Pierre Martot, le forum
Bienvenue sur le forum consacré à Pierre Martot.

- Découvrez toutes les infos sur Pierre Martot, les captures des épisodes, photos, et vidéos.

- Découvrez toutes les infos sur la série, spoiler, intrigues, personnages, épisodes...

Pierre Martot, le forum
Bienvenue sur le forum consacré à Pierre Martot.

- Découvrez toutes les infos sur Pierre Martot, les captures des épisodes, photos, et vidéos.

- Découvrez toutes les infos sur la série, spoiler, intrigues, personnages, épisodes...

Pierre Martot, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouveau design, Spoilers, Vidéos, Photos, Audiences, Opération fan

-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 LE PLUS BEAU VOYAGE DES COMEDIENS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emilie
Administrateur
Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 4486
Age : 36
Localisation : Sampans (Jura)
Bonus Léoniens : 822
Date d'inscription : 19/03/2006

LE PLUS BEAU VOYAGE DES COMEDIENS Empty
MessageSujet: LE PLUS BEAU VOYAGE DES COMEDIENS   LE PLUS BEAU VOYAGE DES COMEDIENS Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:25

Salut en ce samedi, je vous rapporte un petit cadeau, une petite info, si celle ci gêne dites le et je l'enlèverait Very Happy


LE PLUS BEAU VOYAGE DES COMEDIENS

PIERRE MARTOT
En Israël :


"Se retrouver face à l'Histoire"

De tous mes voyages, celui qui m'a laissé le souvenir le plus marquant, c'est Israël. Dans aucune autre ville au monde que Jérusalem, je n'ai rencontré ce mélange d'excitation de violence et de grâce. Dans chaque rue, devant chaque pierre - face au mur des lamentations dans le quartier chrétien, à l'entrée de la grande mosquée...- on est à la fois face à l'Histoire et on ne peut plus au coeur de l'actualité. Partout où on va ça sent l'Homme à la fois dans dans ce qu'il a de plus sacré, mais aussi de plus trivial, de plus brutal... Quand on quitte Jérusalem, le pays est magnifique : le désert, la mer, le soleil, l'incroyable diversité des habitants où les modes de vie les plus ancestraux (bédouins du désert) côtoient, à quelques kilomètres de là les modes de vie les plus "modernes"... J'y suis allé, il y a presque 15 ans, dans une période de relative stabilité. On y circulait assez facilement. Évidemment aujourd'hui...


Voilà le petit voyage est fini info délivrée dans le mensuel n° 17 de plus belle la vie, il y a d'autre messages délivré par les acteurs bien évidemment mais j'ai pris l'élément essentiel de l'article. Bonne lecture


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot02.skyrock.com
Marie
Administrateur
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 4765
Age : 33
Bonus Léoniens : 446
Date d'inscription : 19/03/2006

LE PLUS BEAU VOYAGE DES COMEDIENS Empty
MessageSujet: Re: LE PLUS BEAU VOYAGE DES COMEDIENS   LE PLUS BEAU VOYAGE DES COMEDIENS Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:26

Trop bien Merci Emilie Smile
On en apprend des choses lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emilieetmarie.skyblog.com
Emilie
Administrateur
Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 4486
Age : 36
Localisation : Sampans (Jura)
Bonus Léoniens : 822
Date d'inscription : 19/03/2006

LE PLUS BEAU VOYAGE DES COMEDIENS Empty
MessageSujet: Re: LE PLUS BEAU VOYAGE DES COMEDIENS   LE PLUS BEAU VOYAGE DES COMEDIENS Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:41

De rien, je te loupe a vingt minutes près Chial MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot02.skyrock.com
SYLVIANE
Commere
Commere
SYLVIANE


Nombre de messages : 4301
Age : 55
Bonus Léoniens : 46
Date d'inscription : 20/03/2006

LE PLUS BEAU VOYAGE DES COMEDIENS Empty
MessageSujet: Re: LE PLUS BEAU VOYAGE DES COMEDIENS   LE PLUS BEAU VOYAGE DES COMEDIENS Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:49

on apprends à mieux le cerner, à mieux le comprendre notre acteur préféré, que j'aimerai partir en voyage avec lui moi ! apprendre, toujours apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE PLUS BEAU VOYAGE DES COMEDIENS Empty
MessageSujet: Re: LE PLUS BEAU VOYAGE DES COMEDIENS   LE PLUS BEAU VOYAGE DES COMEDIENS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE PLUS BEAU VOYAGE DES COMEDIENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum des comediens
» Un beau message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierre Martot, le forum :: Tout sur Pierre Martot :: Pierre Martot :: Biographie de Pierre Martot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser