Pierre Martot, le forum
Bienvenue sur le forum consacré à Pierre Martot.

- Découvrez toutes les infos sur Pierre Martot, les captures des épisodes, photos, et vidéos.

- Découvrez toutes les infos sur la série, spoiler, intrigues, personnages, épisodes...

Pierre Martot, le forum
Bienvenue sur le forum consacré à Pierre Martot.

- Découvrez toutes les infos sur Pierre Martot, les captures des épisodes, photos, et vidéos.

- Découvrez toutes les infos sur la série, spoiler, intrigues, personnages, épisodes...

Pierre Martot, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouveau design, Spoilers, Vidéos, Photos, Audiences, Opération fan

Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Un livre un acteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emilie
Administrateur
Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 4486
Age : 36
Localisation : Sampans (Jura)
Bonus Léoniens : 822
Date d'inscription : 19/03/2006

Un livre un acteur Empty
MessageSujet: Un livre un acteur   Un livre un acteur Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:00

Allez je fais péter l'info MDR avant de me plonger dans l'univers des révisions bref vous vous en foutez pas mal MDR . Bon voilà l'info j'ai mis l'essentiel si vous voulez en savoir + je vous mettrez tout ça en scannant l'article, si l'info vous dérange faites le savoir. Bye bonne lecture.

UN ACTEUR , UN LIVRE

Le livre qui a ému les comédiens…

Pierre Martot :

J’ai lu des centaines de livres. Je suis fait de tous ces livres que j’ai lus au moins autant que je suis fait de toutes les personnes que j’ai rencontrées. Alors, impossible de choisir. Peut- être « La Nausée », de Sartre. Parce que c’est son premier livre, celui où il décide de sa vocation d’écrivain. Un écrivain – et c’est particulièrement vrai de Sartre – c’est celui qui dit « je » , qui dit « j’existe », dans un monde où tout nous invite à nous taire. Il faut absolument lire. Écrivains je vous aime. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot02.skyrock.com
Marie
Administrateur
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 4765
Age : 33
Bonus Léoniens : 446
Date d'inscription : 19/03/2006

Un livre un acteur Empty
MessageSujet: Re: Un livre un acteur   Un livre un acteur Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:04

rhaaaa trop bien . Pierre Martot adore Sartre et bien ca pour une info c'est une info lol Le lirai plus Sartre de la même facon ..lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emilieetmarie.skyblog.com
Emilie
Administrateur
Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 4486
Age : 36
Localisation : Sampans (Jura)
Bonus Léoniens : 822
Date d'inscription : 19/03/2006

Un livre un acteur Empty
MessageSujet: Re: Un livre un acteur   Un livre un acteur Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:21

Ah ouais ça c'est sûre MDR t'as envie de lire tous les livres de Sartre surtout la nausée Laughing


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot02.skyrock.com
SYLVIANE
Commere
Commere
SYLVIANE


Nombre de messages : 4301
Age : 55
Bonus Léoniens : 46
Date d'inscription : 20/03/2006

Un livre un acteur Empty
MessageSujet: Re: Un livre un acteur   Un livre un acteur Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:30

vous vous rappellez dans l'artcile ou il disait qu'il aimait lire Becket, et bien j'ai essayé de lire et j'ai pas du tout accroché, c'est très spécial !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Administrateur
Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 4486
Age : 36
Localisation : Sampans (Jura)
Bonus Léoniens : 822
Date d'inscription : 19/03/2006

Un livre un acteur Empty
MessageSujet: Re: Un livre un acteur   Un livre un acteur Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:57

Ah bah ça peut pas plaire a tout le monde, Laughing moi je sais pas si ça me plait vu que j'ai pas lu pis si c'est grave compliqué je risque de rien capter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot02.skyrock.com
SYLVIANE
Commere
Commere
SYLVIANE


Nombre de messages : 4301
Age : 55
Bonus Léoniens : 46
Date d'inscription : 20/03/2006

Un livre un acteur Empty
MessageSujet: Re: Un livre un acteur   Un livre un acteur Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:28

non c'est pas compliqué, mais j'ai trouvé cela spécial mais bon c'est juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Administrateur
Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 4486
Age : 36
Localisation : Sampans (Jura)
Bonus Léoniens : 822
Date d'inscription : 19/03/2006

Un livre un acteur Empty
MessageSujet: Re: Un livre un acteur   Un livre un acteur Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:04

Ah ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot02.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un livre un acteur Empty
MessageSujet: Re: Un livre un acteur   Un livre un acteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un livre un acteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le livre d'or
» Salon du livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierre Martot, le forum :: Tout sur Pierre Martot :: Pierre Martot :: Biographie de Pierre Martot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser