Pierre Martot, le forum
Bienvenue sur le forum consacré à Pierre Martot.

- Découvrez toutes les infos sur Pierre Martot, les captures des épisodes, photos, et vidéos.

- Découvrez toutes les infos sur la série, spoiler, intrigues, personnages, épisodes...

Pierre Martot, le forum
Bienvenue sur le forum consacré à Pierre Martot.

- Découvrez toutes les infos sur Pierre Martot, les captures des épisodes, photos, et vidéos.

- Découvrez toutes les infos sur la série, spoiler, intrigues, personnages, épisodes...

Pierre Martot, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouveau design, Spoilers, Vidéos, Photos, Audiences, Opération fan

Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 "PLus belle la vie " La chanson de l'été sur Franc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie
Administrateur
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 4765
Age : 33
Bonus Léoniens : 446
Date d'inscription : 19/03/2006

"PLus belle la vie " La chanson de l'été sur Franc Empty
MessageSujet: "PLus belle la vie " La chanson de l'été sur Franc   "PLus belle la vie " La chanson de l'été sur Franc Icon_minitimeMer 5 Juil - 11:41

Voila un article de juin 2005


«Plus belle la vie»
La chanson de l'été sur France 3


Après avoir fêté son 200e épisode, le feuilleton s'offre un nouveau générique. Ce dernier a été choisi par la chaîne pour devenir sa chanson de l'été. «Plus belle la vie» devient donc le single d'Eva, une artiste de 30 ans qui nous parle de son album à venir et, bien entendu, de la série. Q: Comment devient-on l'interprète d'une musique de l'été? R: En passant un casting. Tout est allé très très vite. J'ai appris il y a deux mois que l'on cherchait une chanteuse pour le générique de «Plus belle la vie» qui jusqu'à présent était juste musical. J'ai passé un bout d'essai, sur un couplet et un refrain. Cela m'a familiarisée avec cet univers. Le single m'a tout de suite plu, le texte était positif, plein de tendresse. Q: Vous suiviez «Plus belle la vie» avant ce casting? R: Je regarde surtout maintenant car je me suis prise au jeu. Le personnage que j'aime le plus est celui du barman homosexuel, interprété par Laurent Kerusore. Il est très généreux, volubile, haut en couleur. Q: Quel a été votre parcours? R: Le chemin a été long, comme pour beaucoup d'artistes. Mon point départ a été une rencontre avec l'Affaire Louis Trio quand j'avais 15 ans. Ils étaient dans un resto lyonnais. Je suis allée les voir en leur disant «voilà je veux faire de la musique, il faut que vous m'aidiez». Ils m'ont présenté un guitariste-compositeur avec qui j'ai fait mon premier album. «Plus belle la vie» est mon troisième. Q: Quelle en sera la tonalité? R: Je suis allée dans des directions assez différentes. Il y a plein d'influences, du rock à la balade intimiste. Selon l'accueil qui sera réservé au single, après sa sortie le 18 juillet, j'aimerais vraiment pouvoir faire vivre cet album sur scène
Revenir en haut Aller en bas
http://emilieetmarie.skyblog.com
SYLVIANE
Commere
Commere
SYLVIANE


Nombre de messages : 4301
Age : 55
Bonus Léoniens : 46
Date d'inscription : 20/03/2006

"PLus belle la vie " La chanson de l'été sur Franc Empty
MessageSujet: Re: "PLus belle la vie " La chanson de l'été sur Franc   "PLus belle la vie " La chanson de l'été sur Franc Icon_minitimeMer 5 Juil - 13:53

moi je souhaiterai savir si l'on peut se procurer les musiques du feuilletons car lors de certaines scènes elles sont indispensables et sublimes
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Administrateur
Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 4486
Age : 36
Localisation : Sampans (Jura)
Bonus Léoniens : 822
Date d'inscription : 19/03/2006

"PLus belle la vie " La chanson de l'été sur Franc Empty
MessageSujet: Re: "PLus belle la vie " La chanson de l'été sur Franc   "PLus belle la vie " La chanson de l'été sur Franc Icon_minitimeMer 5 Juil - 18:57

Merci pour l'article
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot02.skyrock.com
cindy
Moderatrice
Moderatrice
cindy


Nombre de messages : 1231
Age : 34
Localisation : Liege
Bonus Léoniens : 0
Date d'inscription : 13/03/2006

"PLus belle la vie " La chanson de l'été sur Franc Empty
MessageSujet: Re: "PLus belle la vie " La chanson de l'été sur Franc   "PLus belle la vie " La chanson de l'été sur Franc Icon_minitimeJeu 6 Juil - 14:12

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot.skyblog.com
Contenu sponsorisé





"PLus belle la vie " La chanson de l'été sur Franc Empty
MessageSujet: Re: "PLus belle la vie " La chanson de l'été sur Franc   "PLus belle la vie " La chanson de l'été sur Franc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"PLus belle la vie " La chanson de l'été sur Franc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierre Martot, le forum :: Plus belle la vie :: La serie et les intrigues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser