Pierre Martot, le forum
Bienvenue sur le forum consacré à Pierre Martot.

- Découvrez toutes les infos sur Pierre Martot, les captures des épisodes, photos, et vidéos.

- Découvrez toutes les infos sur la série, spoiler, intrigues, personnages, épisodes...

Pierre Martot, le forum
Bienvenue sur le forum consacré à Pierre Martot.

- Découvrez toutes les infos sur Pierre Martot, les captures des épisodes, photos, et vidéos.

- Découvrez toutes les infos sur la série, spoiler, intrigues, personnages, épisodes...

Pierre Martot, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouveau design, Spoilers, Vidéos, Photos, Audiences, Opération fan

Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie

Aller en bas 
+3
Emilie
SYLVIANE
jo30
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jo30
Commere
Commere
jo30


Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Nîmes
Bonus Léoniens : 0
Date d'inscription : 23/04/2006

Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie Empty
MessageSujet: Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie   Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie Icon_minitimeDim 13 Aoû - 20:36

Excellent le ptit reportage de 18h c'est vrai qu'on a pas beaucoup vu pierre mais au début on le voit avec son menteau qu'il vient jusq'a ces genoux et ce qui ma choquer la belle amitié entre rudy, lucas, ninon et johana quant il avait louer l'appart ....
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIANE
Commere
Commere
SYLVIANE


Nombre de messages : 4301
Age : 55
Bonus Léoniens : 46
Date d'inscription : 20/03/2006

Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie   Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie Icon_minitimeDim 13 Aoû - 20:42

jo30 a écrit:
Excellent le ptit reportage de 18h c'est vrai qu'on a pas beaucoup vu pierre mais au début on le voit avec son menteau qu'il vient jusq'a ces genoux et ce qui ma choquer la belle amitié entre rudy, lucas, ninon et johana quant il avait louer l'appart ....

comment tu parles pas du moment d'émotion ou Michel Cordes découvre le bar et sa façon de travailler aussi était très intéressante et son petit chez lui c'était un bon moment de partage c'est un super acteur. Par contre je suis hyper déçue dene pas avoir vu Pierre ou à peintre entrevue c'est pas juste Chial Chial
Revenir en haut Aller en bas
jo30
Commere
Commere
jo30


Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Nîmes
Bonus Léoniens : 0
Date d'inscription : 23/04/2006

Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie   Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie Icon_minitimeDim 13 Aoû - 20:47

Oui c'est vrai que michel cordes il était surpris mais tu vois je trouve que sa ma plus choqué de voir lucas et rudy si naturelle que ca dans la série et aussi dans la vie je croyais pas...

Mais aussi sur michel cordes toutes les informations qu'il disaient je les savait déja lol qu'il habitaité a coté de nimes et sa deuxiéme passion c'est la sculture ....
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIANE
Commere
Commere
SYLVIANE


Nombre de messages : 4301
Age : 55
Bonus Léoniens : 46
Date d'inscription : 20/03/2006

Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie   Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie Icon_minitimeDim 13 Aoû - 20:51

moi aussi je le savais mais j'ai beaucoup aimé le moment ou il découvrait le bar c'était hyper émouvant et sa façon de travailler très pro et très rnatuelle aussi
Revenir en haut Aller en bas
jo30
Commere
Commere
jo30


Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Nîmes
Bonus Léoniens : 0
Date d'inscription : 23/04/2006

Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie   Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie Icon_minitimeDim 13 Aoû - 21:25

Excat c'était comme un ptit gamin qui découvrait son cadeau de noel lol ...Mais c'est vré que michel est un trés bon acteur et il restera toujours umble comme on la pu voir sur ce reportage...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Administrateur
Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 4486
Age : 36
Localisation : Sampans (Jura)
Bonus Léoniens : 822
Date d'inscription : 19/03/2006

Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie   Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie Icon_minitimeDim 13 Aoû - 21:27

C'était sympa mais franchement ils auraient pu faire un effort pour montrés au moins la préparation ou un bout de scène de chaque acteurs principaux, du début. Ainsi on aurait pu voir comment chaque acteurs procédaient pour la préparation de leurs scènes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot02.skyrock.com
-Lorena-
Membre actif
Membre actif
-Lorena-


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Belgique
Bonus Léoniens : 0
Date d'inscription : 10/08/2006

Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie   Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie Icon_minitimeLun 14 Aoû - 9:56

C'étiat vraiment super surtout que j'adore Aurélie et Ambroise ^^
Mais il pourrait faire une émission "Après 2 ans de tournage..." et là on verrait les autres:Pierre,Sofiane,Juliette,Anne,Virgile,Thibaud,...
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettechene.be.cx
SYLVIANE
Commere
Commere
SYLVIANE


Nombre de messages : 4301
Age : 55
Bonus Léoniens : 46
Date d'inscription : 20/03/2006

Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie   Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:16

D'accord avec Lorena à quand la suite "deux ans après ?"
Revenir en haut Aller en bas
jo30
Commere
Commere
jo30


Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Nîmes
Bonus Léoniens : 0
Date d'inscription : 23/04/2006

Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie   Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:22

Moi je vois que pendant ces 2 ans qui c'est dérroulait les acteurs ont fait d'énorme progrés surtout michel cordes ............
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Moderatrice
Moderatrice
cindy


Nombre de messages : 1231
Age : 34
Localisation : Liege
Bonus Léoniens : 0
Date d'inscription : 13/03/2006

Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie   Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie Icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:11

Moi personellement, quand je regarde les dvd, ca me fait tout bizarre les époside était pas super super a mon gout...

Je trouve que ca a changer d'une de c'est maniere la série c'est fénoménale.

Mais ca fait tout bizarre de voir les acteurs comme ca hors de leur presonnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot.skyblog.com
jo30
Commere
Commere
jo30


Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Nîmes
Bonus Léoniens : 0
Date d'inscription : 23/04/2006

Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie   Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie Icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:12

exact cindy ca fait drole ...
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIANE
Commere
Commere
SYLVIANE


Nombre de messages : 4301
Age : 55
Bonus Léoniens : 46
Date d'inscription : 20/03/2006

Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie   Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:07

c'est vrai ce que dit cindy que de les revoir au début ça fait tout drole et en même temps c'était plein de fraicheur ils étaient pas phormatés comme certains le sont devenus et c'est dommage ! au début les scénaris étaient axés sur la vie de tout les jours et comme l'audimat ne suivait pas ils ont rajouté des intrigues qui des fois sont un peu lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIANE
Commere
Commere
SYLVIANE


Nombre de messages : 4301
Age : 55
Bonus Léoniens : 46
Date d'inscription : 20/03/2006

Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie   Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:08

jo30 a écrit:
Moi je vois que pendant ces 2 ans qui c'est dérroulait les acteurs ont fait d'énorme progrés surtout michel cordes ............


Michel Cordes il a fait comme Pierre Martot il s'est bonfié comme le bon vin, tout les deux jouent de mieux en mieux c'est normal ils viennent du théatre !
Revenir en haut Aller en bas
jo30
Commere
Commere
jo30


Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Nîmes
Bonus Léoniens : 0
Date d'inscription : 23/04/2006

Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie   Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:16

exactement deux acteurs magnifiques rien a dire CHAPEAU MESSIEURS ...
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIANE
Commere
Commere
SYLVIANE


Nombre de messages : 4301
Age : 55
Bonus Léoniens : 46
Date d'inscription : 20/03/2006

Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie   Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:05

Moi qui ai toujours révé de faire du théâtre jamais je ne serai arriver à leurs chevilles, ils sont trop forts !
Revenir en haut Aller en bas
jo30
Commere
Commere
jo30


Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Nîmes
Bonus Léoniens : 0
Date d'inscription : 23/04/2006

Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie   Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:51

pour moi je serais pas arriver à leur pied lol
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIANE
Commere
Commere
SYLVIANE


Nombre de messages : 4301
Age : 55
Bonus Léoniens : 46
Date d'inscription : 20/03/2006

Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie   Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie Icon_minitimeMer 16 Aoû - 14:31

moi non plus ils me filent des complexes j'oserai même pas essayé
Revenir en haut Aller en bas
jo30
Commere
Commere
jo30


Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Nîmes
Bonus Léoniens : 0
Date d'inscription : 23/04/2006

Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie   Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:09

Laughing on sera 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIANE
Commere
Commere
SYLVIANE


Nombre de messages : 4301
Age : 55
Bonus Léoniens : 46
Date d'inscription : 20/03/2006

Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie   Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:40

vu tout les timides qu'il y a sur ce forum on sera plus que 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jo30
Commere
Commere
jo30


Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Nîmes
Bonus Léoniens : 0
Date d'inscription : 23/04/2006

Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie   Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:14

oh mais tu sais la timidité c'est une sorte de caractère et c'est pas si mal que ca ......lol
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Administrateur
Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 4486
Age : 36
Localisation : Sampans (Jura)
Bonus Léoniens : 822
Date d'inscription : 19/03/2006

Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie   Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:59

jo30 a écrit:
oh mais tu sais la timidité c'est une sorte de caractère et c'est pas si mal que ca ......lol

Bah pour moi la timidité elle me pourrie la vie Laughing mais bon je suis heureuse quand même y a pire comme vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot02.skyrock.com
SYLVIANE
Commere
Commere
SYLVIANE


Nombre de messages : 4301
Age : 55
Bonus Léoniens : 46
Date d'inscription : 20/03/2006

Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie   Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:42

moi ce que je remarque c'est que les personnes qui se disent timides derrière leur écran de pc ne le sont plus du tout, je dis àa car j'ai une copien qui est hyper timide et dès que l'ai en msn elle ne l'est plus du tout c'est fou ça
Revenir en haut Aller en bas
jo30
Commere
Commere
jo30


Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Nîmes
Bonus Léoniens : 0
Date d'inscription : 23/04/2006

Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie   Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:56

oui mais ca sylviane c'est une sorte de timidité controlé lol mais moi je pense que la timidité ca un certain charme ...
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIANE
Commere
Commere
SYLVIANE


Nombre de messages : 4301
Age : 55
Bonus Léoniens : 46
Date d'inscription : 20/03/2006

Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie   Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:02

moi aussi je suis tout à fait d'accord et peut-être que tu ne me croiras pas mais dans certaines situations je suis hyper timide
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Administrateur
Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 4486
Age : 36
Localisation : Sampans (Jura)
Bonus Léoniens : 822
Date d'inscription : 19/03/2006

Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie   Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie Icon_minitimeMer 16 Aoû - 22:00

SYLVIANE a écrit:
moi ce que je remarque c'est que les personnes qui se disent timides derrière leur écran de pc ne le sont plus du tout, je dis àa car j'ai une copien qui est hyper timide et dès que l'ai en msn elle ne l'est plus du tout c'est fou ça

Bah c'est pas mon cas je déconne bien quand je connais ça vous l'avez remarqué, autrement je suis hyper timide
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot02.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie   Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur le reportage "La vie est belle à l'intérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierre Martot, le forum :: Entre fans :: Mistral Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser