Pierre Martot, le forum
Bienvenue sur le forum consacré à Pierre Martot.

- Découvrez toutes les infos sur Pierre Martot, les captures des épisodes, photos, et vidéos.

- Découvrez toutes les infos sur la série, spoiler, intrigues, personnages, épisodes...

Pierre Martot, le forum
Bienvenue sur le forum consacré à Pierre Martot.

- Découvrez toutes les infos sur Pierre Martot, les captures des épisodes, photos, et vidéos.

- Découvrez toutes les infos sur la série, spoiler, intrigues, personnages, épisodes...

Pierre Martot, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouveau design, Spoilers, Vidéos, Photos, Audiences, Opération fan

-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Les léoniens (nouvel histoire)

Aller en bas 
+2
Emilie
SYLVIANE
6 participants
AuteurMessage
SYLVIANE
Commere
Commere
SYLVIANE


Nombre de messages : 4301
Age : 55
Bonus Léoniens : 46
Date d'inscription : 20/03/2006

Les léoniens (nouvel histoire) Empty
MessageSujet: Les léoniens (nouvel histoire)   Les léoniens (nouvel histoire) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:54

La bande des léioniens

Ils s’appellent Cindy, Marie dit Razmot, marie dit NVR, maire, Emilie, Laetitia, Jonathan et Sylviane dit moumoune. Ils se sont rencontrés sur un forum consacré à l’acteur Pierre Martot et forment la bande des léoniens comme ils se sont baptisés. Sur ce forum ils partagent tout. Ils passent du rire aux larmes, parlent de leur vie, de leurs émotions, de leurs envies, de leurs rêves. Dans leurs rêves chacun a en tête de rencontrer leur acteur préféré Pierre Martot, homme hors du commun. Ils ont monté une opération fan en envoyant à l’interprète de Léo Castelli poèmes, lettres et montages. Qu’elle n’a pas été leur surprise d’avoir un petit mot de remerciement de l’acteur. Cela les an énormément touché. Une jolie complicité s’est installée entre eux et lui l’acteur. Ils ont le plaisir d’avoir sa visite sur le forum généralement une fois par mois quand celui-ci avec un emploi de temps surchargé prend le temps de venir leur faire un petit coucou.
Un jour moumoune lance en riant l’idée d’aller tous ensemble à Marseille afin si possible de rencontrer Pierre. Elle ne pense pas que cette idée saugrenue va être attrapé par Razmot qui habite Marseille. Bien sûr cela n’est pas facile à organiser car chacun à une vie privée, chacun n’habitent loin de Marseille et certains sont encore mineurs. Aussi il faut toute la force de caractère et la diplomatie de NVR et moumoune les 2 doyennes pour persuader les parents de Cindy, Marie, Emilie, Laétitia et jonathan. Un plan d’attaque est prévu. D’abord fixer la date : l la première semaine des vacances de Pâques
Le lieu : Razmot arrive à persuader ses parents de loger les mineurs. NVR et moumoune iront dormir à L’hôtel. Bien sûr il faut compter les frais comme les transports, les repas et les faux frais. Chacun s’arrange soit avec l’aide de ses parents, ou en trouvant des petits boulots comme le baby sitting, le lavage de voiture. Ils vont mettre 8 mois pour préparer ce voyage tout en continuant leur vie privée, études pour les uns vie familial et travail pour les autres.
Le jour J arrive enfin. Ce lundi-là Cindy prend le train de Belgique pour rejoindre à la garde à Paris, Emilie, Marie et Laetitia. Tourtes les 4 prennent le TGV pour rejoindre la cité phocéenne. NVR rejoint Moumoune à la garde de Bordeaux. Leur voyage dure quasiment 10h. Quant à Jonathan il a la surprise de voir JO du forum venir le chercher. Tout les 2 viennent avec les parents de jojo qui souhaitent en profiter pour visiter la ville. Ce jour-là tous ont un point commun, leur cœur qui bat à l’unisson. Ils doivent tous se retrouver à 18h sur les quais de la gare St Charles. Tous on les photos de chacun afin de se reconnaître. Durant leur voyage respectif ils imaginent les retrouvailles de l’amitié. Sur le quai Razmot fait les 100 pas. Elle est fébrile « faites que tout se passe bien » ne cesse-t'-elle de penser. Le train de Paris arrive en gare. Laetitia puis Cindy et les jumelles Marie et Emilie descendent du train. Razmot les reconnaît tout de suite. D’abord intimidées les filles tombent dans les bras les unes des autres. Quelques minutes plus tard c’est le train de Bordeaux qui ponte son nez. NVR est la première descendue. Son regard croise celui de Razmot. Elle ne disent mot et se serrent dans les bras l’une de l’autre. Puis c’est au tour de Cindy et moumoune. Toutes les deux se mettent à rire et à pleurer. Elles sont tellement heureuses de se rencontrer enfin. Emilie lance en riant « et comme d’habitude se sont les garçons qui se font attendre », elle n’a pas fini de dire sa phrase quand une voix familière lui lance « si on te gène on peut repartir ». C’est le fameux jojo. Tout ce petit monde est intimidé NVR lance « et si on allait boire un café ? » Ce serait avec plaisir mais l’emploi du temps est serré. Ils doivent prendre le bus qui va déposer les doyennes à leur hôtel et les jeunes chez Razmot. Les parents de celle-ci ont eu la gentillesse d’installer dans la maison lits de camp et matelas un peu partout. Le soir ils se retrouvent chez Razmot pour le repas, au menu pizza et coca. Pour eux le plus important est de mieux faire connaissance entre eux et de rencontrer celui pour qui ils sont ici Pierre Martot ;
Le lendemain après un bon petit déjeuner ils partent visiter la ville phocéenne. En effet la visite des studios n’étant prévue que le 3ème jours ils ont décidé de partir sur les traces de leur héros le capitaine Léo Castelli ; Ils visitent les rues du Panier, quartier qui a servi comme idée aux décors du Mistral, ils longent la plage du Prado et se baladent dans le parc Borelli. Ils passent deux jours à flâner à s’amuser, à acheter aussi des souvenirs pour leurs familles, leurs amis.
Pour les visites des studios de la Pleine de Mai il a fallu plusieurs courriers et beaucoup de patience et de ténacité pour obtenir la possibilité de visiter avec normalement la joie de voir travailler et surtout rencontrer Pierre Martot.
Aussi le soir tout le monde se couche tôt afin d’être en forme. Ils essayent de dormir mais tous ont la même pensée : pouvoir rencontrer Pierre Martot
Le lendemain ils se retrouvent pour le petit-déjeuner. Les filles se sont fait toute belles mais pas trop ainsi que les garçons, ils veulent t faire honneur à ce grand acteur.
Et c’est le cœur battant qu’ils arrivent devant les studios. Après s’être présenter à la sécurité ils attendent la personne qui va être chargé de leur faire faire la visite. La jeune femme est agréable, et, les voyant tout intimidés les mets tout de suite à l’aise. La visite commence par le fameux commissariat. Malheureusement Pierre Martot ne tourne pas là. Les jeunes prennent des photos et jojo demande la permission de s’asseoir dans le fauteuil de Léo. La permission est accordée. C’ est alors que la porte s’ouvre et là le choc ! Pierre Martot lui-même rentre il leur sourit et dit » Bonjour les léoniens heureux de vous rencontrer » Aucun son ne sort de leur bouche, même moumoune et Emilie qui d’ordinaire sont si bavardes n’osent rien dire. C’est jojo qui s’approche et tout intimidé dit « bonjour Monsieur Martot je suis Jonathan, et nous sommes vraiment très heureux de vous rencontrer » Pierre lui sourit et répond « je suis moi-même aussi très heureux de pouvoir enfin faire votre connaissance » ils s’approchent de chacun d’eux et les embrasse un par un avec pour chacun un mot, un geste qui leur gonfle leur cœur de joie ; Cerise sur le gâteau Pierre leur annonce que c’est désormais avec lui qu’ils vont continuer la visite et qu’après ils s’arrêteront à la cafétéria pour midi « vous pouvez me demander quoi que ce soit je suis à votre entière disposition » conclut-il.
La troupe n’en revient pas. Et c’est tout intimidé qu’ils suivent Pierre jusqu’à la fameuse place du Mistral, et là c’est le déclic, ils ont l’impression d’être chez eux et se laissent aller à parler à Pierre comme si c’était un amie de longue date. Pierre leur demande qu’elle est leur endroit préféré. Ils répondent en chœur le bar du Mistral. Justement Michel cordes est en train de tourner avec Laurent Keruzore. Duran la scène le silence règne. Puis Pierre fait signe à ses amis afin de leur présenter la troupe. Là aussi les jeunes se sentent très à l’aise avec les acteurs. La conversation se fait normalement pendant quelques instants, malheureusement Michel et Laurent doivent continuer à tourner avant la pause de midi.
Pierre en profite pour leur faire faire le tour de la place avec les endroits emblématiques comme l’hôtel le sélect, l’atelier de charlotte ou le loft des Chaumettes. Léatitia dit en riant « j’ai l’impression de me retrouver gamine devant une grosse boite de bonbons. Je ne sais pas lequel choisir » moumoune lui répond « mais tu es toujours une gamine ! Nous le resterons toujours au fon de notre cœur ». Jojo renchérit en riant « la doyenne a parlé » un éclat de rire les irradient tus en même temps et Pierre se joint à leur bonheur. Tous en profitent pour faire quelques phots mais pas trop afin de ne pas gêner les équipes qui travaillent ; Cindy a posé son appareil justement sur le banc près du Sélect aussi Pierre lui emprunte et leur propose à son tour de les photographier devant les lieux qu’ils préfèrent. JO lui naturellement craque pour l’atelier de CHarlotte, Razmot et NVR apprécient l’inséreur du bar, marie, Jojo et Emilie ont un coup de cœur pour l’intérieur du Sélect Cindy et Laetitia rêve d’être assise à la terrasse du Mistral. Quand à moumoune elle son rêve est de s’asseoir tout simplement sur le banc qui jouxte le sélect. Pierre se fait une joie de leur apporter un instant de rêve, il sait très bien que sans le public il n’est rien, lui l’acteur, et que tout l’amour que lui porte le public, lui se le doit de leur rendre à 200%
Midi arrive ; direction la cafétéria. Et nos jeunes amis qui jusque là se sont montrés asse à l’aise en voyant plusieurs acteurs installés à des tables différentes n’osent plus dire un mot. Pierre se rend compte de leur changement de comportement et leur propose de leur présenter ses collègues de travail. Les embrassades, les petits mots et les autographes se succèdent à une vitesse incroyable. Puis ils s’installent à part à une table qui a été préparée à leur intention ;
Avant de commencer Cindy donne un coup de coude à moumoune et lui fait un clin d’œil. Celle-ci comprend et fait passe le message à chacun de ses amis. Pierre surprend ce moment de complicité et sourit.. Razmot qui a été déléguée par ses amis se lève et dit « voilà Monsieur Martot, comme vous avez la gentillesse de nous accorder de notre précieux temps nous on a pensé vous apporter un petit cadeau de nos régions respectives. « Et chacun sort de son sac un paquet cadeau et le pose devant Pierre. L’acteur ne sait pas quoi dire. Il se sent ému et cette émotion est ressentie et se propage dans le groupe. Marie qui avait promis de ne pas pleurer ne peut retenir ses larmes et là aussi celles-ci sont contagieuses. Même jojo et JO qui font les costauds se retournent afin qu’on ne voye pas perler des larmes au coins de leurs yeux. Emilie dit « que je peux être bête ». Pierre qui lui aussi à les larmes aux yeux lui répond « tu n’es pas bête. C’est du bonheur tout simplement » ; Pierre ouvre chaque cadeau devant les regards amusés de ses fans. Ils sont un peu inquiets « cela vas-il faire plaisir ? Est-je bien choisi ? » Pensent-ils. Pierre les rassure et tout en les remerciant lève son verre et dit « A vous les léoniens, à votre santé, à votre bonheur et surtout à votre amitié qu’elle dure éternellement » chacun lève son verre et répond « a vous Pierre et merci ! ». Cindy dit en souriant à Pierre « vous ne buvez pas de jus de tomate ? » celui-ci lui répond avec un sourire malicieux « j’ai horreur de ça je préfère de loin un bon café »
Le repas passe à une vitesse incroyable car Pierre doit aller tourner une scène. Et chacun sait qu’après cette scène ils devront laisser Pierre. Tous se diriger vers la place ou Pierre rejoint Michel Cordes. Un responsable de la production propose aux jeunes de faire de la figuration pour cette scène. D’abords intimidés ils acceptent avec plaisir. Ils doivent juste s’installer à la terrasse et discuter comme si de rien n'était te temps que Pierre et Michel tournent la scène qui a lieu à l’extérieur du bar. La maquilleuse vient leur passer du fond de teint t afin que ni leur nez ni leur front de brillent. Même les garçons y on t droit ce qui bien sûr rend hilare les filles.
C’est alors que le silence s’installe.
On crie « attention ! Silence ! Sa tourne »
Pierre et Michel sont désormais Léo et Roland. Ils ne jouent pas ils sont les deux personnages phares du feuilleton. Les jeunes les observent du coin de l’œil. Cette scène ils veulent la graver à jamais dan leur mémoire en se disant «ce jours-là j’y était »
« Coupez ! 2 minutes SVP »
En effet il faut attendre de savoir si la scène est bonne. En attendant Pierre se tourne vers ses amis « alors, ça va vous stressez pas trop, » Ils font signe que non, alors qu’en fait leur cœur bat la chamade « c’est le bon stress » comme dirait Pierre.
»C’est bon ! On garde »

Cette phrase résonne dan leur tête. Ils savent que dans quelques minutes ils vont se séparer. La jeune femme qui était venue les chercher à l’entrée est là pour les raccompagner. Razmot se dirige vers Pierre et lui dit « on va devoir vous laisser » Pierre répond « malheureusement je sais. Je vais vous raccompagner si cela ne vous dérange pas ». Le trajet jusqu’à l’entrée à l’air long, très long ! Arrivé devant le n° 36 de la Plaine de Mai Pierre se tourne vers la troupe et leur dit « n’oubliez pas une chose, cette journée a été le début d’une belle histoire d’amitiés ok ! Et je souhaite de tout cœur qu’entre vous et moi ce soit pour longtemps, enfin, si vous arrivez à me supporter ! » Laetitia répond en souriant « alors là pas de problème on se supporte tous déjà ! » . Cette phrase brise la tristesse qui s’est installée pour laisser place à de la joie. Pierre s’approche de chacun d’eux et tout en les embrassant comme au début leur chuchote dans le creux de l’oreille quelques mots que chacun gardera comme un trésor caché tout au fond de leur cœur.
Naturellement des larmes de joie recommencent à perler mais ce n’est pas grave, ils s’en foutent, ils sont entre amis.
Les jeunes passent la barrière de l’entrée quand Pierre les interpelle » A bientôt les léoniens, je compte avoir de vos nouvelles assez rapidement ». Ils répondent tous en cœur « pas de problème vous savez ou nous trouver sur le forum ! » et concluent leur phrase d’un geste de la main pour certains, d’un clin d’œil pour d’autres.
Pierre les observe de loin et voit un geste qui le touche énormément. Les jeunes se sont pris par la main formant une chaîne indestructrice. Ils savent désormais que quoi qui se passe, même si le temps et la vie les prend ils auront en commun ces 4 jours à Marseille gravées à jamais dans leur cœur. Mais savent-ils que dans le cœur de Pierre il enest de même ?
Désormais pour eux comme pour lui, rien ne sera plus comme avant et c’est bien ce qu’ils souhaitaient en venant à la cité phocéenne. Pour eux la vie a pris un tournant, la vie est devenue plus belle.


PS / J'ai écrit cette histoire la semaine dernière et pour moi rien n'a changé
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Administrateur
Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 4486
Age : 36
Localisation : Sampans (Jura)
Bonus Léoniens : 822
Date d'inscription : 19/03/2006

Les léoniens (nouvel histoire) Empty
MessageSujet: Re: Les léoniens (nouvel histoire)   Les léoniens (nouvel histoire) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 18:53

congrat C'est super! Pour moi un truc comme ça, qui se produit je tombe dans les pommmes direct Laughing Alors si un truc comme ça se produit c'est les pompiers qu'il faut appeler Laughing Eh la petite visite elle se termine aussitôt pour moi


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot02.skyrock.com
Marie
Administrateur
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 4765
Age : 33
Bonus Léoniens : 446
Date d'inscription : 19/03/2006

Les léoniens (nouvel histoire) Empty
MessageSujet: Re: Les léoniens (nouvel histoire)   Les léoniens (nouvel histoire) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:04

Alors là je dis Bravo !!!!! Génial comme histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://emilieetmarie.skyblog.com
jo30
Commere
Commere
jo30


Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Nîmes
Bonus Léoniens : 0
Date d'inscription : 23/04/2006

Les léoniens (nouvel histoire) Empty
MessageSujet: Re: Les léoniens (nouvel histoire)   Les léoniens (nouvel histoire) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:15

olala magnifique Sylviane pour la peine je te fait un gros Bisous Bisoux et encore Bravoooooo
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIANE
Commere
Commere
SYLVIANE


Nombre de messages : 4301
Age : 55
Bonus Léoniens : 46
Date d'inscription : 20/03/2006

Les léoniens (nouvel histoire) Empty
MessageSujet: Re: Les léoniens (nouvel histoire)   Les léoniens (nouvel histoire) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 21:07

heureuse que cela vous ai plus en tout cas moi je me suis régalée en l'écrivant ! vous savez dans la vie on ne sait jamais ce qui peut arriver il faut avoir espoir car l'espoir fait vivre
Revenir en haut Aller en bas
jo30
Commere
Commere
jo30


Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Nîmes
Bonus Léoniens : 0
Date d'inscription : 23/04/2006

Les léoniens (nouvel histoire) Empty
MessageSujet: Re: Les léoniens (nouvel histoire)   Les léoniens (nouvel histoire) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 21:58

exact citation magnifique....
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Administrateur
Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 4486
Age : 36
Localisation : Sampans (Jura)
Bonus Léoniens : 822
Date d'inscription : 19/03/2006

Les léoniens (nouvel histoire) Empty
MessageSujet: Re: Les léoniens (nouvel histoire)   Les léoniens (nouvel histoire) Icon_minitimeMer 23 Aoû - 14:08

Vous me croirez peut être pas mais il y a quelque temps j'avais rêvé qu'on se rencontrait tous malheureusement je ne savais pas ni l'endroit ou on se rencontrais ni la date Laughing Tous ça n'était qu'un rêve d'ailleurs j'en avais parlé à Marie sur le forum des comédiens.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot02.skyrock.com
Marie
Administrateur
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 4765
Age : 33
Bonus Léoniens : 446
Date d'inscription : 19/03/2006

Les léoniens (nouvel histoire) Empty
MessageSujet: Re: Les léoniens (nouvel histoire)   Les léoniens (nouvel histoire) Icon_minitimeMer 23 Aoû - 14:32

émilie a écrit:
Vous me croirez peut être pas mais il y a quelque temps j'avais rêvé qu'on se rencontrait tous malheureusement je ne savais pas ni l'endroit ou on se rencontrais ni la date Laughing Tous ça n'était qu'un rêve d'ailleurs j'en avais parlé à Marie sur le forum des comédiens.
Smile

oui , je me souviens que tu m'avais dit que t'avais fait ce reve . Friends
Revenir en haut Aller en bas
http://emilieetmarie.skyblog.com
SYLVIANE
Commere
Commere
SYLVIANE


Nombre de messages : 4301
Age : 55
Bonus Léoniens : 46
Date d'inscription : 20/03/2006

Les léoniens (nouvel histoire) Empty
MessageSujet: Re: Les léoniens (nouvel histoire)   Les léoniens (nouvel histoire) Icon_minitimeMer 23 Aoû - 14:49

émilie a écrit:
Vous me croirez peut être pas mais il y a quelque temps j'avais rêvé qu'on se rencontrait tous malheureusement je ne savais pas ni l'endroit ou on se rencontrais ni la date Laughing Tous ça n'était qu'un rêve d'ailleurs j'en avais parlé à Marie sur le forum des comédiens.
Smile

ça voudrait dire qu'inconciemment on pense la même chose ! mais que ce passe-til ? sos docteur Lézeman Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Administrateur
Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 4486
Age : 36
Localisation : Sampans (Jura)
Bonus Léoniens : 822
Date d'inscription : 19/03/2006

Les léoniens (nouvel histoire) Empty
MessageSujet: Re: Les léoniens (nouvel histoire)   Les léoniens (nouvel histoire) Icon_minitimeMer 23 Aoû - 14:53

Ouais que se passe t"il? J'ai la réponse Laughing on a eu une transmission de penser à un mois et demi d'écart parce que ça fait bien un mois et demi que j'ai fait ce rêve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot02.skyrock.com
SYLVIANE
Commere
Commere
SYLVIANE


Nombre de messages : 4301
Age : 55
Bonus Léoniens : 46
Date d'inscription : 20/03/2006

Les léoniens (nouvel histoire) Empty
MessageSujet: Re: Les léoniens (nouvel histoire)   Les léoniens (nouvel histoire) Icon_minitimeMer 23 Aoû - 14:54

et moi ça fati plus de 3 semaines que cette histoire me trotait dans la tête mais je savais pas trop comment la mettre noir sur blanc
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Administrateur
Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 4486
Age : 36
Localisation : Sampans (Jura)
Bonus Léoniens : 822
Date d'inscription : 19/03/2006

Les léoniens (nouvel histoire) Empty
MessageSujet: Re: Les léoniens (nouvel histoire)   Les léoniens (nouvel histoire) Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:06

Ah ok d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot02.skyrock.com
cindy
Moderatrice
Moderatrice
cindy


Nombre de messages : 1231
Age : 34
Localisation : Liege
Bonus Léoniens : 0
Date d'inscription : 13/03/2006

Les léoniens (nouvel histoire) Empty
MessageSujet: Re: Les léoniens (nouvel histoire)   Les léoniens (nouvel histoire) Icon_minitimeMer 23 Aoû - 18:45

Moi j'ai adorée cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot.skyblog.com
SYLVIANE
Commere
Commere
SYLVIANE


Nombre de messages : 4301
Age : 55
Bonus Léoniens : 46
Date d'inscription : 20/03/2006

Les léoniens (nouvel histoire) Empty
MessageSujet: Re: Les léoniens (nouvel histoire)   Les léoniens (nouvel histoire) Icon_minitimeMer 23 Aoû - 19:02

cindy a écrit:
Moi j'ai adorée cette histoire !

Ah quand un super montage pour l'illustrer enfin quand tu aruas le temps bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Moderatrice
Moderatrice
cindy


Nombre de messages : 1231
Age : 34
Localisation : Liege
Bonus Léoniens : 0
Date d'inscription : 13/03/2006

Les léoniens (nouvel histoire) Empty
MessageSujet: Re: Les léoniens (nouvel histoire)   Les léoniens (nouvel histoire) Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:10

oui, je vais le faire, je promet mais d'abord, il me faut les photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot.skyblog.com
¤ Jonathan ¤
Administrateur
Administrateur
¤ Jonathan ¤


Nombre de messages : 4147
Age : 31
Localisation : Entre la salade et la viande d'un Kebab
Bonus Léoniens : 0
Date d'inscription : 12/03/2006

Les léoniens (nouvel histoire) Empty
MessageSujet: Re: Les léoniens (nouvel histoire)   Les léoniens (nouvel histoire) Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:41

Belle histoire :$
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-martot.1fr1.net
SYLVIANE
Commere
Commere
SYLVIANE


Nombre de messages : 4301
Age : 55
Bonus Léoniens : 46
Date d'inscription : 20/03/2006

Les léoniens (nouvel histoire) Empty
MessageSujet: Re: Les léoniens (nouvel histoire)   Les léoniens (nouvel histoire) Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 20:00

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les léoniens (nouvel histoire) Empty
MessageSujet: Re: Les léoniens (nouvel histoire)   Les léoniens (nouvel histoire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les léoniens (nouvel histoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierre Martot, le forum :: Plus belle la vie :: Léo Castelli-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser