Pierre Martot, le forum
Bienvenue sur le forum consacré à Pierre Martot.

- Découvrez toutes les infos sur Pierre Martot, les captures des épisodes, photos, et vidéos.

- Découvrez toutes les infos sur la série, spoiler, intrigues, personnages, épisodes...

Pierre Martot, le forum
Bienvenue sur le forum consacré à Pierre Martot.

- Découvrez toutes les infos sur Pierre Martot, les captures des épisodes, photos, et vidéos.

- Découvrez toutes les infos sur la série, spoiler, intrigues, personnages, épisodes...

Pierre Martot, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouveau design, Spoilers, Vidéos, Photos, Audiences, Opération fan

-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Léo, Samia et Boher : le trio rigolo...

Aller en bas 
2 participants

Léo, Boher, Samia : aimez vous ce trio ?
OUI
Léo, Samia et Boher : le trio rigolo... Vote_lcap186%Léo, Samia et Boher : le trio rigolo... Vote_rcap1
 86% [ 6 ]
NON
Léo, Samia et Boher : le trio rigolo... Vote_lcap114%Léo, Samia et Boher : le trio rigolo... Vote_rcap1
 14% [ 1 ]
CA DEPEND !
Léo, Samia et Boher : le trio rigolo... Vote_lcap10%Léo, Samia et Boher : le trio rigolo... Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Marie
Administrateur
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 4765
Age : 33
Bonus Léoniens : 446
Date d'inscription : 19/03/2006

Léo, Samia et Boher : le trio rigolo... Empty
MessageSujet: Léo, Samia et Boher : le trio rigolo...   Léo, Samia et Boher : le trio rigolo... Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:16

Ici pour parler du trio comique du commissariat, des répliques cultes, des vannes et des scènes qu'on aura apprecier ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emilieetmarie.skyblog.com
SYLVIANE
Commere
Commere
SYLVIANE


Nombre de messages : 4301
Age : 55
Bonus Léoniens : 46
Date d'inscription : 20/03/2006

Léo, Samia et Boher : le trio rigolo... Empty
MessageSujet: Re: Léo, Samia et Boher : le trio rigolo...   Léo, Samia et Boher : le trio rigolo... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:13

J'avoue que je suis fan de ce trio
J'aime bien le côté pince sans rire de Léo
Boher qui a du mal à se dépétrer quand il se retrouve entre Samia et Boher et Samia elle aime bien jouer entre eux
c'est que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Administrateur
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 4765
Age : 33
Bonus Léoniens : 446
Date d'inscription : 19/03/2006

Léo, Samia et Boher : le trio rigolo... Empty
MessageSujet: Re: Léo, Samia et Boher : le trio rigolo...   Léo, Samia et Boher : le trio rigolo... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:06

Idem j'ai voté Oui !

Et comme j'avais déjà dit, c'est amusant, en plus ca dédramatise un peu l'image qu'on a des commissariats en général !
J'adore Léo, un peu désabusé par le duo Boher/Samia...

Je trouve ca bien joué de la part des scènaristes d'avoir créé un commissariat avec une grande équipe, vu que la Police est quand même au centre de la majorité des intrigues principales...

Bientot, la Commissaire va rejoindre l'équipe, mais quelqu'un sait si elle restera ou si c'est juste pour une période ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emilieetmarie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Léo, Samia et Boher : le trio rigolo... Empty
MessageSujet: Re: Léo, Samia et Boher : le trio rigolo...   Léo, Samia et Boher : le trio rigolo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léo, Samia et Boher : le trio rigolo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samia
» JP-Boher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierre Martot, le forum :: Plus belle la vie :: La serie et les intrigues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser