Pierre Martot, le forum
Bienvenue sur le forum consacré à Pierre Martot.

- Découvrez toutes les infos sur Pierre Martot, les captures des épisodes, photos, et vidéos.

- Découvrez toutes les infos sur la série, spoiler, intrigues, personnages, épisodes...

Pierre Martot, le forum
Bienvenue sur le forum consacré à Pierre Martot.

- Découvrez toutes les infos sur Pierre Martot, les captures des épisodes, photos, et vidéos.

- Découvrez toutes les infos sur la série, spoiler, intrigues, personnages, épisodes...

Pierre Martot, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouveau design, Spoilers, Vidéos, Photos, Audiences, Opération fan

-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Souvenirs d'écoliers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SYLVIANE
Commere
Commere
SYLVIANE


Nombre de messages : 4301
Age : 55
Bonus Léoniens : 46
Date d'inscription : 20/03/2006

Souvenirs d'écoliers Empty
MessageSujet: Souvenirs d'écoliers   Souvenirs d'écoliers Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:10

Voici un article sur Pierre Martot du mensuel n° 16 intitulé "souvenirs d'écoliers"

"Jusqu'en terminale j'ai fait mes études dans un collège puis dans un lycée privé. Passé le CE2, classe jusqu'à laquelle je tombais amoureux de toutes mes institutrices, j'ai détesté la plupart de mes profs , au point que je n'ai eu mon bac avec mention et un an d'avance que parce que je voulais absolument fuir la discipline imbécile qui régnait là. Je ne peux remercier que mon prof de théâtre - que j'ai eu beaucoup plus tard. il est le seul dont je veux citer le nom : il s'appelait jean-Claude Fall et est aujourd'hui directeur d'un théâtre à Montpellier. Avec lui, on étudait enfin la vraie vie et la nature humaine. Nous mettions tout ce que nous ressentions et tout ce que nous avions appris ensemble au service du théâtre. Il y avait des moments de magnifique humanité. Face à ces moments de grâce, tout le reste de ce que j'ai appris me parait accessoire."


Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Administrateur
Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 4486
Age : 36
Localisation : Sampans (Jura)
Bonus Léoniens : 822
Date d'inscription : 19/03/2006

Souvenirs d'écoliers Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'écoliers   Souvenirs d'écoliers Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:13

WAHOU faut que j'aille l'acheter, je vous ferais remarquer quand même que c'est de + en + souvent qu'on a des articles sur Pierre Martot dans les mensuels ça fait plaisir.On en apprend chaque jour n'empêche Laughing .

Bon bah merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot02.skyrock.com
Marie
Administrateur
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 4765
Age : 33
Bonus Léoniens : 446
Date d'inscription : 19/03/2006

Souvenirs d'écoliers Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'écoliers   Souvenirs d'écoliers Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:58

Wahou génial !!!! merci Clins do'iel
Revenir en haut Aller en bas
http://emilieetmarie.skyblog.com
SYLVIANE
Commere
Commere
SYLVIANE


Nombre de messages : 4301
Age : 55
Bonus Léoniens : 46
Date d'inscription : 20/03/2006

Souvenirs d'écoliers Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'écoliers   Souvenirs d'écoliers Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:38

de rien les filles ce fut un plaisir ! emilie quand tu vas voir que Léo est dans chaque épisode tu n'as pas fini de passer tes nuits pour faire les captures Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Administrateur
Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 4486
Age : 36
Localisation : Sampans (Jura)
Bonus Léoniens : 822
Date d'inscription : 19/03/2006

Souvenirs d'écoliers Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'écoliers   Souvenirs d'écoliers Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:11

Ah ah ah la rigolade je l'ai regardé hier mais j'ai pas pu faire de captures car autrement j'allais me faire grillé par mon petit frère. Pis bon quand même j'y passe pas la nuit lol, car je regarde les épisodes en accéléré et je mets juste la scène qui m'interresse. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot02.skyrock.com
SYLVIANE
Commere
Commere
SYLVIANE


Nombre de messages : 4301
Age : 55
Bonus Léoniens : 46
Date d'inscription : 20/03/2006

Souvenirs d'écoliers Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'écoliers   Souvenirs d'écoliers Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:05

emilie je fais exactement comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Administrateur
Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 4486
Age : 36
Localisation : Sampans (Jura)
Bonus Léoniens : 822
Date d'inscription : 19/03/2006

Souvenirs d'écoliers Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'écoliers   Souvenirs d'écoliers Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:55

Ah ça c'est drôle MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot02.skyrock.com
SYLVIANE
Commere
Commere
SYLVIANE


Nombre de messages : 4301
Age : 55
Bonus Léoniens : 46
Date d'inscription : 20/03/2006

Souvenirs d'écoliers Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'écoliers   Souvenirs d'écoliers Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:51

super j'ai un point commun avec la montagnarde Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs d'écoliers Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'écoliers   Souvenirs d'écoliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs d'écoliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUE DE SOUVENIRS ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierre Martot, le forum :: Tout sur Pierre Martot :: Pierre Martot :: Biographie de Pierre Martot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser