Pierre Martot, le forum
Bienvenue sur le forum consacré à Pierre Martot.

- Découvrez toutes les infos sur Pierre Martot, les captures des épisodes, photos, et vidéos.

- Découvrez toutes les infos sur la série, spoiler, intrigues, personnages, épisodes...

Pierre Martot, le forum
Bienvenue sur le forum consacré à Pierre Martot.

- Découvrez toutes les infos sur Pierre Martot, les captures des épisodes, photos, et vidéos.

- Découvrez toutes les infos sur la série, spoiler, intrigues, personnages, épisodes...

Pierre Martot, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouveau design, Spoilers, Vidéos, Photos, Audiences, Opération fan

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Les dessous de PBLV selon Rebecca Hampton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie
Administrateur
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 4765
Age : 33
Bonus Léoniens : 446
Date d'inscription : 19/03/2006

Les dessous de PBLV selon Rebecca Hampton Empty
MessageSujet: Les dessous de PBLV selon Rebecca Hampton   Les dessous de PBLV selon Rebecca Hampton Icon_minitimeMer 5 Juil - 12:02

Voila l'interview de Rebecca Hampton

Sa vie est-elle vraiment plus belle ? AlloCiné Séries a recueilli les confidences de Rebecca Hampton, alias Céline Frémont dans le quartier du Mistral...
AlloCiné Séries : Qui est Céline Frémont, le personnage que vous interprétez dans "Plus belle la vie" ?
Rebecca Hampton : C'est une jeune femme d'une trentaine d'année, extrêmement fragile parce qu'elle a perdu son frère jumeau à 6 ans, sous ses yeux. Elle s'en est toujours voulue, et a passé sa vie à essayer de prouver à son père qu'elle était à la hauteur d'un homme pour prendre la relève de son cabinet d'avocat. Elle est toujours dans les extrêmes, soit très heureuse, soit extrêmement malheureuse, jusqu'aux tentatives de suicide ! Elle est toujours en quête d'amour, mais malheureusement pour elle, toutes les expériences amoureuses qu'elle a vécues se sont très mal terminées. C'est un peu une traumatisée, mais une battante tout de même. Comme elle, je suis super sensible et assez volontaire. On a toutes les deux envie des mêmes choses, mais on n'utilise pas les mêmes moyens pour arriver à notre fin. Je suis plus calme qu'elle, même si je n'en ai pas l'air (rires).
Racontez-nous le début de l'aventure "Plus belle la vie"...

Quand on a commencé Plus belle la vie, on a tous débarqué à Marseille avec l'équipe. Le principe de départ était une sorte de gazette. Tous les jours, on allait dans une représentation du Panier, un quartier magnifique, un des plus anciens de Marseille. C'était le quotidien des habitants du Mistral, plutôt tranquille. On s'est rendu compte que ce n'était pas très attrayant, ni pour nous, ni pour le public. Donc ils ont retravaillé le concept et ont développé d'autres intrigues. Ces changements ont marqué un tournant, aussi bien pour le public que pour les comédiens, les auteurs et la production. Ça a permis au public de s'identifier aux personnages, de s'y attacher, et de les recevoir chez eux tous les soirs.

En quoi votre vie a-t-elle changé avec le succès de la série ?
Pour moi, tout ! Avant je travaillais sur TF1 avec Fontaine et Bataille. Je n'étais pas comédienne sur cette émission, mais j'y étais super bien. J'ai passé le casting pour Plus belle la vie, et le premier challenge était de m'installer à Marseille. J'ai rencontré la personne avec qui je vis (Serge Dupire, ndlr) donc forcément ça change beaucoup de choses pour moi. Mais je ne vois pas vraiment la série en terme de succès. Je vois surtout du boulot. Je suis toujours en train de bosser, je "mange" du Plus belle la vie toute la journée. J'avais 9h de danse par semaine depuis des années, et je ne fais plus rien. Mais ça m'ouvre des portes sur des choses super intéressantes. Je viens d'être la marraine d'une émission de Gérald Dahan pour le primetime, et je suis invitée d'honneur et membre du jury au festival du Cap d'Agde. C'est sûr qu'avant Plus belle la vie on ne me l'aurait pas demandé !

Cet emploi du temps surchargé n'est-il pas trop difficile à vivre ?
J'adore ça ! Je suis un peu une boulimique de travail. Plus je bosse, plus je suis heureuse. C'est surtout pour mon entourage que c'est difficile parce que je ne m'arrête jamais. Et quand je m'arrête, je dors parce que je suis très fatiguée.
Vous avez rencontré Serge Dupire, votre compagnon dans la vie, grâce à "Plus belle la vie". Comment vous êtes-vous rapprochés ?
Au début de la série, nos personnages travaillaient ensemble. Vincent Chaumette (le personnage qu'interprète Serge Dupire, ndlr) plaisait beaucoup à son patron, Céline Frémont. Quand j'ai débarqué, je n'étais pas sûre de moi. Comme Serge a 15 ans de plus, il a davantage d'expérience et c'est un comédien confirmé. Il m'a un peu pris sous son aile et m'a fait bosser, sur le plateau, mais aussi le soir quand on se retrouvait avec d'autres comédiens. On s'est rencontré avant tout par le boulot, et on s'est aperçu qu'on avait les mêmes sensibilités et les mêmes envies. C'est très banal, comme toute histoire d'amour, même si elle est belle.


Comment aimeriez-vous que la relation entre Céline et Vincent évolue dans la série ?

Je ne suis pas très drôle, mais je me laisse complètement porter par ce qu'écrivent les scénaristes. Je n'espère pas spécialement que Céline Frémont retrouve Vincent Chaumette et que ce soit une super love story. Par contre, j'adore quand nos personnages ont des séquences ensemble parce que j'aime travailler et jouer avec Serge Dupire. On en a tourné pas mal ces derniers temps. Il va bientôt nous arriver des choses qui vont nous rapprocher, mais pas amoureusement. Après je ne sais pas ce qui va se passer car je n'ai que 6 semaines d'avance sur les téléspectateurs...
Quelle est l'ambiance sur le plateau ? De qui êtes-vous proche ?
On est entre 30 et 40 comédiens, plus une centaine de techniciens, et on a la chance d'être toujours super content de se retrouver au bout de deux ans. C'est un peu magique, car tous les matins, qu'on se lève à 5h ou plus tard, on est heureux de débarquer. Dans les comédiens, j'ai une énorme tendresse pour Juliette Chêne qui joue ma petite soeur. C'est une jeune femme extraordinaire et une superbe comédienne. Je suis aussi très admiratif de quelqu'un comme Thibaud Vaneck qui vient de débarquer. Je trouve qu'il fait un travail vraiment très bien. Dans les guest, on a en ce moment Guillaume Romain, qui joue Renaud, avec qui j'ai tourné il y a quelques années dans un téléfilm de Joel Santini ("Le prix de la vérité" en 2001, ndlr). Ça me plaît aussi de jouer avec Alexandre Fabre, qui joue mon père, parce que c'est un personnage dans la vie et à l'écran. Geoffrey Sauveaux est adorable, Ambroise Michel est un coeur. C'est plein de petits soleils à leurs façons, je les adore tous. Et sans oublier deux personnes primordiales, Richard Guedj le directeur d'acteurs et Marie-Anne son assistante, qui sont là pour l'humeur, la continuité. Grâce à eux, on est toujours de bonne humeur !

Avez-vous le temps de tourner autre chose que "Plus belle la vie" ?

Je suis hyper superstitieuse donc je ne vais pas en dire trop, mais j'espère tourner dans un long métrage en octobre prochain... J'ai aussi joué dans Incontrolable , de Raffy Shart avec Michael Youn, où j'avais le rôle de Rebecca. J'ai souvent demandé à la production de me donner quelques jours pour aller tourner ailleurs, et ils me les ont toujours accordés. Il suffit de prévenir un peu en avance pour que les auteurs ne soient pas dans la panade avec un personnage qui disparaît. Ils trouvent même que c'est une bonne chose qu'on s'aère la tête. Parce que parfois, ça me coûte de jouer Céline Frémont, car elle peut être fatigante. Jouer un autre rôle, aller dans un autre univers, travailler avec d'autres gens, c'est très plaisant et ça nous fait du bien à tous. Je n'ai pas beaucoup de temps mais je préfère bosser sur un autre projet sur mes temps de vacances plutôt que de me reposer, même si je vais prendre des vacances en septembre.


Quelles sont vos séries préférées ?
Desperate Housewifes ! Je suis un peu frustrée parce que la saison 2 arrive et je ne veux pas la regarder en français, donc je vais attendre les DVD. Je suis plus que fan, j'adore, c'est un kiff pas possible. J'ai un peu honte mais je ne connais pas Lost. Je n'ai jamais rien vu, mais tout le monde m'en parle. J'aime aussi beaucoup Nip/Tuck

Que va-t-il arriver à Céline Frémont ?
Tout ce que je peux dire, c'est qu'il va m'arriver beaucoup de choses, et que je ne suis pas responsable de ce que je fais ! C'est écrit, je ne fais que le jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://emilieetmarie.skyblog.com
SYLVIANE
Commere
Commere
SYLVIANE


Nombre de messages : 4301
Age : 55
Bonus Léoniens : 46
Date d'inscription : 20/03/2006

Les dessous de PBLV selon Rebecca Hampton Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de PBLV selon Rebecca Hampton   Les dessous de PBLV selon Rebecca Hampton Icon_minitimeMer 5 Juil - 13:49

très bon article merci marie !
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Moderatrice
Moderatrice
cindy


Nombre de messages : 1231
Age : 34
Localisation : Liege
Bonus Léoniens : 0
Date d'inscription : 13/03/2006

Les dessous de PBLV selon Rebecca Hampton Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de PBLV selon Rebecca Hampton   Les dessous de PBLV selon Rebecca Hampton Icon_minitimeJeu 6 Juil - 14:14

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les dessous de PBLV selon Rebecca Hampton Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de PBLV selon Rebecca Hampton   Les dessous de PBLV selon Rebecca Hampton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dessous de PBLV selon Rebecca Hampton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebecca ou pas Rebecca ?
» PBLV le dimanche...
» Le bac des acteurs de PBLV
» Dounia Coesens quitte PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierre Martot, le forum :: Plus belle la vie :: La serie et les intrigues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser