Pierre Martot, le forum
Bienvenue sur le forum consacré à Pierre Martot.

- Découvrez toutes les infos sur Pierre Martot, les captures des épisodes, photos, et vidéos.

- Découvrez toutes les infos sur la série, spoiler, intrigues, personnages, épisodes...

Pierre Martot, le forum
Bienvenue sur le forum consacré à Pierre Martot.

- Découvrez toutes les infos sur Pierre Martot, les captures des épisodes, photos, et vidéos.

- Découvrez toutes les infos sur la série, spoiler, intrigues, personnages, épisodes...

Pierre Martot, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouveau design, Spoilers, Vidéos, Photos, Audiences, Opération fan

Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Le conseil de Pierre Martot

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie
Administrateur
Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 4486
Age : 36
Localisation : Sampans (Jura)
Bonus Léoniens : 822
Date d'inscription : 19/03/2006

Le conseil de Pierre Martot Empty
MessageSujet: Le conseil de Pierre Martot   Le conseil de Pierre Martot Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:05

Coucou, dans le 27eme mensuel de PBLV, un petit article qui rend hommage aux mamans des comédiens, dans cet article Pierre Martot donne aux lecteurs un petit conseil. Voici ce qui se dit :

Le conseil de Pierre Martot :

Plus ma mère vieillit, plus je l'aime. Je crois que, vis-à vis de sa mère, un fils ne cesse jamais d'être l'enfant qu'il a été. Ou il le redevient, parce qu'il est vrai qu'au moment de l'adolescence, il y a une distance nécessaire qui se crée. Il faut bien grandir, n'est-ce pas, et je n'ai pas échappé à la règle... Je crois que le plus grand cadeau que ma mère m'ait fait, c'est de m'avoir un jour raconté sa vie, à moi qui n'en connaissais presque rien. J'avais environ 30 ans. Et je crois que mon plus beau cadeau à son intention est de lui avoir demandé de le faire. Depuis ce jour, notre relation n'a jamais cessé de s'enrichir de s'embellir. Même s'il m'arrive de regretter de ne pas la voir plus souvent. Et si je suis profondément triste chaque fois que je réalise qu'il me faudra un jour continuer sans elle. Alors , voilà le cadeau que je voudrais faire aux mamans et aux enfants lecteurs du magazine et je le fais sous forme d'un conseil, si j'en ais le droit : parents, parlez de vos vies à vos enfants, tout le monde s'en trouvera enrichi.


Voilà c'est fini, c'est tout mignon tout plein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot02.skyrock.com
 
Le conseil de Pierre Martot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Pierre Martot.
» Pierre Martot partage !
» Pierre Martot et ses anecdotes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierre Martot, le forum :: Tout sur Pierre Martot :: Pierre Martot :: Biographie de Pierre Martot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser