Pierre Martot, le forum
Bienvenue sur le forum consacré à Pierre Martot.

- Découvrez toutes les infos sur Pierre Martot, les captures des épisodes, photos, et vidéos.

- Découvrez toutes les infos sur la série, spoiler, intrigues, personnages, épisodes...

Pierre Martot, le forum
Bienvenue sur le forum consacré à Pierre Martot.

- Découvrez toutes les infos sur Pierre Martot, les captures des épisodes, photos, et vidéos.

- Découvrez toutes les infos sur la série, spoiler, intrigues, personnages, épisodes...

Pierre Martot, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouveau design, Spoilers, Vidéos, Photos, Audiences, Opération fan

Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Un beau message

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nvr.7
Commere
Commere
nvr.7


Nombre de messages : 1636
Age : 46
Localisation : Quelque part en France
Bonus Léoniens : 0
Date d'inscription : 09/04/2006

Un beau message Empty
MessageSujet: Un beau message   Un beau message Icon_minitimeSam 29 Avr - 21:44

Un forumeur, imm-el1 de son pseudo à écrit ceci le 29.04.2006 sur le forum des comédiens: c'est trés beau.
A vous de jugez:


Cher Pierre,

Juste quelques mots pour vous dire le réel plaisir que j’ai à retrouver chaque soir le cours de ces vies, plus ou moins belles parfois mais toujours très touchantes ! Je crois que les scénarii sont écrits avec justesse, les répliques font mouche, et c’est donc une certaine « vérité » qui transpire de ce feuilleton : on peut y croire, malgré des péripéties parfois surréalistes ! On peut y croire car l’émotion est là, écrite puis transmise par des comédiens de talent dont vous êtes… Je n’ai a priori aucune attirance particulière pour les flics, mais le capitaine Castelli pourrait bien me faire changer d’avis !!A moins que ce ne soit précisément une certaine « marginalité professionnelle » qui me séduise chez lui…Vous parliez dans ce forum de ses accrochages avec la hiérarchie : c’est aussi ça que j’aime chez lui, son entêtement à défendre sa vision du métier, la place qu’il laisse à l’émotion ; tout flic qu’il est, Léo peut faire quelques incartades à la loi s’il juge que le jeu en vaut la chandelle, si la cause est bonne. La légitimité semble primer sur la légalité pour lui, je trouve cela très noble et très courageux de sa part, car on ne compte plus le nombre de fois où il a mis sa carrière en danger. J’ai pu lire parfois que Léo était un dur au sale caractère…Je ne suis pas d’accord ! C’est un tendre que la vie a blessé, malmené, et il n’en est que plus sensible. Au fond, heureusement qu’il fait ce métier, qui l’oblige à tenir et à être solide, sans ça peut-être ne serait-il plus des nôtres ?!…
Enfin que dis-je ? il n’est pas « des nôtres », il n’est qu’un personnage, à qui vous donnez talentueusement vie, avec profondeur, sincérité. Le charisme, l’humour (grinçant parfois), la complexité du personnage percent l’écran grâce à vous ! Pour tout cela merci ! Merci de ce travail passionné qui rend Léo passionnant alors qu’il pourrait être le simple flic du quartier.
Je n’oublierai pas d’ajouter que Léo a beaucoup de charme, ce qui ne gâte rien ! Mais ça n’était sûrement pas prévu dans le scénario…juste votre touche personnelle… !!

Encore bravo et merci…Que plus belle soit votre route, M.Martot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nvr7.skyblog.com/
SYLVIANE
Commere
Commere
SYLVIANE


Nombre de messages : 4301
Age : 55
Bonus Léoniens : 46
Date d'inscription : 20/03/2006

Un beau message Empty
MessageSujet: Re: Un beau message   Un beau message Icon_minitimeDim 30 Avr - 12:31

c'est vrai que c'est très beau, et j'esoère de tout coeur que Pierre Martot lira ce message. Je n'aurai pas pu faire mieux pour trouver les mots qui marquent et décrivent tellement bien le personnage que l'acteur. je dis chapeau à celui qui a écrit ce joli texte !
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jonathan ¤
Administrateur
Administrateur
¤ Jonathan ¤


Nombre de messages : 4147
Age : 31
Localisation : Entre la salade et la viande d'un Kebab
Bonus Léoniens : 0
Date d'inscription : 12/03/2006

Un beau message Empty
MessageSujet: Re: Un beau message   Un beau message Icon_minitimeLun 1 Mai - 20:33

Excellent !! congrat
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-martot.1fr1.net
Marie
Administrateur
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 4765
Age : 33
Bonus Léoniens : 446
Date d'inscription : 19/03/2006

Un beau message Empty
MessageSujet: Re: Un beau message   Un beau message Icon_minitimeJeu 4 Mai - 17:04

Tres jolie ! congrat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emilieetmarie.skyblog.com
nvr.7
Commere
Commere
nvr.7


Nombre de messages : 1636
Age : 46
Localisation : Quelque part en France
Bonus Léoniens : 0
Date d'inscription : 09/04/2006

Un beau message Empty
MessageSujet: Re: Un beau message   Un beau message Icon_minitimeVen 30 Juin - 15:46

L comme Léo
E comme Eternel
O comme Ordinaire

C comme Capitaine
A comme Amour
S comme Sauveur
T comme Tombeur
E comme Energique
L comme Libre
L comme Loyal
I comme Irréprochable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nvr7.skyblog.com/
bibigaga132
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
bibigaga132


Nombre de messages : 266
Age : 30
Bonus Léoniens : 0
Date d'inscription : 20/06/2006

Un beau message Empty
MessageSujet: Re: Un beau message   Un beau message Icon_minitimeVen 30 Juin - 20:08

ce texte est magnifique ! j' suis tout à fait d'accore avec lui !!


nvr.7~~> ton poème est très joli aussi ! j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jonathan ¤
Administrateur
Administrateur
¤ Jonathan ¤


Nombre de messages : 4147
Age : 31
Localisation : Entre la salade et la viande d'un Kebab
Bonus Léoniens : 0
Date d'inscription : 12/03/2006

Un beau message Empty
MessageSujet: Re: Un beau message   Un beau message Icon_minitimeVen 30 Juin - 20:49

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-martot.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un beau message Empty
MessageSujet: Re: Un beau message   Un beau message Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE PLUS BEAU VOYAGE DES COMEDIENS
» Message du 8 mai 2006
» Message du 28 Juin 2006
» Message pour pierre
» Message pour Pierre Martot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierre Martot, le forum :: De Pierre Martot à vous :: Des messages pour Pierre Martot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser