin - 13:57

Oui la flamingite on peut pas la soigner Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-martot.1fr1.net
Marie
Administrateur
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 4765
Age : 33
Bonus Léoniens : 446
Date d'inscription : 19/03/2006

Pierre Martot et le t'chat du 28/10/05 (+) Empty
MessageSujet: Re: Pierre Martot et le t'chat du 28/10/05 (+)   Pierre Martot et le t'chat du 28/10/05 (+) Icon_minitimeVen 16 Juin - 13:25

N'empeche cette maladie j'ladore ! Heureusement qu'il y a pas de remede , comme ca on peux continuer a ce tourner les pouces sans probleme YEsYEs
Revenir en haut Aller en bas
http://emilieetmarie.skyblog.com
SYLVIANE
Commere
Commere
SYLVIANE


Nombre de messages : 4301
Age : 55
Bonus Léoniens : 46
Date d'inscription : 20/03/2006

Pierre Martot et le t'chat du 28/10/05 (+) Empty
MessageSujet: Re: Pierre Martot et le t'chat du 28/10/05 (+)   Pierre Martot et le t'chat du 28/10/05 (+) Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:21

entre la fléminge aigue etl alléomania je préfère avoir la léomania à vie ! c'est la seule maladlie que je veux garder, car honnêtement je suis pas très flème faut toujours que je bouge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Administrateur
Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 4486
Age : 36
Localisation : Sampans (Jura)
Bonus Léoniens : 822
Date d'inscription : 19/03/2006

Pierre Martot et le t'chat du 28/10/05 (+) Empty
MessageSujet: Re: Pierre Martot et le t'chat du 28/10/05 (+)   Pierre Martot et le t'chat du 28/10/05 (+) Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:30

Vous allez dire que je suis tarée de faire remonter ce topic, lol et vous avez bien raison de le dire lol. Mais aujourd'hui a 18h30 ça fera un an que le tchat avec Pierre Martot et Rebecca Hampton a eu lieu lol. Je sais je suis tarée lol mais bon ça m'éclate de compter pour une fois lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot02.skyrock.com
Marie
Administrateur
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 4765
Age : 33
Bonus Léoniens : 446
Date d'inscription : 19/03/2006

Pierre Martot et le t'chat du 28/10/05 (+) Empty
MessageSujet: Re: Pierre Martot et le t'chat du 28/10/05 (+)   Pierre Martot et le t'chat du 28/10/05 (+) Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:37

mdr Joyeux anniversaire alors .... study
Revenir en haut Aller en bas
http://emilieetmarie.skyblog.com
Emilie
Administrateur
Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 4486
Age : 36
Localisation : Sampans (Jura)
Bonus Léoniens : 822
Date d'inscription : 19/03/2006

Pierre Martot et le t'chat du 28/10/05 (+) Empty
MessageSujet: Re: Pierre Martot et le t'chat du 28/10/05 (+)   Pierre Martot et le t'chat du 28/10/05 (+) Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:39

Pour un tchat comme un topic et autre connerie qu'on peut dire sur le net ça fait un peu gros, comme moi quand j'ai fêté mes un an de forum c'était pour le fun mais c'était une idée idiote qui m'était passée par la tête, mais bon joyeux anniversaire le tchat lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot02.skyrock.com
Marie
Administrateur
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 4765
Age : 33
Bonus Léoniens : 446
Date d'inscription : 19/03/2006

Pierre Martot et le t'chat du 28/10/05 (+) Empty
MessageSujet: Re: Pierre Martot et le t'chat du 28/10/05 (+)   Pierre Martot et le t'chat du 28/10/05 (+) Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:40

Ba on va pas s'en priver de toute facon maintenant on fete tout , alors quitte a etre barjo autant l'etre jusqu'au bout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://emilieetmarie.skyblog.com
Emilie
Administrateur
Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 4486
Age : 36
Localisation : Sampans (Jura)
Bonus Léoniens : 822
Date d'inscription : 19/03/2006

Pierre Martot et le t'chat du 28/10/05 (+) Empty
MessageSujet: Re: Pierre Martot et le t'chat du 28/10/05 (+)   Pierre Martot et le t'chat du 28/10/05 (+) Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:43

Bah ouais lol. Pis la devise des léoniens nous le dit bien: Un Léonien barjos tous barjos donc on l'est tous lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot02.skyrock.com
Marie
Administrateur
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 4765
Age : 33
Bonus Léoniens : 446
Date d'inscription : 19/03/2006

Pierre Martot et le t'chat du 28/10/05 (+) Empty
MessageSujet: Re: Pierre Martot et le t'chat du 28/10/05 (+)   Pierre Martot et le t'chat du 28/10/05 (+) Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:17

Bah voila lollllllll .
Revenir en haut Aller en bas
http://emilieetmarie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pierre Martot et le t'chat du 28/10/05 (+) Empty
MessageSujet: Re: Pierre Martot et le t'chat du 28/10/05 (+)   Pierre Martot et le t'chat du 28/10/05 (+) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre Martot et le t'chat du 28/10/05 (+)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre Martot, Le tchat
» chat' de Pierre Martot
» [Article] Pierre Martot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierre Martot, le forum :: Tout sur Pierre Martot :: Presse & medias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser