Pierre Martot, le forum
Bienvenue sur le forum consacré à Pierre Martot.

- Découvrez toutes les infos sur Pierre Martot, les captures des épisodes, photos, et vidéos.

- Découvrez toutes les infos sur la série, spoiler, intrigues, personnages, épisodes...

Pierre Martot, le forum
Bienvenue sur le forum consacré à Pierre Martot.

- Découvrez toutes les infos sur Pierre Martot, les captures des épisodes, photos, et vidéos.

- Découvrez toutes les infos sur la série, spoiler, intrigues, personnages, épisodes...

Pierre Martot, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouveau design, Spoilers, Vidéos, Photos, Audiences, Opération fan

Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Le triomphe des épisodes de noël a fait trembler le Paf...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie
Administrateur
Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 4486
Age : 36
Localisation : Sampans (Jura)
Bonus Léoniens : 822
Date d'inscription : 19/03/2006

Le triomphe des épisodes de noël a fait trembler le Paf... Empty
MessageSujet: Le triomphe des épisodes de noël a fait trembler le Paf...   Le triomphe des épisodes de noël a fait trembler le Paf... Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:10

PLUS BELLE LA VIE.

Son triomphe a fait trembler le Paf

Mardi 26 décembre, France 3 avait programmé en prime time trois épisodes inédits de son feuilleton plus belle la vie. Et le résultat a dépassé ses espoirs. Avec 5,6 millions de téléspectateurs, la chaîne arrive juste derrière TF1 (James Bond), mais a battu M6 (au secours, mon chien fait la loi) et surtout France 2 (Ça se discute). Retour sur la petite série qui fait trembler la concurrence.
Jamais une chaîne hertzienne n’avait diffusé 3 épisodes de 26 minutes en prime time : une fiction de 52 ou 90 minutes, oui, mais ça…

« C’était un pari calculer que nous sommes heureux d’avoir gagner». Pour Nicole Patin, à la tête de la fiction de France 3, Noël 2006 est tombé un 26 décembre ! Ce soir là, dès 20 h 50, 5,6 millions de téléspectateurs ont suivi ces trois épisodes inédits de plus belle la vie, soit 780 000 de plus que la moyenne du feuilleton (habituellement diffusé du lundi au vendredi entre 20h20 et 20h50). « L’intrigue de ces trois épisodes avaient été construite de manière a permettre a ceux qui ne connaisse pas forcément la série de s’y intéresser, précise Hubert Besson, producteur chanceux mais prudent. Bien sûr, on a échangé des textos avec France 3 dès qu’on a connu les audiences, mais rien n’est acquis. Le challenge de ce rythme quotidien, c’est justement de ne pas s’installer dans une routine, d’avoir des projets qui galvanisent les équipes ».

Comme à son habitude le feuilleton a rassemblé toutes les tranche d’âge: les seniors (26,3%) les ménagères de moins de cinquante ans (21,7%), les 15-24 ans (30.6%) et les 11-14 ans (30%). En clair : le public de PBLV est fidèle et rajeunit considérablement la cible historique de France 3. Familiers d’Internet, les jeunes fans n’hésitent pas à critiquer les épisodes ou certains rebondissements sur le site de la série : Nos scénaristes (une quinzaine, ndlr) consultent régulièrement ces forums et s’en inspirent : le retour du docteur Livia, par exemple doit tout au désespoir des internautes après sa disparition de la série», confie Nicole Patin.

« On espère recommencer »

Renouveler l’expérience ? « Matériellement, c’est compliqué, explique le producteur. Nos studios sont exploités cinquante et une semaines par an et l’on tourne en extérieur une semaine sur deux. Les épisodes diffusés en prime time ont donc été tournés essentiellement en extérieur, et sur deux samedis pour les intérieurs. C’est épuisant pour les équipes. » Mais, à France 3, on espère bien recommencer : Au moins une fois, ce serait déjà bien. »
Le revers de ce succès, il faut peut être le chercher du côté de la concurrence : Plus belle la vie à grignoté les audiences de M6 (plus de 500 000 téléspectateurs de perdus), du JT de TF1 et, plus dommageable, du JT de France 2 (le 26 décembre, l’épisode diffusé à 20h20 n’était distancé par le JT de David Pujadas que de 112 000 téléspectateurs)! Plus belle la vie pourrait-elle changer de case horaire au nom de la sacro-sainte synergie du service public ? « Pas du tout. Synergie des chaînes d’accord, mais indépendance d’abord ! Il appartient à France 2 de faire un JT plus fort » lâche Nicole Patin dans un sourire. Plus belle la vie a donc encore de beaux jours devant elle.

*plus-belle-la-vie.france3.fr


Scoop !

Une autre famille va arriver.

En exclusivité, Nicole Patin nous livre l’un des nombreux rebondissements à venir : « Nous allons introduire une autre famille. Après l’éclatement du clan Marci, nous avons besoins d’une famille plus simple, en laquelle les téléspectateurs, puissent se reconnaître. Simple mais pas ennuyeuse, faites nous confiance ! ».


Cet article provient du programme TV télé star semaine du 13 au 19 janvier 2007. Si l'article gêne dites le et je l'enlèverais
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot02.skyrock.com
Marie
Administrateur
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 4765
Age : 33
Bonus Léoniens : 446
Date d'inscription : 19/03/2006

Le triomphe des épisodes de noël a fait trembler le Paf... Empty
MessageSujet: Re: Le triomphe des épisodes de noël a fait trembler le Paf...   Le triomphe des épisodes de noël a fait trembler le Paf... Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:29

Trop trop bien , Merci pour l'article Emilie .
Ca serai bien qu'ils recommence ..
Revenir en haut Aller en bas
http://emilieetmarie.skyblog.com
Emilie
Administrateur
Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 4486
Age : 36
Localisation : Sampans (Jura)
Bonus Léoniens : 822
Date d'inscription : 19/03/2006

Le triomphe des épisodes de noël a fait trembler le Paf... Empty
MessageSujet: Re: Le triomphe des épisodes de noël a fait trembler le Paf...   Le triomphe des épisodes de noël a fait trembler le Paf... Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:43

De rien.

T'as vu les scènaristes passent sur le forum des comédiens ou général, ça je le savais car tu me l'avais dit, mais je savais pas que c'était grâce a certains internautes que Livia avait fait son grand retour. Autrement je suis contente je suis dans la tranche d'âge ou il y a le + de pourcentages lol. Et c'est vrai ça serait trop cool qu'il recommence. Par contre si France 2 ou les autres journaux télévisés veulent pas perdre d'audimat faut le programmer plus tôt et mettre une connerie après le journal en même temps que plus belle la vie comme ça, la foule sera de plus en plus nombreuse a regarder les aventures des Mistraliens.lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot02.skyrock.com
Marie
Administrateur
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 4765
Age : 33
Bonus Léoniens : 446
Date d'inscription : 19/03/2006

Le triomphe des épisodes de noël a fait trembler le Paf... Empty
MessageSujet: Re: Le triomphe des épisodes de noël a fait trembler le Paf...   Le triomphe des épisodes de noël a fait trembler le Paf... Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:49

Je parie que si Agathe revient c'est a cause de tout les topics ...
C'est cool qu'il y est le + en + de monde , il suffit d'un episode pour accrocher
Moi j'ai toujours pas convaincu mon pére de regarder ne serai-ce qu'un episode , ya rien a faire , il est trop borné lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emilieetmarie.skyblog.com
Emilie
Administrateur
Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 4486
Age : 36
Localisation : Sampans (Jura)
Bonus Léoniens : 822
Date d'inscription : 19/03/2006

Le triomphe des épisodes de noël a fait trembler le Paf... Empty
MessageSujet: Re: Le triomphe des épisodes de noël a fait trembler le Paf...   Le triomphe des épisodes de noël a fait trembler le Paf... Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:06

Sympa pour ton père lol. Pis ouais t'as peut être raison pour le retour d'Agathe mais bon mettre les points sur les "i" si ils ont l'intention de séparés Léo et Agathe, oh la vache comme je vais m'énerver pis peut être qu'ils passeront sur le topic, qui sait? Ils passent bien sur le forum des comédiens ou le forum général, dans quel topic on en sait rien mais faut tout faire pour les pousser a donner un peu de bohneur dans la série, car des morts y a en a ras le bol.lol.


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot02.skyrock.com
Marie
Administrateur
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 4765
Age : 33
Bonus Léoniens : 446
Date d'inscription : 19/03/2006

Le triomphe des épisodes de noël a fait trembler le Paf... Empty
MessageSujet: Re: Le triomphe des épisodes de noël a fait trembler le Paf...   Le triomphe des épisodes de noël a fait trembler le Paf... Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:59

Ba ouais , on va se manifester !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emilieetmarie.skyblog.com
Emilie
Administrateur
Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 4486
Age : 36
Localisation : Sampans (Jura)
Bonus Léoniens : 822
Date d'inscription : 19/03/2006

Le triomphe des épisodes de noël a fait trembler le Paf... Empty
MessageSujet: Re: Le triomphe des épisodes de noël a fait trembler le Paf...   Le triomphe des épisodes de noël a fait trembler le Paf... Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:06

Ouais a force ils vont comprendre qu'Agathe et Léo faut pas les séparés lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot02.skyrock.com
Marie
Administrateur
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 4765
Age : 33
Bonus Léoniens : 446
Date d'inscription : 19/03/2006

Le triomphe des épisodes de noël a fait trembler le Paf... Empty
MessageSujet: Re: Le triomphe des épisodes de noël a fait trembler le Paf...   Le triomphe des épisodes de noël a fait trembler le Paf... Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:12

On va leurs bourrer le crane ... ils pourront meme plus dormir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emilieetmarie.skyblog.com
Emilie
Administrateur
Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 4486
Age : 36
Localisation : Sampans (Jura)
Bonus Léoniens : 822
Date d'inscription : 19/03/2006

Le triomphe des épisodes de noël a fait trembler le Paf... Empty
MessageSujet: Re: Le triomphe des épisodes de noël a fait trembler le Paf...   Le triomphe des épisodes de noël a fait trembler le Paf... Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:18

Ouais mais encore faut il qu'ils passent sur le topic qu'a créer Pierre Martot autrement je pensais a faire remonter le topic que jojo avait créer suite a la demission de Léo ou le départ d'Agathe je me souviens plus, encore faut il que je le trouve sur le forum des comédiens lol. Mais faut leur bourrer le crâne ça c'est sûr lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot02.skyrock.com
Marie
Administrateur
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 4765
Age : 33
Bonus Léoniens : 446
Date d'inscription : 19/03/2006

Le triomphe des épisodes de noël a fait trembler le Paf... Empty
MessageSujet: Re: Le triomphe des épisodes de noël a fait trembler le Paf...   Le triomphe des épisodes de noël a fait trembler le Paf... Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:20

Ah ouais ba si tu cherche le topic je te dis bonne chance lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emilieetmarie.skyblog.com
Emilie
Administrateur
Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 4486
Age : 36
Localisation : Sampans (Jura)
Bonus Léoniens : 822
Date d'inscription : 19/03/2006

Le triomphe des épisodes de noël a fait trembler le Paf... Empty
MessageSujet: Re: Le triomphe des épisodes de noël a fait trembler le Paf...   Le triomphe des épisodes de noël a fait trembler le Paf... Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:26

Je sais même plus le titre lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot02.skyrock.com
Emilie
Administrateur
Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 4486
Age : 36
Localisation : Sampans (Jura)
Bonus Léoniens : 822
Date d'inscription : 19/03/2006

Le triomphe des épisodes de noël a fait trembler le Paf... Empty
MessageSujet: Re: Le triomphe des épisodes de noël a fait trembler le Paf...   Le triomphe des épisodes de noël a fait trembler le Paf... Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:29

Ah y est j'ai retrouvé lol, un vrai détecteur lol, je porte bien mon surnom heureusement je l'avais mis dans mes favoris sur le forum des comédiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot02.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le triomphe des épisodes de noël a fait trembler le Paf... Empty
MessageSujet: Re: Le triomphe des épisodes de noël a fait trembler le Paf...   Le triomphe des épisodes de noël a fait trembler le Paf... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le triomphe des épisodes de noël a fait trembler le Paf...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stp jojo [FAIT]
» Tuto [FAIT]
» [FAIT] demande de montage ...
» Avatar de Sylviane [FAIT]
» J'aimerai bien.... [FAIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierre Martot, le forum :: Tout sur Pierre Martot :: Presse & medias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser