Pierre Martot, le forum
Bienvenue sur le forum consacré à Pierre Martot.

- Découvrez toutes les infos sur Pierre Martot, les captures des épisodes, photos, et vidéos.

- Découvrez toutes les infos sur la série, spoiler, intrigues, personnages, épisodes...

Pierre Martot, le forum
Bienvenue sur le forum consacré à Pierre Martot.

- Découvrez toutes les infos sur Pierre Martot, les captures des épisodes, photos, et vidéos.

- Découvrez toutes les infos sur la série, spoiler, intrigues, personnages, épisodes...

Pierre Martot, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouveau design, Spoilers, Vidéos, Photos, Audiences, Opération fan

Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Forum des téléspectateurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie
Administrateur
Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 4486
Age : 36
Localisation : Sampans (Jura)
Bonus Léoniens : 822
Date d'inscription : 19/03/2006

Forum des téléspectateurs Empty
MessageSujet: Forum des téléspectateurs   Forum des téléspectateurs Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:20

Salut c'est moi la revenante Laughing j'ai une petite info pour vous regardez plutôt. Very Happy

Forum des téléspectateurs Infoob9

Bon faut s'incrire l'entrée et gratos et pis bon c'est tout marqué ci dessus, et regardez les photos vous reconnaitrez des personnes .

La source de l'info c'est le site de plus belle la vie là ou on peut lire les résumés autrement dit c'est a l'adresse qui suit : http://plus-belle-la-vie.france3.fr/index.php3 .

Bonne lecture.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot02.skyrock.com
SYLVIANE
Commere
Commere
SYLVIANE


Nombre de messages : 4301
Age : 55
Bonus Léoniens : 46
Date d'inscription : 20/03/2006

Forum des téléspectateurs Empty
MessageSujet: Re: Forum des téléspectateurs   Forum des téléspectateurs Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:53

et voilà il n'y a jamais rien dans le sud-ouest,, mais pourtant nous on existe Chial Chial Chial Chial
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Administrateur
Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 4486
Age : 36
Localisation : Sampans (Jura)
Bonus Léoniens : 822
Date d'inscription : 19/03/2006

Forum des téléspectateurs Empty
MessageSujet: Re: Forum des téléspectateurs   Forum des téléspectateurs Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:11

Faut pas déseperer Laughing moi ça fait une éternité que j'attend qu'un truc se passe dans ma région ou dans les régions a côté, et là ça tombe vers chez moi. Eh je vais peut être y aller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot02.skyrock.com
Emilie
Administrateur
Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 4486
Age : 36
Localisation : Sampans (Jura)
Bonus Léoniens : 822
Date d'inscription : 19/03/2006

Forum des téléspectateurs Empty
MessageSujet: Re: Forum des téléspectateurs   Forum des téléspectateurs Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:36

Bon je lance un petit appel :

Mercredi 20 juin 2007, je vais peut être aller au forum des téléspectateurs, enfin si je suis retenue (car je ne sais pas comment ça se passe après l'inscription) bref si j'ai la chance d'y aller je voudrais savoir si vous voulez faire passer un petit message a Pierre Martot, comme ça j'imprime pis ça fait une petite opération hors contexte de celles qui avait eu lieu avant Very Happy . Bon bah si vous êtes d'accord faites moi signe par mp soit ici soit sur le forum des comédiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot02.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Forum des téléspectateurs Empty
MessageSujet: Re: Forum des téléspectateurs   Forum des téléspectateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum des téléspectateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon avis sur le forum
» Mon avis!!
» Forum des comediens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierre Martot, le forum :: Tout sur Pierre Martot :: Presse & medias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser