Pierre Martot, le forum
Bienvenue sur le forum consacré à Pierre Martot.

- Découvrez toutes les infos sur Pierre Martot, les captures des épisodes, photos, et vidéos.

- Découvrez toutes les infos sur la série, spoiler, intrigues, personnages, épisodes...

Pierre Martot, le forum
Bienvenue sur le forum consacré à Pierre Martot.

- Découvrez toutes les infos sur Pierre Martot, les captures des épisodes, photos, et vidéos.

- Découvrez toutes les infos sur la série, spoiler, intrigues, personnages, épisodes...

Pierre Martot, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouveau design, Spoilers, Vidéos, Photos, Audiences, Opération fan

Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Interview de Pierre Martot dans Télé star

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie
Administrateur
Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 4486
Age : 36
Localisation : Sampans (Jura)
Bonus Léoniens : 822
Date d'inscription : 19/03/2006

Interview de Pierre Martot dans Télé star Empty
MessageSujet: Interview de Pierre Martot dans Télé star   Interview de Pierre Martot dans Télé star Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:33

Salut ! ENFIN ENFIN, j'ai eu une interview de Pierre Martot dans mon programme télé (comme quoi faut pas désespérer MDR ).

Voici l'interview en intégralité :


Léo Castelli

Rien ne va plus pour le policier !

Enquête sur des sans papiers, retour d’une maîtresse, découverte d’une fille cachée… Les nerfs du capitaine Castelli vont être mis à rude épreuve. Interrogatoire de son interprète Pierre Martot.

Télé Star :

Vous voici le héros de l’intrigue principale de PBLV. Comment vous êtes-vous préparé à ce marathon ?

Pierre Martot : Comme un sportif : pas de fêtes, et du travail sept jours sur sept.

Que va-t-il se passer pour Léo ?

P.M. : Caroline Evenot (Sophie de La Rochefoucauld ndlr), avec qui il a eu une histoire il y a dix sept ans, s’installe au Mistral. Il va apprendre que de leur relation est née une fille Barbara (Léa François ndlr).

Comment va-t-il vivre sa soudaine paternité ?

P.M. : A la fois comme une joie mais aussi comme un déchirement. Vous verrez.

Qu’en est-il de la relation avec Agathe ?

P.M. : Elle va s’en trouver affectée. Il devient très désagréable avec elle. On va découvrir une nouvelle facette de Léo.

En ce qui concerne l’intrigue policière…

P.M. : Il mène une enquête sur un trafic de clandestins, avec le commandant Jérôme Evenot (Pierre Gérard, ndlr), le mari de Caroline, il va y avoir des tensions.

Est-il vrai qu’avant d’incarner Léo, vous étiez psy ?

P.M. : Oui, j’ai un DESS de psychologie, j’ai exercé un an avant de me lancer dans la comédie. J’ai d’abord incarné des voyous avant de jouer les flics dans PJ et maintenant dans Plus belle la vie.

Comment le solitaire que vous dites être vit-il cette notoriété ?

P.M. : Devenir célèbre est une expérience incroyable. J’ai la chance inouïe d’être regardé tous les soirs par des millions de Français. Alors pour moi pas question de lâcher mon rôle.

Propos recueillis par Linda Bouras.

Pour infos : Pierre Martot et Sophie de La Rochefoucauld avaient déjà joués ensemble dans "les pédiatres", téléfilm dont vous avez quelques extraits dans la catégorie vidéos.Voilà bye et bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot02.skyrock.com
 
Interview de Pierre Martot dans Télé star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierre Martot, le forum :: Tout sur Pierre Martot :: Presse & medias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser