Pierre Martot, le forum
Bienvenue sur le forum consacré à Pierre Martot.

- Découvrez toutes les infos sur Pierre Martot, les captures des épisodes, photos, et vidéos.

- Découvrez toutes les infos sur la série, spoiler, intrigues, personnages, épisodes...

Pierre Martot, le forum
Bienvenue sur le forum consacré à Pierre Martot.

- Découvrez toutes les infos sur Pierre Martot, les captures des épisodes, photos, et vidéos.

- Découvrez toutes les infos sur la série, spoiler, intrigues, personnages, épisodes...

Pierre Martot, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouveau design, Spoilers, Vidéos, Photos, Audiences, Opération fan

Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot

Aller en bas 
+2
nvr.7
SYLVIANE
6 participants
AuteurMessage
SYLVIANE
Commere
Commere
SYLVIANE


Nombre de messages : 4301
Age : 55
Bonus Léoniens : 46
Date d'inscription : 20/03/2006

Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot Empty
MessageSujet: Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot   Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot Icon_minitimeMer 2 Aoû - 22:52

PIERRE MARTOT

Acteur, personnage : une vraie différence ? Pour le vérifier on a fait les questions et réponses du personnage. A l’acteur de prendre sa plume pour corriger, griffonner, barrer et commenter son interview. Pierre Martot alias Léo dans PBLV a relevé le défi. Alors Pierre a t'il les qualités et les défauts de Léo ?

Pierre, votre métier est-il le ciment de votre vie ?

Léo répondrait : oui, ma profession me prend énormément de temps. J’adore ce que je fais et je m’épanouis pleinement dans mon métier, même si parfois, j’en vois des vertes et des pas mûres. Sans parler des relations houleuses que j’entretiens avec mon chef. Mais je suis un passionné et aller au boulot est chaque jour un plaisir. Je dois aussi reconnaître que mon métier m’aide à ne pas penser à ma vie privée, beaucoup moins réjouissante.

Pierre a répondu :
Non c’est toute ma vie qui est le ciment de ma vie. Ma vie privée, ma vie professionnelle, vite intime, ce que je fais, ce qui m’arrive, ce que je pense, ce que j’espère, ce que je vois, ce que j’entends, ce que je lis, je mélange le tout, je me nourris de tout ;
Des fois quand ça m’énerve j’en vois des vertes et des pas mures
Je suis passionné par mon boulot.
J’essaie de ne pas être tout à fait naïf mais mes relations avec mes chefs sont cordiales (même si j’en aime certains plus que d’autres)
J’aime à penser que ma vie privée est, même si elle est plutôt mouvementée, je suis un homme heureux

Vous faites allusion à vos problèmes avec l’alcool

Léo répondrait : non ! L’alcool c’est définitivement terminé ! Je ne vois plus une goutte, même pour les grandes occasions. Les fêtes de famille ou les retrouvailles entre potes se font maintenant au jus de tomate. Je parlais plutôt de ma malchance avec les femmes

Pierre a répondu :
Ah ! La rigolade ! Pauvre Léo ! J’aime faire la fête, même si je ne la fais pas souvent. Pendant les fêtes ça se passe avec l'alcool et je termine bourré !

Etes-vous un amoureux maudit ?

Léo répondrait : je le crois sincèrement ! Et pourtant je ne suis pas superstitieux. Quelqu’un a du me jeter un sort qui m’empêche d’être sentimentalement heureux. J’ai été brisé par les trois grandes aventures amoureuses de ma vie. Jamais plus je ne remettrai la bague aux doigts !

Pierre a répondu :

J’ai eu de nombreuses histoires d’amour. Aucune ne m’a brisé. Toutes m’ont rendu heureux, meilleurs. Je n’aime rien tant que la présence d’une femme. J’aime aimer même si aimer peut rendre fou de douleur, de chagrin,

A l’inverse quand vous avez un ami vous ne le lâchez pas

Léo répondrait : c’est vrai que je suis très fidèle en amitié. Je connais certains de mes copains depuis plus de 30 ans. L’amour peut se briser mais l’amitié c’est pour la vie !

Pierre a répondu : tout peut se briser : l’amour, l’amitié et tout repousse ailleurs. Il y a 15 ans j’ai totalement changé de vie et j’ai alors quitté tout mes amis d’enfance. Je ne le regrette pas même si je suis heureux quand j’en croise un par hasard, les copains ça ne m’intéresse pas tellement. Par contre j’ai 2 amis et je crois bien que je serai prêt à risquer ma vie pour eux.

Et la famille dans tout ça ?

Léo répondrait : c’est plus délicat ! Je n’ai jamais connu le bonheur d’être père ! C’est l’un des plus grands regrets de ma vie ! J’aurais tellement voulu avoir un fils !

Pierre a répondu : j’ai 3 enfants et à eux je suis définitivement, amoureusement, professionnellement, paternellement et pour la vie, fidèle, amoureux et amis
Revenir en haut Aller en bas
nvr.7
Commere
Commere
nvr.7


Nombre de messages : 1636
Age : 46
Localisation : Quelque part en France
Bonus Léoniens : 0
Date d'inscription : 09/04/2006

Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot Empty
MessageSujet: Re: Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot   Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 11:20

congrat ce Pierre Martot...et puis je ne cesse de relire sa dernière réponse, elle me touche beaucoup, j'adore.
Et il ne faut pas oublier moumoune qui a passé une soirée à écrire cela. Je le sais j'étais là...et puis avant elle avait fait celui de JB. Alors MERCI MOUMOUNE Galant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nvr7.skyblog.com/
SYLVIANE
Commere
Commere
SYLVIANE


Nombre de messages : 4301
Age : 55
Bonus Léoniens : 46
Date d'inscription : 20/03/2006

Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot Empty
MessageSujet: Re: Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot   Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 17:35

c'est trop gentil mais bon quand on aime on ne compte pas !
moi aussi j'aime sa réponse sur ses enfants et je me rend compte que monsieur aime être entouré des femmes comme il a raison Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jo30
Commere
Commere
jo30


Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Nîmes
Bonus Léoniens : 0
Date d'inscription : 23/04/2006

Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot Empty
MessageSujet: Re: Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot   Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 19:07

Merci pour l'article Sylviane aussi il a donné un ptit mot pour la 500ème Merci pierre martot
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jonathan ¤
Administrateur
Administrateur
¤ Jonathan ¤


Nombre de messages : 4147
Age : 31
Localisation : Entre la salade et la viande d'un Kebab
Bonus Léoniens : 0
Date d'inscription : 12/03/2006

Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot Empty
MessageSujet: Re: Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot   Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 20:37

Merci !! Trop content de cet interview du mensuel
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-martot.1fr1.net
SYLVIANE
Commere
Commere
SYLVIANE


Nombre de messages : 4301
Age : 55
Bonus Léoniens : 46
Date d'inscription : 20/03/2006

Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot Empty
MessageSujet: Re: Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot   Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot Icon_minitimeVen 4 Aoû - 12:38

j'espère que ce n'est pas le dernier
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jonathan ¤
Administrateur
Administrateur
¤ Jonathan ¤


Nombre de messages : 4147
Age : 31
Localisation : Entre la salade et la viande d'un Kebab
Bonus Léoniens : 0
Date d'inscription : 12/03/2006

Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot Empty
MessageSujet: Re: Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot   Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot Icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:23

Et ouii !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-martot.1fr1.net
SYLVIANE
Commere
Commere
SYLVIANE


Nombre de messages : 4301
Age : 55
Bonus Léoniens : 46
Date d'inscription : 20/03/2006

Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot Empty
MessageSujet: Re: Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot   Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot Icon_minitimeVen 4 Aoû - 14:09

t'as bien lu jojo ! Pierre aime être entourée de femmes Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jonathan ¤
Administrateur
Administrateur
¤ Jonathan ¤


Nombre de messages : 4147
Age : 31
Localisation : Entre la salade et la viande d'un Kebab
Bonus Léoniens : 0
Date d'inscription : 12/03/2006

Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot Empty
MessageSujet: Re: Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot   Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot Icon_minitimeVen 4 Aoû - 14:46

Comme moi :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-martot.1fr1.net
¤ Jonathan ¤
Administrateur
Administrateur
¤ Jonathan ¤


Nombre de messages : 4147
Age : 31
Localisation : Entre la salade et la viande d'un Kebab
Bonus Léoniens : 0
Date d'inscription : 12/03/2006

Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot Empty
MessageSujet: Re: Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot   Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot Icon_minitimeVen 4 Aoû - 14:46

Je lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-martot.1fr1.net
SYLVIANE
Commere
Commere
SYLVIANE


Nombre de messages : 4301
Age : 55
Bonus Léoniens : 46
Date d'inscription : 20/03/2006

Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot Empty
MessageSujet: Re: Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot   Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot Icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:36

Bin voyons ! bientôt tu vas nous dire que tu as un harem ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jonathan ¤
Administrateur
Administrateur
¤ Jonathan ¤


Nombre de messages : 4147
Age : 31
Localisation : Entre la salade et la viande d'un Kebab
Bonus Léoniens : 0
Date d'inscription : 12/03/2006

Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot Empty
MessageSujet: Re: Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot   Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot Icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:47

Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-martot.1fr1.net
SYLVIANE
Commere
Commere
SYLVIANE


Nombre de messages : 4301
Age : 55
Bonus Léoniens : 46
Date d'inscription : 20/03/2006

Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot Empty
MessageSujet: Re: Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot   Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot Icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:28

jojo un consiel arrêtes le soleil tu prends tes r^ves pour des réalités !
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jonathan ¤
Administrateur
Administrateur
¤ Jonathan ¤


Nombre de messages : 4147
Age : 31
Localisation : Entre la salade et la viande d'un Kebab
Bonus Léoniens : 0
Date d'inscription : 12/03/2006

Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot Empty
MessageSujet: Re: Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot   Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot Icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:40

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-martot.1fr1.net
nvr.7
Commere
Commere
nvr.7


Nombre de messages : 1636
Age : 46
Localisation : Quelque part en France
Bonus Léoniens : 0
Date d'inscription : 09/04/2006

Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot Empty
MessageSujet: Re: Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot   Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot Icon_minitimeSam 5 Aoû - 19:26

SYLVIANE a écrit:
c'est trop gentil mais bon quand on aime on ne compte pas !
moi aussi j'aime sa réponse sur ses enfants et je me rend compte que monsieur aime être entouré des femmes comme il a raison Laughing Laughing
les femmes sont les meilleurs alors forcément qu'il aime être entouré par nous... YEsYEs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nvr7.skyblog.com/
¤ Jonathan ¤
Administrateur
Administrateur
¤ Jonathan ¤


Nombre de messages : 4147
Age : 31
Localisation : Entre la salade et la viande d'un Kebab
Bonus Léoniens : 0
Date d'inscription : 12/03/2006

Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot Empty
MessageSujet: Re: Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot   Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot Icon_minitimeSam 5 Aoû - 19:48

NIMPORTE QUOI !
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-martot.1fr1.net
SYLVIANE
Commere
Commere
SYLVIANE


Nombre de messages : 4301
Age : 55
Bonus Léoniens : 46
Date d'inscription : 20/03/2006

Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot Empty
MessageSujet: Re: Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot   Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot Icon_minitimeSam 5 Aoû - 21:29

attention le macho qui sommeille en jojo se réveille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jonathan ¤
Administrateur
Administrateur
¤ Jonathan ¤


Nombre de messages : 4147
Age : 31
Localisation : Entre la salade et la viande d'un Kebab
Bonus Léoniens : 0
Date d'inscription : 12/03/2006

Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot Empty
MessageSujet: Re: Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot   Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot Icon_minitimeSam 5 Aoû - 21:34

EXACT !
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-martot.1fr1.net
Emilie
Administrateur
Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 4486
Age : 36
Localisation : Sampans (Jura)
Bonus Léoniens : 822
Date d'inscription : 19/03/2006

Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot Empty
MessageSujet: Re: Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot   Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot Icon_minitimeSam 12 Aoû - 14:53

Merci pour l'info, vivement cet après midi enfin j'espere pour que j'aille chercher le dvd.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot02.skyrock.com
SYLVIANE
Commere
Commere
SYLVIANE


Nombre de messages : 4301
Age : 55
Bonus Léoniens : 46
Date d'inscription : 20/03/2006

Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot Empty
MessageSujet: Re: Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot   Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot Icon_minitimeSam 12 Aoû - 16:28

tu vas te régaler surtout en lisant qu'il aime être entouré par des femmes un peu comme notre macho du forum jojo
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Administrateur
Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 4486
Age : 36
Localisation : Sampans (Jura)
Bonus Léoniens : 822
Date d'inscription : 19/03/2006

Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot Empty
MessageSujet: Re: Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot   Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot Icon_minitimeSam 12 Aoû - 16:31

En + y a le poster de la 500 éme dédicassé par tout les acteurs donc c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot02.skyrock.com
Emilie
Administrateur
Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 4486
Age : 36
Localisation : Sampans (Jura)
Bonus Léoniens : 822
Date d'inscription : 19/03/2006

Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot Empty
MessageSujet: Re: Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot   Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot Icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:28

J'arrête pas de me relire l'article. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot02.skyrock.com
SYLVIANE
Commere
Commere
SYLVIANE


Nombre de messages : 4301
Age : 55
Bonus Léoniens : 46
Date d'inscription : 20/03/2006

Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot Empty
MessageSujet: Re: Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot   Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot Icon_minitimeSam 12 Aoû - 22:00

émilie a écrit:
J'arrête pas de me relire l'article. Laughing

tu vas le connaitre par choeur Laughing
qu'est ce que t'en dit ? T'as vu il aime faire la fête, être entouré de femmes et moi j'adore la réponses sur ses enfants ! Quel grand sentimental ce Pierre Martot
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Moderatrice
Moderatrice
cindy


Nombre de messages : 1231
Age : 34
Localisation : Liege
Bonus Léoniens : 0
Date d'inscription : 13/03/2006

Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot Empty
MessageSujet: Re: Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot   Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:54

merci moumoune moi ej vais lire ca ce soir si j'ai le temps ou demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot.skyblog.com
Emilie
Administrateur
Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 4486
Age : 36
Localisation : Sampans (Jura)
Bonus Léoniens : 822
Date d'inscription : 19/03/2006

Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot Empty
MessageSujet: Re: Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot   Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot Icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:21

SYLVIANE a écrit:
émilie a écrit:
J'arrête pas de me relire l'article. Laughing

tu vas le connaitre par choeur Laughing
qu'est ce que t'en dit ? T'as vu il aime faire la fête, être entouré de femmes et moi j'adore la réponses sur ses enfants ! Quel grand sentimental ce Pierre Martot

Bah c'est un super article et Pierre Martot et un super acteur donc tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot02.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot Empty
MessageSujet: Re: Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot   Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article du magazine PBLV N° 6 sur Pierre Martot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le conseil de Pierre Martot
» Interview de Pierre Martot.
» Pierre Martot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierre Martot, le forum :: Tout sur Pierre Martot :: Pierre Martot :: Biographie de Pierre Martot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser