Pierre Martot, le forum
Bienvenue sur le forum consacré à Pierre Martot.

- Découvrez toutes les infos sur Pierre Martot, les captures des épisodes, photos, et vidéos.

- Découvrez toutes les infos sur la série, spoiler, intrigues, personnages, épisodes...

Pierre Martot, le forum
Bienvenue sur le forum consacré à Pierre Martot.

- Découvrez toutes les infos sur Pierre Martot, les captures des épisodes, photos, et vidéos.

- Découvrez toutes les infos sur la série, spoiler, intrigues, personnages, épisodes...

Pierre Martot, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouveau design, Spoilers, Vidéos, Photos, Audiences, Opération fan

Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Plus belle la vie et vos proches.

Aller en bas 
2 participants

Est ce que vos proches suivent PBLV?
Oui
Plus belle la vie et vos proches. Vote_lcap1100%Plus belle la vie et vos proches. Vote_rcap1
 100% [ 2 ]
Non
Plus belle la vie et vos proches. Vote_lcap10%Plus belle la vie et vos proches. Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Ils regardent de temps en temps
Plus belle la vie et vos proches. Vote_lcap10%Plus belle la vie et vos proches. Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Ils ne connaissent pas; et n'ont pas envie de connaître la série.
Plus belle la vie et vos proches. Vote_lcap10%Plus belle la vie et vos proches. Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Emilie
Administrateur
Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 4486
Age : 36
Localisation : Sampans (Jura)
Bonus Léoniens : 822
Date d'inscription : 19/03/2006

Plus belle la vie et vos proches. Empty
MessageSujet: Plus belle la vie et vos proches.   Plus belle la vie et vos proches. Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:34

Petite question, pour savoir si vos proches regardent PBLV, et surtout ce qu'ils en pensent. A vous de menez l'enquête Very Happy .


Pour ma part, la plus belle la vie mania, a contaminer pas mal de monde dans ma famille et pas mal de mes ami(e)s. Ça devient même un sujet de discussion dans les repas de famille MDR . Ce qu'ils en pensent la série est bien, même si parfois il y a trop de violence.

Voilà ce que je peux dire pour l'instant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot02.skyrock.com
Marie
Administrateur
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 4765
Age : 33
Bonus Léoniens : 446
Date d'inscription : 19/03/2006

Plus belle la vie et vos proches. Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie et vos proches.   Plus belle la vie et vos proches. Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:06

UP UP

J'ai voté Oui, mais ca dépend lesquelles !

Ma grand mère, elle suit depuis le début. A force de dormir chez elle et de ducoup regardez le programme, bah je me suis mise a regarder aussi lol
Ma cousine aussi regarde. Je crois que ma tante regarde aussi, et mon petit cousin de 5 ans et demi apparement regarde, la dernière fois que je l'ai vu il a parlé PBLV, j'ai halluciné lol

Mon père, mon frère et tout le reste, bah ils aiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://emilieetmarie.skyblog.com
Emilie
Administrateur
Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 4486
Age : 36
Localisation : Sampans (Jura)
Bonus Léoniens : 822
Date d'inscription : 19/03/2006

Plus belle la vie et vos proches. Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie et vos proches.   Plus belle la vie et vos proches. Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:45

Ah bah dis donc ils sont fans très tôt chez toi, le petit de cinq ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot02.skyrock.com
Marie
Administrateur
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 4765
Age : 33
Bonus Léoniens : 446
Date d'inscription : 19/03/2006

Plus belle la vie et vos proches. Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie et vos proches.   Plus belle la vie et vos proches. Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:54

Ouais, le pire c'est que je le vois une fois par an lol il regarde avec sa mère je pense !
Mais il est super fort ce petit, il sait quelle sont les marques de ses petites voitures et il connait le nom des chaines Tv, j'hallucine a chaque fois que je le vois mdr Ca m'étonne pas qu'il regarde PBLV ...
Revenir en haut Aller en bas
http://emilieetmarie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Plus belle la vie et vos proches. Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie et vos proches.   Plus belle la vie et vos proches. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus belle la vie et vos proches.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi la vie est-elle si belle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierre Martot, le forum :: Entre fans :: Mistral Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser