Pierre Martot, le forum
Bienvenue sur le forum consacré à Pierre Martot.

- Découvrez toutes les infos sur Pierre Martot, les captures des épisodes, photos, et vidéos.

- Découvrez toutes les infos sur la série, spoiler, intrigues, personnages, épisodes...

Pierre Martot, le forum
Bienvenue sur le forum consacré à Pierre Martot.

- Découvrez toutes les infos sur Pierre Martot, les captures des épisodes, photos, et vidéos.

- Découvrez toutes les infos sur la série, spoiler, intrigues, personnages, épisodes...

Pierre Martot, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouveau design, Spoilers, Vidéos, Photos, Audiences, Opération fan

Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Pour mieux se connaitre : Long questionnaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie
Administrateur
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 4765
Age : 33
Bonus Léoniens : 446
Date d'inscription : 19/03/2006

Pour mieux se connaitre : Long questionnaire Empty
MessageSujet: Pour mieux se connaitre : Long questionnaire   Pour mieux se connaitre : Long questionnaire Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:54

Pour mieux se connaitre, je mettrais au fur et a mesure des semaine des petits questionnaires rigolos Smile Certaines questions peuvent paraitre stupides, je précise qu'elles ne sont pas de moi Laughing

A vous d'y répondre avec imagination, il suffit de citer le message qui suit et de compléter par vos propres réponses !

Citation :
1/ Tu gagnais au Loto (Des milliers d'euros) ?
2/ Tu étais président de ton pays ?

3/ Tu avais des ailes ?
4/ Tu avais des pouvoirs magiques ?
5/ Tu devenais aveugle ?
6/ Tu serais un dieux ?
7/ Tu pouvais changer de sexe ?
9/ Il te reste plus que 5 minutes à vivre ?

10/ Tu étais invisible ?
11/ Tout ce que tu touches se transformait en or ?
12/ Un matin tu te retrouves seul au monde ?
13/ Tu avais la possibilité de voyager dans le temps ?
14/ Tu avais la possiblité de voyager dans l'espace ?
15/ Tu connaissais un grand secret ?
16/ Tu te reveillais paralysé ?
17/ On te proposais de participer à la Star Academy ?
18/ Tu trouvais la lampe d'Aladin ?
19/ Tu pouvais choisir le temps qu'il fera demain ?
20/ Tu n'avais pas de mains ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emilieetmarie.skyblog.com
Emilie
Administrateur
Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 4486
Age : 36
Localisation : Sampans (Jura)
Bonus Léoniens : 822
Date d'inscription : 19/03/2006

Pour mieux se connaitre : Long questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre : Long questionnaire   Pour mieux se connaitre : Long questionnaire Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:16

Citation:

Citation :
1/ Tu gagnais au Loto (Des milliers d'euros) ? Si je gagne qu'est ce que j'en ferais déjà j'en donnerais un petit peu a des associations qui me tiennent a coeur, ensuite je gâterais mes proches et si il me reste des pépettes j'en mets de côté lol.

2/ Tu étais président de ton pays ? J'y capte rien en politique mais j'essayerais de faire avancer les choses. Et je ferais une loi pour que le départ en retraite soit pour tout le monde parreil, pas de raison qu'il y en ais qui se crève a travailler dur alors que d'autres se la coule douce.

3/ Tu avais des ailes ? Bah je volerais lol

4/ Tu avais des pouvoirs magiques ? Si Joséphine me donnerais ses pouvoirs je crois que je ferais en sortes de trouver des remèdes pour toutes ses maladies, et j'essayerais de faire cesser la misère dans le monde, mais bon c'est que si j'avais des pouvoirs magiques, malheureusement j'en ais pas.

5/ Tu devenais aveugle ? J'essayerais de m'immaginer a quoi ressemble l'exterieur

6/ Tu serais un dieux ? Je demanderais qu'on m'acclame tout les dimanches a la messe MDR

7/ Tu pouvais changer de sexe ? Ah non pas ça, bon ok les mecs on certains avantages, mais être une fille c'est mieux.

8/ ?????

9/ Il te reste plus que 5 minutes à vivre ? Je dirais au revoir a toutes les personnes que j'aime, et un merci a la vie.

10/ Tu étais invisible ? J'irais espionner pour voir ce qu'on dit sur mon compte

11/ Tout ce que tu touches se transformait en or ? Ah ça sera cool je revends tout après lol

12/ Un matin tu te retrouves seul au monde ? Bah ça serait triste

13/ Tu avais la possibilité de voyager dans le temps ? La seconde guerre mondiale, la période m'interesse beaucoup.

14/ Tu avais la possiblité de voyager dans l'espace ? Cool j'irais enfin faire un tour sur la lune

15/ Tu connaissais un grand secret ? Si j'en connais un, je le garde pour moi, et ne le dévoile pas.

16/ Tu te reveillais paralysé ? Je ferais tout pour pouvoir remarcher ou parler

17/ On te proposais de participer à la Star Academy ? Non merci je chante comme une casserole

18/ Tu trouvais la lampe d'Aladin ? Je lui demanderais trois choses, la santé,la paix, et le bonheur pour les autres

19/ Tu pouvais choisir le temps qu'il fera demain ? Du soleil et des températures qui varie entre 20 et 25 degrés

20/ Tu n'avais pas de mains ? Bah j'essayerais de me débrouiller pour vivre sans, pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot02.skyrock.com
Marie
Administrateur
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 4765
Age : 33
Bonus Léoniens : 446
Date d'inscription : 19/03/2006

Pour mieux se connaitre : Long questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre : Long questionnaire   Pour mieux se connaitre : Long questionnaire Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:09

Laughing Emilie ! Cool !!!
Je vais essayer de répondre aussi, j'avais oublié lol

1/ Tu gagnais au Loto (Des milliers d'euros) ? : J'en donnerai aussi a des association, je ferai des cadeaux a mes proches et je partirais en voyage dans pleins de pays...
2/ Tu étais président de ton pays ? : Si j'étais présidente je changerais certaines lois ridicules, et la répartition pénitencière que je trouve ridicule !
3/ Tu avais des ailes ? Je ferai le tour du monde en moins de 80 jours MDR
4/ Tu avais des pouvoirs magiques ? Ca dépend lesquells !
5/ Tu devenais aveugle ? Bah je tenterais de faire avec même si c'est dur !
6/ Tu serais un dieux ? Ah je serai RÂ !!! Dieu du soleil
7/ Tu pouvais changer de sexe ? Bah...même si c'est clair que ca aurait des avantages, je me sens bien en fille pas besoin de changer de sexe lol
9/ Il te reste plus que 5 minutes à vivre ? Je penserais a tout ceux que j'ai rencontré dans ma vie
10/ Tu étais invisible ? Je m'incrusterais dans les discussions
11/ Tout ce que tu touches se transformait en or ? Ca serait cool, mais a la longue ca peut poser problème, puis si j'ai déjà gagné au loto, c'est bon lol
12/ Un matin tu te retrouves seul au monde ? C'est balot ca !
13/ Tu avais la possibilité de voyager dans le temps ? Je replongerais dans l'antiquité...
14/ Tu avais la possiblité de voyager dans l'espace ? J'irai sur la Lune, parceque j'ai la tête dans les étoiles !
15/ Tu connaissais un grand secret ? Bah je ferai tout pour le garder, et faire honneur a celui qui me l'aura confier !
16/ Tu te reveillais paralysé ? Je garderais espoir ! Mais sur le coup, je paniquerais
17/ On te proposais de participer à la Star Academy ? C'est pas mon truc !
18/ Tu trouvais la lampe d'Aladin ? Je serai très étonné de voir un bonhomme bleu sortir de là mdr
19/ Tu pouvais choisir le temps qu'il fera demain ? Des températures convenables selon la saison, pour ne pas détraqué le système
20/ Tu n'avais pas de mains ? J'apprendrais a utiliser mes pieds lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emilieetmarie.skyblog.com
SYLVIANE
Commere
Commere
SYLVIANE


Nombre de messages : 4301
Age : 55
Bonus Léoniens : 46
Date d'inscription : 20/03/2006

Pour mieux se connaitre : Long questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre : Long questionnaire   Pour mieux se connaitre : Long questionnaire Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:51

Marie a écrit:
Pour mieux se connaitre, je mettrais au fur et a mesure des semaine des petits questionnaires rigolos Smile Certaines questions peuvent paraitre stupides, je précise qu'elles ne sont pas de moi Laughing

A vous d'y répondre avec imagination, il suffit de citer le message qui suit et de compléter par vos propres réponses !

Citation :
1/ Tu gagnais au Loto (Des milliers d'euros) ?
2/ Tu étais président de ton pays ?

3/ Tu avais des ailes ?
4/ Tu avais des pouvoirs magiques ?
5/ Tu devenais aveugle ?
6/ Tu serais un dieux ?
7/ Tu pouvais changer de sexe ?
9/ Il te reste plus que 5 minutes à vivre ?

10/ Tu étais invisible ?
11/ Tout ce que tu touches se transformait en or ?
12/ Un matin tu te retrouves seul au monde ?
13/ Tu avais la possibilité de voyager dans le temps ?
14/ Tu avais la possiblité de voyager dans l'espace ?
15/ Tu connaissais un grand secret ?
16/ Tu te reveillais paralysé ?
17/ On te proposais de participer à la Star Academy ?
18/ Tu trouvais la lampe d'Aladin ?
19/ Tu pouvais choisir le temps qu'il fera demain ?
20/ Tu n'avais pas de mains ?

1/ je fais plaisir à ceux que j'aime, j'achète une maison en Auvergne, une en Espagne, et une ici, j'achète une librairie pour y bosser comme patronne avec mon chéri
2/je m'occuperai du social, plus d'égalité entre les hommes et les femmes, je lutterai contre toutes formes de racisme (social, physique), je serai pour le partage des richesses
3/ je volerai vers le ciel pour voir le monde et essayer de m'approcher des étoiles pour voir ma maman et mon frère
4/ j'effacerai le mot "handicap" de notre vocabulaire, je ferai revenir ceux que j'aime
5/ j'ai failli l'être, c'est trop dur
6/le dieu de l'amour bien-sûr
7/ surtout pas je reste ce que je suis
9/ je dis "je t'aime" à ceux qui me sont chers
10/ j'essairai de lire les pensées de certaines personnes
11/ ça vaut combien l'or ?
12/je serai très malheureuse j'ai trop besoin d'être entourée
13/j'ai pas envie je suis trop bien dans celui-là
14/je rêve d'aller sur la lune
15/ je le garde rien que pour moi
16/ je hurle et je fais tout mon possible pour retrouver ma mobilité
17/ ça va pas non je chante comme une casserole
18/ comme j'ai une idée à la minute (c'est mon chéri qui me le dit) j'aurai vite fait de trouver 3 voeux
19/ je veux du SOLEILLLLLLLLLLLLLLLLLLL
20/ je pleurerai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mieux se connaitre : Long questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre : Long questionnaire   Pour mieux se connaitre : Long questionnaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mieux se connaitre : Long questionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaire de Proust
» Message pour pierre
» Pour mister Martot
» Vote pour le forum
» Vote pour le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierre Martot, le forum :: Entre fans :: Mistral Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser