Pierre Martot, le forum
Bienvenue sur le forum consacré à Pierre Martot.

- Découvrez toutes les infos sur Pierre Martot, les captures des épisodes, photos, et vidéos.

- Découvrez toutes les infos sur la série, spoiler, intrigues, personnages, épisodes...

Pierre Martot, le forum
Bienvenue sur le forum consacré à Pierre Martot.

- Découvrez toutes les infos sur Pierre Martot, les captures des épisodes, photos, et vidéos.

- Découvrez toutes les infos sur la série, spoiler, intrigues, personnages, épisodes...

Pierre Martot, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouveau design, Spoilers, Vidéos, Photos, Audiences, Opération fan

-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 De l'info encore et toujours...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emilie
Administrateur
Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 4486
Age : 36
Localisation : Sampans (Jura)
Bonus Léoniens : 822
Date d'inscription : 19/03/2006

De l'info encore et toujours... Empty
MessageSujet: De l'info encore et toujours...   De l'info encore et toujours... Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:30

Bonsoir a tous et a toutes. Votre reporter de choc revient en force . Laughing Regardez donc.


Léo, ce héros

De nouveau sous les feux de la rampe, Pierre Martot évoque pour le journal de la Haute Marne du 11 septembre, ses débuts dans la série. Alors qu’il tournait pour PJ, il a été pressenti pour interpréter le flic du Mistral. Rien d’étonnant à cela selon Pierre, qui reconnaît volontiers dégager « quelque chose d’à la fois viril et mystérieux ».

Il ajoute qu’il aime jouer son rôle, d’autant qu’il évolue. Flic austère et intègre au début, Léo laisse aujourd’hui remonter sa vulnérabilité comme ses excès. Entre coups de colère et fragilité, le personnage s’offre des nuances et cultive les contradictions. Et ça marche ! Le public s’est pris d’affection pour ce flic obstiné, au flair imparable et pour lequel seule compte la justice. Quitte parfois à désobéir et à agir contre les ordres de ses supérieurs...


Cette info provient du site de plus belle la vie ( là ou il y a le résumé) Bye bye.

PS: Une petite précision s'impose sur le site de plus belle la vie, il ni a pas que cette info j'ai pris le principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot02.skyrock.com
Marie
Administrateur
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 4765
Age : 33
Bonus Léoniens : 446
Date d'inscription : 19/03/2006

De l'info encore et toujours... Empty
MessageSujet: Re: De l'info encore et toujours...   De l'info encore et toujours... Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:35

Cool , Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://emilieetmarie.skyblog.com
Emilie
Administrateur
Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 4486
Age : 36
Localisation : Sampans (Jura)
Bonus Léoniens : 822
Date d'inscription : 19/03/2006

De l'info encore et toujours... Empty
MessageSujet: Re: De l'info encore et toujours...   De l'info encore et toujours... Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:39

De rien j'ai essayé de faire d'autre recherche sur le journal de la haute marne qui est mentionné dans l'article mais j'ai rien trouvé tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot02.skyrock.com
SYLVIANE
Commere
Commere
SYLVIANE


Nombre de messages : 4301
Age : 55
Bonus Léoniens : 46
Date d'inscription : 20/03/2006

De l'info encore et toujours... Empty
MessageSujet: Re: De l'info encore et toujours...   De l'info encore et toujours... Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:36

te connaissant je suis certaine que tu vas réussir !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Administrateur
Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 4486
Age : 36
Localisation : Sampans (Jura)
Bonus Léoniens : 822
Date d'inscription : 19/03/2006

De l'info encore et toujours... Empty
MessageSujet: Re: De l'info encore et toujours...   De l'info encore et toujours... Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:39

Eh bah non je vais rien réussir du tout vu que j'ai essayé tout les mots clés possible et google ne donne rien de concluant donc j'arrête là, pis de toute façon c'est peut être un mixte de ce qui est dit au dessus donc pas besoin de faire des doublons. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot02.skyrock.com
Contenu sponsorisé





De l'info encore et toujours... Empty
MessageSujet: Re: De l'info encore et toujours...   De l'info encore et toujours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'info encore et toujours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours + d'info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierre Martot, le forum :: Tout sur Pierre Martot :: Presse & medias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser