Pierre Martot, le forum
Bienvenue sur le forum consacré à Pierre Martot.

- Découvrez toutes les infos sur Pierre Martot, les captures des épisodes, photos, et vidéos.

- Découvrez toutes les infos sur la série, spoiler, intrigues, personnages, épisodes...

Pierre Martot, le forum
Bienvenue sur le forum consacré à Pierre Martot.

- Découvrez toutes les infos sur Pierre Martot, les captures des épisodes, photos, et vidéos.

- Découvrez toutes les infos sur la série, spoiler, intrigues, personnages, épisodes...

Pierre Martot, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouveau design, Spoilers, Vidéos, Photos, Audiences, Opération fan

Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne

Aller en bas 
4 participants

Etes vous accro a Plus Belle La Vie ?
Oui
Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne Vote_lcap1100%Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne Vote_rcap1
 100% [ 4 ]
Non
Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne Vote_lcap10%Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Un peu
Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne Vote_lcap10%Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Marie
Administrateur
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 4765
Age : 33
Bonus Léoniens : 446
Date d'inscription : 19/03/2006

Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne Empty
MessageSujet: Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne   Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:29

Alors ce matin j'ai trouvé cet article dans 100% série un magazine
Je l'ai trouvé hyper agréable a lire donc je vous en fait profiter en esperant que ca vous plaise Smile
Je me permet de rajouter un sondage avec ...
Et j'ai mis en couleur les passage que j'ai trouvé pas mal pour les memebre atteint d'une flamingite aigue lol
Ah oui on parle de nous Ami (e)(s) forumeurs


Plus belle la vie

Etes vous accro au feuilleton phènomène ?


Ces derniers temps , contre toute attente, de nombreux feuilletons ont connu le succés .Permis eux , sur France 3 , Plus Belle La Vie s'est trouvé un public fidéle, au point d'inquiéter les mammouths du 20 heures . Voici quelques éléments de réponse a ce mystére .


Le quartier du Mistral de Plus Belle La vie ne laisse pas indifférent.Entre ceux qui squattent religieusement la télé tous les soirs , fans des mille et une petites histoires du quotidien marseillais, et ceux qui hurlent à l'hérésie contre ce feuilleton pour retraités , ça castagne sec .
Sur les forums , le ton monte si vite qu'on bénit le web d'etre aussi virtuel
.
Ca qui est bien réel , en revanche , c'est l'indiscutable succés de ce feuilleton quotidien. Pourtant , l'histoire n'avait pas commencé sous riants auspices .Pour France 3 , il s'agissait de trouver un moyen de concurrencer l'incontournable journal de 20 Heures.Apres avoir étudié les habitudes de nos voisins européens, al chaine a décidé de faire un feuilleton.Une centaine de projets étudiés , cinq retenus , dont un certain Mistral Gagnant , qui deviendra Plus Belle La vie en 2004 . Mais démarrage n'est pas térrible .
[color=red]

[color:990b=red:990b]Qui va Piano s'en va Sano


Pour le premier mois de diffusion , a peine plus d'un million de téléspectateurs se retrouvent davant le feuilleton.Vu l'horaire , deux millions auraient été un minimum .Alors, les scénaristes retravaillent l'intrigue , ajoutent du surnaturel , des coups de théatres . Et le succés s'installe doucement . Record inespéré le 14 fecrier2006, plus de 6 millions de personnes suivent les avantures du quartier du Mistral.Même le sacro -saint JT en est chamboulé .L'interet du public ne se démentira pas comme le prouvent les 150000CD du générique vendus et un journal qui part. comme des petites pains . Le feuilleton est le premier à bébéficier de la retransmission intégrale des épisodes sur mobile est haut débit pas Orange. Mais surtout , PBLV réunit rarement moin de 5 millions de fans pour son rendez-vous quotidien de 20h20 , toutes générations confondues ! C'est bien simple , pour faire face aà cette menace, TF1 s'est carrément mis en tête de travailler à son propre soap .

La recette du succès

Le succès est tel qu'il est même question d'un passage en prime time . Heureusement , on a échappé a cette erreur, qui se serait surement avérée fatale .Tout juste a-t-on allongé les épisodes de quelques minutes . Car le premier atout de ce feuilleton , c'est évidement son créneau horaire , soluton repose-méninges face aux messes de l'info . Et pendant que la petite guerre passionée fait rage entre les anti-Mistal et les adorateurs enflammés , mettrons-nous dans la peau d'un téléspectateur lambda, zappant innocement sur la 3.D'aucuns critiquent des acteurs peu charismatiques , le coté décor quartier quelque peu idéal , en gros tous ces gens normaux qui se croisent dans un environnement a priori banal.Mais c'est là , justement , qu'est le piège ! C'est même l'art du feuilleton .Des personnages au plus près de la réalité , comme on peut en rencontrer tous les jours , dans un cadre au parfum de carte postale , du genre à rappeler un petit coin que l'on connait .

Un feuilleton transgénérationnel :

Ce qui marque aussitot , c'est le nombre de personnages : il y en a des tas de tous ages , de toutes origines . De l'aveu de nombreux fans qui n'ont rien vu venir , leur addiction a commencé à cause d'un personnage précis qui les a accrochés . Evidement, leur variété est telle que , tot ou tard , vous e croisez un qui vous ressemble , qui représente quelque chose qui vous est cher , auquel vous vous sentez personnellement attaché au bout de quelques épisodes. Une fois cette rencontre faite , ça y est , vous etes pris ! Vous faites parties de la famille , en quelque sorte. C'est aussi la raison pour laquelle le feuilleton compte des fans dans toutes tranches d'age , de 7 à 77 ans.De plus , tous ces personnages , en apparence sans originalité , révèlent à un moment donné avoir vécu des histoires invraisemblantes, des tragédies épouvantables, quand ils n'ont pas failli mourir dans d'atroces souffrances .. C'est riche en rebondissements. Laisser planer ainsi le drame sur un personnage qui vous ressemble , c'est titiller votre trouille , toute personnelle, que pareils événement vous arrivent a vous en vrai .
Le truc en plus


A ce stade , normalement , vous commencez a étre accro . Pour achever de vous scotcher à ce quotidien à premiere vue sans éclat, les intrigues s'enchainent à un rythme effréné , se nichent partout , jusque dans les situations les plus farfelues . Les thèmes de chaque épisode n'hésitent pas non plus à piocher dans les grands débats de notre société , de l'homosexualité au drame des sans - papiers , en passent par la corruption des hommes politiques, taquinant gentiment les tabous , juste ce qu'il faut pour eveiller notre reflexion . Mais il est évident que si ce fourre-tout passe aussi bien , c'est qu'il est avant tout imbibé d'une bonne dose de romance. Trahisons, tromperies, tendresse et amoures enflammées sont les meilleurs atouts d'un feuilleton. D'accord , mais pour attacher 5 millions de téléspectateurs par jour , il doit bien y avoir un truc en plus . Alors quoi ? Plus Belle La vie est il un feuilleton ringard pour mémés ou une vision passionantes des mille et une péripéties de l'existence ?.
Et vous , comment etes vous devenu fans ? Pourquoi continuerez vous de le regarder quand vous aurez la quarentaine ? [color=red]A vous de nous le dire !
[/
color]




Alors j'ai aussi une double page qui présente les personnage , Léo Castelli y sera dans le numéor de décembre / Janvier que j'essaierai de me procurer .
En attendant si quelqu'un veut que je retranscrivent l'article avec les persos ya pas de soucis qu'il me fasse signe Smile


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emilieetmarie.skyblog.com
Marie
Administrateur
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 4765
Age : 33
Bonus Léoniens : 446
Date d'inscription : 19/03/2006

Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne   Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:32

Les personnages sont : Charles Frémont et Céline Frémont
Blanche et Johanna Marci
Nathan et Guillaume Leserman
ainsi qu'un paragraphe sur les soap qui font succés a l'etranger .
Revenir en haut Aller en bas
http://emilieetmarie.skyblog.com
¤ Jonathan ¤
Administrateur
Administrateur
¤ Jonathan ¤


Nombre de messages : 4147
Age : 31
Localisation : Entre la salade et la viande d'un Kebab
Bonus Léoniens : 0
Date d'inscription : 12/03/2006

Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne   Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:11

Merci.. Super ce document. Tu trouve où tout sa ? Sur des magazines ? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-martot.1fr1.net
Marie
Administrateur
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 4765
Age : 33
Bonus Léoniens : 446
Date d'inscription : 19/03/2006

Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne   Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:22

Ouais un magazine que j'ai acheter ce matin que je connaissais pas d'ailleur.
100% série .
Revenir en haut Aller en bas
http://emilieetmarie.skyblog.com
¤ Jonathan ¤
Administrateur
Administrateur
¤ Jonathan ¤


Nombre de messages : 4147
Age : 31
Localisation : Entre la salade et la viande d'un Kebab
Bonus Léoniens : 0
Date d'inscription : 12/03/2006

Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne   Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:02

Oki
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-martot.1fr1.net
Emilie
Administrateur
Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 4486
Age : 36
Localisation : Sampans (Jura)
Bonus Léoniens : 822
Date d'inscription : 19/03/2006

Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne   Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:38

Jojo c'est comme le port salue Laughing c'est n'ecrit dessus Laughing enfin c'est écrit dessus juste au dessus. Bon je lis ça plus tard merci pour l'article
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot02.skyrock.com
Marie
Administrateur
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 4765
Age : 33
Bonus Léoniens : 446
Date d'inscription : 19/03/2006

Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne   Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:50

Denada lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emilieetmarie.skyblog.com
Emilie
Administrateur
Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 4486
Age : 36
Localisation : Sampans (Jura)
Bonus Léoniens : 822
Date d'inscription : 19/03/2006

Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne   Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:51

Trop trop bien j'ai tout lu j'ai pas la flamingite aigue moi lol. Pis pour le truc de mémés y repasseront parce que c'est plutôt une histoire prenante et passionnante. Eh moi je suis une accro de chez accro depuis le début enfin depuis le 3éme épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot02.skyrock.com
Marie
Administrateur
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 4765
Age : 33
Bonus Léoniens : 446
Date d'inscription : 19/03/2006

Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne   Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:52

En faite j'ai surligner en rose les truc interessant pour les flemmard mais , y'en a les 9/10 de surligné ca sert un peu a rien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emilieetmarie.skyblog.com
Marie
Administrateur
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 4765
Age : 33
Bonus Léoniens : 446
Date d'inscription : 19/03/2006

Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne   Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:54

émilie a écrit:
Trop trop bien j'ai tout lu j'ai pas la flamingite aigue moi lol. Pis pour le truc de mémés y repasseront parce que c'est plutôt une histoire prenante et passionnante. Eh moi je suis une accro de chez accro depuis le début enfin depuis le 3éme épisode.
T'as vu aussi on parle vaguement de nous ; les forumeurs , et le pire c'est qu'on a l'impression qu'ils nous prennent pour des barbares ," heureusement que c'est que virtuel "Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://emilieetmarie.skyblog.com
Marie
Administrateur
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 4765
Age : 33
Bonus Léoniens : 446
Date d'inscription : 19/03/2006

Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne   Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:55

Ah non la phrase c'est "Sur les forums , le ton monte si vite qu'on bénit le web d'etre aussi virtuel "Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://emilieetmarie.skyblog.com
Emilie
Administrateur
Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 4486
Age : 36
Localisation : Sampans (Jura)
Bonus Léoniens : 822
Date d'inscription : 19/03/2006

Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne   Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:58

marie a écrit:
émilie a écrit:
Trop trop bien j'ai tout lu j'ai pas la flamingite aigue moi lol. Pis pour le truc de mémés y repasseront parce que c'est plutôt une histoire prenante et passionnante. Eh moi je suis une accro de chez accro depuis le début enfin depuis le 3éme épisode.
T'as vu aussi on parle vaguement de nous ; les forumeurs , et le pire c'est qu'on a l'impression qu'ils nous prennent pour des barbares ," heureusement que c'est que virtuel "Laughing

Non mais on est accroc si bien que quand y a un drame qui concerne un personnage qu'on aime bien eh ben on devient complétement histériques Laughing n'empêche c'est vrai. Par contre t'as pas la même réaction quand tu vois le Victor se faire prendre au piège dans les feux de l'amour Laughing tu regardes ça t'en vois deux secondes la couleur après c'est écran noir Laughing vu que tu dors Laughing


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot02.skyrock.com
Emilie
Administrateur
Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 4486
Age : 36
Localisation : Sampans (Jura)
Bonus Léoniens : 822
Date d'inscription : 19/03/2006

Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne   Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:00

marie a écrit:
Ah non la phrase c'est "Sur les forums , le ton monte si vite qu'on bénit le web d'etre aussi virtuel "Laughing

Bah ouais on fait un peu parler de nous mais après tout qui sait qui fait l'audimat, c'est pas le saint esprit Laughing c'est bien nous Laughing donc c'est bien qu'on parle un peu des forumeurs et autres personnes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot02.skyrock.com
Marie
Administrateur
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 4765
Age : 33
Bonus Léoniens : 446
Date d'inscription : 19/03/2006

Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne   Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:02

émilie a écrit:
marie a écrit:
émilie a écrit:
Trop trop bien j'ai tout lu j'ai pas la flamingite aigue moi lol. Pis pour le truc de mémés y repasseront parce que c'est plutôt une histoire prenante et passionnante. Eh moi je suis une accro de chez accro depuis le début enfin depuis le 3éme épisode.
T'as vu aussi on parle vaguement de nous ; les forumeurs , et le pire c'est qu'on a l'impression qu'ils nous prennent pour des barbares ," heureusement que c'est que virtuel "Laughing

Non mais on est accroc si bien que quand y a un drame pour qui concerne un personnage qu'on aime bien eh ben on devient complétement histériques Laughing n'empêche c'est vrai. Par contre t'as pas la même réaction quand tu vois le Victor se faire prendre au piège dans les feux de l'amour Laughing tu regardes ça t'en vois deux secondes la couleur après c'est écran noir Laughing vu que tu dors Laughing


On est des barbares quand même Smile Laughing
Enfin bon cet article il dit toute la vérité , rien que la vérité ... dans les feux de l'amour ya de l'action ? Il luia rrive quoi au Victor , il a un chat qui lui courses apres ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emilieetmarie.skyblog.com
Marie
Administrateur
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 4765
Age : 33
Bonus Léoniens : 446
Date d'inscription : 19/03/2006

Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne   Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:03

émilie a écrit:
marie a écrit:
Ah non la phrase c'est "Sur les forums , le ton monte si vite qu'on bénit le web d'etre aussi virtuel "Laughing

Bah ouais on fait un peu parler de nous mais après tout qui sait qui fait l'audimat, c'est pas le saint esprit Laughing c'est bien nous Laughing donc c'est bien qu'on parle un peu des forumeurs et autres personnes Laughing


Eh ouais c'est nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://emilieetmarie.skyblog.com
Emilie
Administrateur
Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 4486
Age : 36
Localisation : Sampans (Jura)
Bonus Léoniens : 822
Date d'inscription : 19/03/2006

Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne   Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:08

marie a écrit:
émilie a écrit:
marie a écrit:
émilie a écrit:
Trop trop bien j'ai tout lu j'ai pas la flamingite aigue moi lol. Pis pour le truc de mémés y repasseront parce que c'est plutôt une histoire prenante et passionnante. Eh moi je suis une accro de chez accro depuis le début enfin depuis le 3éme épisode.
T'as vu aussi on parle vaguement de nous ; les forumeurs , et le pire c'est qu'on a l'impression qu'ils nous prennent pour des barbares ," heureusement que c'est que virtuel "Laughing

Non mais on est accroc si bien que quand y a un drame pour qui concerne un personnage qu'on aime bien eh ben on devient complétement histériques Laughing n'empêche c'est vrai. Par contre t'as pas la même réaction quand tu vois le Victor se faire prendre au piège dans les feux de l'amour Laughing tu regardes ça t'en vois deux secondes la couleur après c'est écran noir Laughing vu que tu dors Laughing


On est des barbares quand même Smile Laughing
Enfin bon cet article il dit toute la vérité , rien que la vérité ... dans les feux de l'amour ya de l'action ? Il luia rrive quoi au Victor , il a un chat qui lui courses apres ? lol

J'en sais rien de ce qui lui arrive je regarde pas Laughing de peur de m'endormir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot02.skyrock.com
Emilie
Administrateur
Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 4486
Age : 36
Localisation : Sampans (Jura)
Bonus Léoniens : 822
Date d'inscription : 19/03/2006

Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne   Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:09

Ah ouais une phrase qui m'a fais rire c'est de quoi inquièter les mamouths du JT de 20heures.

PPDA c'est transformé il est devenu un mamouth du 20 heures c'est charmant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot02.skyrock.com
Emilie
Administrateur
Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 4486
Age : 36
Localisation : Sampans (Jura)
Bonus Léoniens : 822
Date d'inscription : 19/03/2006

Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne   Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:10

marie a écrit:
émilie a écrit:
marie a écrit:
Ah non la phrase c'est "Sur les forums , le ton monte si vite qu'on bénit le web d'etre aussi virtuel "Laughing

Bah ouais on fait un peu parler de nous mais après tout qui sait qui fait l'audimat, c'est pas le saint esprit Laughing c'est bien nous Laughing donc c'est bien qu'on parle un peu des forumeurs et autres personnes Laughing


Eh ouais c'est nous Smile

Bah ouais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot02.skyrock.com
Marie
Administrateur
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 4765
Age : 33
Bonus Léoniens : 446
Date d'inscription : 19/03/2006

Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne   Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:11

émilie a écrit:
Ah ouais une phrase qui m'a fais rire c'est de quoi inquièter les mamouths du JT de 20heures.

PPDA c'est transformé il est devenu un mamouth du 20 heures c'est charmant lol

Ah oui c'étais pas mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://emilieetmarie.skyblog.com
Emilie
Administrateur
Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 4486
Age : 36
Localisation : Sampans (Jura)
Bonus Léoniens : 822
Date d'inscription : 19/03/2006

Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne   Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:02

Mesdames et messieurs bonsoir ( il bave ou il crache lol) tout de suite le sommaire de ce JT. Franchement y a des mots plus représentatif, présentateur c'est le mot le + juste.


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot02.skyrock.com
Marie
Administrateur
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 4765
Age : 33
Bonus Léoniens : 446
Date d'inscription : 19/03/2006

Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne   Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:06

Mammouth mdr , c'est traité de fossiles les présentateur du JT n'empeche lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://emilieetmarie.skyblog.com
jo30
Commere
Commere
jo30


Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Nîmes
Bonus Léoniens : 0
Date d'inscription : 23/04/2006

Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne   Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:28

Cool l'article Marie ...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Administrateur
Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 4486
Age : 36
Localisation : Sampans (Jura)
Bonus Léoniens : 822
Date d'inscription : 19/03/2006

Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne   Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:36

marie a écrit:
Mammouth mdr , c'est traité de fossiles les présentateur du JT n'empeche lol...

Ouais Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot02.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne   Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus Belle La vie "Etes vous accro à la série phénoméne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierre Martot, le forum :: Plus belle la vie :: La serie et les intrigues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser