Pierre Martot, le forum
Bienvenue sur le forum consacré à Pierre Martot.

- Découvrez toutes les infos sur Pierre Martot, les captures des épisodes, photos, et vidéos.

- Découvrez toutes les infos sur la série, spoiler, intrigues, personnages, épisodes...

Pierre Martot, le forum
Bienvenue sur le forum consacré à Pierre Martot.

- Découvrez toutes les infos sur Pierre Martot, les captures des épisodes, photos, et vidéos.

- Découvrez toutes les infos sur la série, spoiler, intrigues, personnages, épisodes...

Pierre Martot, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouveau design, Spoilers, Vidéos, Photos, Audiences, Opération fan

Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Interview de Pierre Martot sur Télé Poche

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie
Administrateur
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 4765
Age : 33
Bonus Léoniens : 446
Date d'inscription : 19/03/2006

Interview de Pierre Martot sur Télé Poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Pierre Martot sur Télé Poche   Interview de Pierre Martot sur Télé Poche - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:08

émilie a écrit:
marie a écrit:
émilie a écrit:
marie a écrit:
émilie a écrit:
Eh le forumeur ou la forumeuse qu'a écrit ça eh bah elle écrit vraiment comme j'efface lol, bonjour le décriptage lol


Laughing J'ai passer 10 minutes a lire l'article et elle nous l'a pas mis en integralité en plus Chial lol

En + lol, c'est pas du travail de pro Laughing quand on donne une info c'est de A à Z Laughing pas de A à Y Laughing Ouais je sais mon alphabet Laughing Vous inquiétez pas je pète un boulon de mon matin Laughing, le manque de sommeil je pense Laughing comme il a bon dos le manque de sommeil Laughing



Ba ouais , c'est comme donner la moitier d'un carambar a un ptit enfant Laughing et qu'il attend la fin !!!

Lol Vive la comparaison

Pareil pour les chamalows Laughing


Laughing Ba ouais voilà .... elle nous l'aurai donné entiére on aurai pu la réecrire en francais correct mais la c'est des hieroglyphes et les hieroglyphe j'ai pas appris a déchiffrer study
Revenir en haut Aller en bas
http://emilieetmarie.skyblog.com
Emilie
Administrateur
Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 4486
Age : 36
Localisation : Sampans (Jura)
Bonus Léoniens : 822
Date d'inscription : 19/03/2006

Interview de Pierre Martot sur Télé Poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Pierre Martot sur Télé Poche   Interview de Pierre Martot sur Télé Poche - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:16

marie a écrit:
Sinon eventuellement , je suis allé faire un tour sur le site de télé truc machin bidulle chouette , et il mettent les interview en ligne vont peut etre mettre celle de Pierre Martot d'ici lundi , a voir .... lol

Ah bah ouais comme ça t'as pas besoin de faire flamber le porte feuille Laughing Espérons que le site mette l'interview, Qu'il ne fasse pas comme un autre site de plus belle la vie Laughing . Ces idiot bête ils mettent que pour le mois d'avril il y aura une petite interview de Pierre Martot ou il parlera de son personnage + une interview d'Eva le même mois Laughing Lis bien ce que je vais écrire Laughing l'interview d'Eva a été mise en ligne au mois de juin ou juillet, déjà là ils sont fort parce que normalement c'était pour le mois d' Avril, par contre l'interview de Pierre Martot, j'en ais pas vu la couleur pour le moment Laughing puisqu'ils ont rien mis. Y a du soucis à se faire quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot02.skyrock.com
Emilie
Administrateur
Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 4486
Age : 36
Localisation : Sampans (Jura)
Bonus Léoniens : 822
Date d'inscription : 19/03/2006

Interview de Pierre Martot sur Télé Poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Pierre Martot sur Télé Poche   Interview de Pierre Martot sur Télé Poche - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:18

marie a écrit:
émilie a écrit:
marie a écrit:
émilie a écrit:
marie a écrit:
émilie a écrit:
Eh le forumeur ou la forumeuse qu'a écrit ça eh bah elle écrit vraiment comme j'efface lol, bonjour le décriptage lol


Laughing J'ai passer 10 minutes a lire l'article et elle nous l'a pas mis en integralité en plus Chial lol

En + lol, c'est pas du travail de pro Laughing quand on donne une info c'est de A à Z Laughing pas de A à Y Laughing Ouais je sais mon alphabet Laughing Vous inquiétez pas je pète un boulon de mon matin Laughing, le manque de sommeil je pense Laughing comme il a bon dos le manque de sommeil Laughing




Ba ouais , c'est comme donner la moitier d'un carambar a un ptit enfant Laughing et qu'il attend la fin !!!

Lol Vive la comparaison

Pareil pour les chamalows Laughing


Laughing Ba ouais voilà .... elle nous l'aurai donné entiére on aurai pu la réecrire en francais correct mais la c'est des hieroglyphes et les hieroglyphe j'ai pas appris a déchiffrer study

Même moi qui ait la fonction décodeur Laughing j'ai rien capté Laughing si j'ai capté que Pierre Martot avant d'être acteur, avait été psy et qu'il avait été aussi journaliste mais ça si tu lis les 10 dates qui ont marqué sa vie tu le sais Laughing mais par contre après faut déchiffré, ce qui est pas de la tarte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot02.skyrock.com
Marie
Administrateur
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 4765
Age : 33
Bonus Léoniens : 446
Date d'inscription : 19/03/2006

Interview de Pierre Martot sur Télé Poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Pierre Martot sur Télé Poche   Interview de Pierre Martot sur Télé Poche - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:55

Emilie elle a quelque chose a mettre là !! lol

Pas vrai Emilie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://emilieetmarie.skyblog.com
Emilie
Administrateur
Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 4486
Age : 36
Localisation : Sampans (Jura)
Bonus Léoniens : 822
Date d'inscription : 19/03/2006

Interview de Pierre Martot sur Télé Poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Pierre Martot sur Télé Poche   Interview de Pierre Martot sur Télé Poche - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:08

Non c'est pas vrai Marie a toi l'honneur tu as donné l'info a toi d'y mettre fait gaffe parce que là, ça va mal aller si tu dis non lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot02.skyrock.com
Marie
Administrateur
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 4765
Age : 33
Bonus Léoniens : 446
Date d'inscription : 19/03/2006

Interview de Pierre Martot sur Télé Poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Pierre Martot sur Télé Poche   Interview de Pierre Martot sur Télé Poche - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:13

Ba en faite t'as pas le choix Emilie lol ma boite a mp elle garde que les 6 dernier message donc a plus rien lol A toi l'honneur ..........
Revenir en haut Aller en bas
http://emilieetmarie.skyblog.com
Emilie
Administrateur
Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 4486
Age : 36
Localisation : Sampans (Jura)
Bonus Léoniens : 822
Date d'inscription : 19/03/2006

Interview de Pierre Martot sur Télé Poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Pierre Martot sur Télé Poche   Interview de Pierre Martot sur Télé Poche - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:18

Tu vas voir si j'ai pas le choix lol je vais te l'envoyer, et ma vieille tu seras OBLIGée de l'inscrire lol


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot02.skyrock.com
Marie
Administrateur
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 4765
Age : 33
Bonus Léoniens : 446
Date d'inscription : 19/03/2006

Interview de Pierre Martot sur Télé Poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Pierre Martot sur Télé Poche   Interview de Pierre Martot sur Télé Poche - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:22

De toute facon je dois partir lol
Alors cet article tu va le mettre sur ce topic et on en parle plus loooool !!!!!!!!!!!!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://emilieetmarie.skyblog.com
Emilie
Administrateur
Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 4486
Age : 36
Localisation : Sampans (Jura)
Bonus Léoniens : 822
Date d'inscription : 19/03/2006

Interview de Pierre Martot sur Télé Poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Pierre Martot sur Télé Poche   Interview de Pierre Martot sur Télé Poche - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:51

J'annonce que Marie mettra très bientôt l'article qu'il y a dans le télé poche ainsi que les photos. Voilà c'est dit, c'est pas encore fait mais ça va l'être et on en parle plus. Enfin, si vous donnerez votre avis enfin si ça vous dit eh pis c'est tout lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot02.skyrock.com
Marie
Administrateur
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 4765
Age : 33
Bonus Léoniens : 446
Date d'inscription : 19/03/2006

Interview de Pierre Martot sur Télé Poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Pierre Martot sur Télé Poche   Interview de Pierre Martot sur Télé Poche - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 10:10

Emilie va mettre une photo de Pierre Martot qui va avec qu'est super !!!!
Ca c'est pas discutable Emilie tu la met . Point barre Laughing



Plus belle la vie

Pierre Martot

"Les flics m'appellent collègue"

Passionné et bosseur, Pierre Martot incarne Léo, un flic solitaire et désabusé, au coeur des épisodes de la fin de l'année. Rencontre

Pourriez-vous vous présenter?

Je suis acteur depuis vingt ans.
J'ai fait du théâtre et du cinéma avec Claude Chabrol et Francis Veber. Avant d'être acteur, j'étais psychologue. Entre les deux j'ai été journaliste J'ai une curiosité et un véritable intérêt pour l'âme humaine.

Comment êtes-vous devenu acteur?

J'avais un copain qui faisait du théâtre. Je n'y étais jamais allé, sauf avec l'école pour voir "le malade imaginaire". Je sus allé le voir joué, ça m'a poussé à m'inscrire à des cours.

Comment vous êtes-vous retrouvé dans "Plus belle la vie"?

J'avais travaillé avec Michelle Podroznik (productrice) sur "P.J.". Elle a imaginé le personnage de Léo pour moi.

Qui est Léo votre personnage?

Un flic obsédé par la justice avec des méthodes à la frontière de la loi pour arriver a ses fins. Il est amoureux d'Agathe une prostituée avec laquelle il construit une nouvelle vie.

Comment vous êtes vous préparé?

J'ai regardé des documentaires et des séries policières. J'ai rencontré des flics qui m'ont dit que Léo était crédible. J'en ai même croisé un qui m'a dit : "Bonjour, collègue!"

Des similitudes avec Léo?

La tentative d'être sincère avec les gens. Léo a beaucoup d'humanité et j'espère en avoir aussi. Il est solitaire. Je ne cherche pas la solitude, mais c'est une chose que j'aime. A plus de quatre personne j'ai l'impression qu'on est une bande de cons. Je préfère les relations profondes. Mais je ne déteste pas l'humour.

"Plus belle la vie" vous laisse-t-elle le loisir de faire autre chose?

L'an dernier, j'ai tourné 134 jours. Quand je ne tourne pas, j'apprends mes textes. Je doit être un des acteurs français qui travaillent le plus.

A quoi aspirez vous?

C'est difficile de travailler sur autre chose. Je suis intéressé par la mise en scène. J'aimerais que ma notoriété soit utile à d'autres. Mon projet serait de faire un film sur la difficulté de vivre des gens.

Entretien: Hasna Zekhnini

Surprise:

Pour les fêtes de fin d'année, France 3 diffusera trois épisodes de 26 minutes a la suite.



Retranscrit par Emilie
Revenir en haut Aller en bas
http://emilieetmarie.skyblog.com
Emilie
Administrateur
Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 4486
Age : 36
Localisation : Sampans (Jura)
Bonus Léoniens : 822
Date d'inscription : 19/03/2006

Interview de Pierre Martot sur Télé Poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Pierre Martot sur Télé Poche   Interview de Pierre Martot sur Télé Poche - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:06

Merci pour l'article mais tu t'embêtes pas en disant que je vais mettre une photo lol. Bon aller elle est imense mais ça vaux le coup donc je vais la mettre vu que la frangine doit être atteinte d'une certaine flemmingite aiguë lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot02.skyrock.com
Emilie
Administrateur
Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 4486
Age : 36
Localisation : Sampans (Jura)
Bonus Léoniens : 822
Date d'inscription : 19/03/2006

Interview de Pierre Martot sur Télé Poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Pierre Martot sur Télé Poche   Interview de Pierre Martot sur Télé Poche - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:09

Les photos


Interview de Pierre Martot sur Télé Poche - Page 2 Lastscaneu3
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot02.skyrock.com
Marie
Administrateur
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 4765
Age : 33
Bonus Léoniens : 446
Date d'inscription : 19/03/2006

Interview de Pierre Martot sur Télé Poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Pierre Martot sur Télé Poche   Interview de Pierre Martot sur Télé Poche - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:39

émilie a écrit:
Merci pour l'article mais tu t'embêtes pas en disant que je vais mettre une photo lol. Bon aller elle est imense mais ça vaux le coup donc je vais la mettre vu que la frangine doit être atteinte d'une certaine flemmingite aiguë lol.

lol ouais c'est les vacances .. Merci pour la photot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emilieetmarie.skyblog.com
Emilie
Administrateur
Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 4486
Age : 36
Localisation : Sampans (Jura)
Bonus Léoniens : 822
Date d'inscription : 19/03/2006

Interview de Pierre Martot sur Télé Poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Pierre Martot sur Télé Poche   Interview de Pierre Martot sur Télé Poche - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:15

marie a écrit:
émilie a écrit:
Merci pour l'article mais tu t'embêtes pas en disant que je vais mettre une photo lol. Bon aller elle est imense mais ça vaux le coup donc je vais la mettre vu que la frangine doit être atteinte d'une certaine flemmingite aiguë lol.

lol ouais c'est les vacances .. Merci pour la photot Very Happy

T'es excusé par contre si tu pouvais enlever le retranscris par Emilie ça serait cool Laughing Eh de rien pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot02.skyrock.com
Marie
Administrateur
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 4765
Age : 33
Bonus Léoniens : 446
Date d'inscription : 19/03/2006

Interview de Pierre Martot sur Télé Poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Pierre Martot sur Télé Poche   Interview de Pierre Martot sur Télé Poche - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:20

émilie a écrit:
marie a écrit:
émilie a écrit:
Merci pour l'article mais tu t'embêtes pas en disant que je vais mettre une photo lol. Bon aller elle est imense mais ça vaux le coup donc je vais la mettre vu que la frangine doit être atteinte d'une certaine flemmingite aiguë lol.

lol ouais c'est les vacances .. Merci pour la photot Very Happy

T'es excusé par contre si tu pouvais enlever le retranscris par Emilie ça serait cool Laughing Eh de rien pour les photos

J'eneleve rien Non , la fonction réediter elle marche pas aujourd'hui elle a pris un jour de congé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://emilieetmarie.skyblog.com
Emilie
Administrateur
Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 4486
Age : 36
Localisation : Sampans (Jura)
Bonus Léoniens : 822
Date d'inscription : 19/03/2006

Interview de Pierre Martot sur Télé Poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Pierre Martot sur Télé Poche   Interview de Pierre Martot sur Télé Poche - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:21

Mais bien sûr on y croit tous lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot02.skyrock.com
Marie
Administrateur
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 4765
Age : 33
Bonus Léoniens : 446
Date d'inscription : 19/03/2006

Interview de Pierre Martot sur Télé Poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Pierre Martot sur Télé Poche   Interview de Pierre Martot sur Télé Poche - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:24

Ba je m'en doute bien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emilieetmarie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Interview de Pierre Martot sur Télé Poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Pierre Martot sur Télé Poche   Interview de Pierre Martot sur Télé Poche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Pierre Martot sur Télé Poche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Interview de Pierre Martot.
» chat' de Pierre Martot
» Pierre Martot et le t'chat du 28/10/05 (+)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierre Martot, le forum :: Tout sur Pierre Martot :: Presse & medias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser