Pierre Martot, le forum
Bienvenue sur le forum consacré à Pierre Martot.

- Découvrez toutes les infos sur Pierre Martot, les captures des épisodes, photos, et vidéos.

- Découvrez toutes les infos sur la série, spoiler, intrigues, personnages, épisodes...

Pierre Martot, le forum
Bienvenue sur le forum consacré à Pierre Martot.

- Découvrez toutes les infos sur Pierre Martot, les captures des épisodes, photos, et vidéos.

- Découvrez toutes les infos sur la série, spoiler, intrigues, personnages, épisodes...

Pierre Martot, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouveau design, Spoilers, Vidéos, Photos, Audiences, Opération fan

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Interview de Pierre Martot dvd n° 9

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SYLVIANE
Commere
Commere
SYLVIANE


Nombre de messages : 4301
Age : 55
Bonus Léoniens : 46
Date d'inscription : 20/03/2006

Interview de Pierre Martot dvd n° 9 Empty
MessageSujet: Interview de Pierre Martot dvd n° 9   Interview de Pierre Martot dvd n° 9 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:57

voici l'interview de Pierre martot que je vous ai retranscris bonne lecture


INTERVIEW DE PIERRE MARTOT
DVD N°9

Voilà c’est mon bureau et celui de Jade. Jade est là. la c’est les enquêtes classées, sur mon bureau il y a toutes les enquêtes en cours il y en a beaucoup car il y a beaucoup de travail au mistral, mon petit café, mon réconfort quand les enquêtes sont difficiles, ici l’endroit ou je cache mon révolver, là il est là, mon blouson parce que un flic sort toujours avec son blouson car il faut qu’il cache son révolver qu’il a sur lui , et nous y sommes voilà.
J’aime énormément Léo ce que j’apprécie surtout en lui c’est sa sincérité, son exigence dans les relations c’est quelqu’un de droit c’est quelqu’un qui fait assez peu de concession mais c’est pas un mauvais modèle je trouve de faire assez peu de concession. Son coté sensible il peu pas tellement l’exercer dans son métier, parce que dans son métier il a à faire à des gens dangereux qui cachent quelque chose et tout ça donc il est obligé d’être assez dur et avec une femme il a justement un échange de sensibilité ou il peut se livrer toute sa facette d’home et ça c’est intéressant.
Non j’aurai pas pu faire un bon flic j’ai un côté peut-être bon, les flics ont un côté voyou mais disons qua faire régner la justice ça m’intéressement mais peut-être parce n étant flic peut-être en étant assistant social quelque chose comme ça enfin il en faut des flics mais non j’aurai pas pu tout simplement j’aurai pas le courage de ça ;
Dans PBLV on est sur des choses très simples très proche de l’humain ou on aborde les choses sans se prendre la tête et avec une certaine sensibilité parfois avec un sourire et je pense que c’est ça on est très proche des enjeux fondamentaux d’un être humain je pense que c’est pour ça que ça marche
Léo il me rend ma vie intéressante parce qu’il lui arrive pleins d’aventures moi ma vie elle ressemble à celle de beaucoup d’autres elle est banale, voilà je me lève le matin, je prends mon petit déjeuner, je parts au travail, parfois je suis gaie, parfois je suis triste mais j’ai pas d’éléments vraiment il y a très très peu d’éléments dans ma vie quotidienne dans la vie de Léo il y en a beaucoup plus c’est plus intéressant
Moi j’écris un journal au quotidien j’ai besoin de ma rappeler qui c’est Pierre Martot qui c’est le bonhomme quoi d’oublier quelqu’un peut-être qui c’est l’acteur qui c’est maintenant le personnage public quoi, qui c’est pas moi je vis je vis avec Pierre Martot
J’ai besoin de me retrouver à la fin de la journée pas avec le personnage publique quel est le type de travail que j’ai fait est ce que j’ai bien travaillé et ce que j’ai mal travaillé je me ressource aussi à travers ces épisodes là j’essaye de trouver la profondeur moi –même si je pense que livrer le travail le Léo la rencontre avec Léo j’améliore aussi la rencontre avec pierre martot
Si j’étais pas acteur j’aimerai beaucoup réaliser oui peut-être que je le ferai un jour mais bon c’est beaucoup de travail de préparer un film pour l’instant là j’ai pas le temps de le faire mais il y ne une histoire que j’aimerai rencontrer j’aimerai bien ça ça m’intéresse beaucoup le moment ou quelqu’un dérape c'est-à-dire quelqu’un à une vie cadré hyper sage, il a une femme, des enfant et il y a un moment il supporte plus parce que c’est trop cadré justement il a envie de retrouver sa part de rêve, sa part d’enfance il a envie de partir il a envie de quitter sa vie ça ça m’intéresserait beaucoup de raconter une histoire comme ça, je suis en train de lire des bouquins qui tournent autour de ça m’intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Administrateur
Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 4486
Age : 36
Localisation : Sampans (Jura)
Bonus Léoniens : 822
Date d'inscription : 19/03/2006

Interview de Pierre Martot dvd n° 9 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Pierre Martot dvd n° 9   Interview de Pierre Martot dvd n° 9 Icon_minitimeVen 17 Nov - 9:06

Merci d'y avoir écrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot02.skyrock.com
SYLVIANE
Commere
Commere
SYLVIANE


Nombre de messages : 4301
Age : 55
Bonus Léoniens : 46
Date d'inscription : 20/03/2006

Interview de Pierre Martot dvd n° 9 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Pierre Martot dvd n° 9   Interview de Pierre Martot dvd n° 9 Icon_minitimeVen 17 Nov - 9:08

de rien chose promise chose dû
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Administrateur
Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 4486
Age : 36
Localisation : Sampans (Jura)
Bonus Léoniens : 822
Date d'inscription : 19/03/2006

Interview de Pierre Martot dvd n° 9 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Pierre Martot dvd n° 9   Interview de Pierre Martot dvd n° 9 Icon_minitimeVen 17 Nov - 9:09

De toute manière j'avais réussi a faire l'interview en vidéo donc si t'avais pas le temps de l'écrire c'était pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot02.skyrock.com
Marie
Administrateur
Administrateur
Marie


Nombre de messages : 4765
Age : 33
Bonus Léoniens : 446
Date d'inscription : 19/03/2006

Interview de Pierre Martot dvd n° 9 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Pierre Martot dvd n° 9   Interview de Pierre Martot dvd n° 9 Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:27

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
http://emilieetmarie.skyblog.com
SYLVIANE
Commere
Commere
SYLVIANE


Nombre de messages : 4301
Age : 55
Bonus Léoniens : 46
Date d'inscription : 20/03/2006

Interview de Pierre Martot dvd n° 9 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Pierre Martot dvd n° 9   Interview de Pierre Martot dvd n° 9 Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:03

émilie a écrit:
De toute manière j'avais réussi a faire l'interview en vidéo donc si t'avais pas le temps de l'écrire c'était pas grave.

Ah sacré emilie tu as toujours réponse à tous, mais que ferions nous sans toi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Administrateur
Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 4486
Age : 36
Localisation : Sampans (Jura)
Bonus Léoniens : 822
Date d'inscription : 19/03/2006

Interview de Pierre Martot dvd n° 9 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Pierre Martot dvd n° 9   Interview de Pierre Martot dvd n° 9 Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:12

Bah c'est pas que j'ai réponse a tous mais je dis que la vidéo est sur le forum c'est tout simple. Pis si j'avais réponse a tout ça serait super intello que je devrais m'appeler hors c'est loin d'être mon cas. Je déconne bien sur faut pas prendre mes paroles au pied de la lettre.


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot02.skyrock.com
SYLVIANE
Commere
Commere
SYLVIANE


Nombre de messages : 4301
Age : 55
Bonus Léoniens : 46
Date d'inscription : 20/03/2006

Interview de Pierre Martot dvd n° 9 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Pierre Martot dvd n° 9   Interview de Pierre Martot dvd n° 9 Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:48

je le sais marmotte moi aussi je déconne j'aime bien te faire charier
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Administrateur
Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 4486
Age : 36
Localisation : Sampans (Jura)
Bonus Léoniens : 822
Date d'inscription : 19/03/2006

Interview de Pierre Martot dvd n° 9 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Pierre Martot dvd n° 9   Interview de Pierre Martot dvd n° 9 Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:35

Bah dès fois on dirait pas Laughing que tu déconnes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot02.skyrock.com
SYLVIANE
Commere
Commere
SYLVIANE


Nombre de messages : 4301
Age : 55
Bonus Léoniens : 46
Date d'inscription : 20/03/2006

Interview de Pierre Martot dvd n° 9 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Pierre Martot dvd n° 9   Interview de Pierre Martot dvd n° 9 Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:09

quoi je suis trop sérieuse ? olalal faut à tout prix que je recommence à péter un cable pour le plaisir alors
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Administrateur
Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 4486
Age : 36
Localisation : Sampans (Jura)
Bonus Léoniens : 822
Date d'inscription : 19/03/2006

Interview de Pierre Martot dvd n° 9 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Pierre Martot dvd n° 9   Interview de Pierre Martot dvd n° 9 Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:20

J'ai pas dit ça non plus "trop sérieuse" a aucun moment je l'ai dis. Enfin bon, laisse tomber c'est pas grave on s'en fou c'est pas le principal sujet pis voilà, on s'égare une fois de + Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pierremartot02.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Interview de Pierre Martot dvd n° 9 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Pierre Martot dvd n° 9   Interview de Pierre Martot dvd n° 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Pierre Martot dvd n° 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Pierre Martot.
» Pierre Martot et le t'chat du 28/10/05 (+)
» [Article] Pierre Martot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierre Martot, le forum :: Tout sur Pierre Martot :: Presse & medias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser